Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:02    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Alors ... le 2x13 ... ou comment se faire des amis selon Sheldon Laughing Laughing
dès la première minute j'étais morte de rire... le tic énorme de Sheldon lorsque Howard le coupe dans son explication
et le "You promised you wouldn't do that anymore!" ...

Puis ... la photo d'Howard : ==> "and that's not a bathing suit. It's a tan line." IT WAS SO HUGE ^^ la tête de la pauvre Penny quand elle réalise

+ les sempiternels 3 coups à la porte et les 3 "Penny" qui les suivent ^^

et le must (pauvre Sheldon, les seuls avec lesquels il arrive à communiquer sont les enfants ^^): On a jamais dit aux enfants US de ne jamais parler à des inconnus, et de ne pas accepter de les suivre ^^ :nija
Citation:
S - maybe sometime you and I could go see monkeys together. Would you like that?
R - Okay.
L - What are you doing?
S - I'm making friends with this little girl. What's your name?
R - Rebecca.
S - Hi, Rebecca. I'm your new friend, Sheldon.
L - No, you're not. Let's go.
S - We were really hitting it off.
L, - Don't look up. There's cameras.

je passerais sur l'épisode de l'escalade et du "he passsed out"

ET un conseil... éviter le livre Stu the Cockatoo Is New at the Zoo si vous voulez vous faire des amis Wink et surtout n'essayez jamais de reproduire "the algorithm for making friends" de Sheldon... je doutes qu'il vous aide... Laughing Laughing

à TBBT ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 16:01    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Merci pour la video SUnjin ^^

J'aime bien Kripke, j'espère qu'il va devenir un perso récurrent, comme Leslie Winkle !!
j'étais trop mdr quand il a dragué Penny, enfin Woxanne lol & Howard qui passe à côté d'elle après en lui disant un truc du genre "tu vois, finalement, jsuis pas si mal"

rhoo Sheldon avec la gamine, c'était trop chou, pour une fois qu'il arrivait a se faire une amie sans trop forcé, le pauvre lol
Mais le must c'est quand même quand il s'évanouit, OMG qu'est-ce que j'ai pu me poiler la dessus (en plus il prévient, c'est sympa mdr)

Ahala, quand je pense qu'on est au 13ième zode est qu'y en a encore une dizaine !!! WAIIIIIIIIIIIIIIII

Gifs Animés ~ FaceBook
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

énorme

je suis ad'accord avec vous tous et je rajouterais un truc (qui m'a littéralement tué sur place) :
le schéma de Sheldon *pour se faire un ami* Mr. Green ...

c'est un organigramme de programmation pour les procédures c'est un outil de gestion administratif, un truc que je fais en cours ! les parallélogrames c'est les étapes et les losanges les questions, avec une flèche "oui", une flèche "non" etc... le but de ce truc barbare est de nous aider à effectuer une procédure complexe, sans oublier les étapes et en envisageant toutes les possibilités... un truc de fou

j'étais pliée Laughing sérieux quand j'ai appris ce truc en cours je pensais pas que je le verrais dans une série TV

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:33    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Alors mdrrr le dernier episode, j'adore, on rit vraiment trop à chaque épisode
Sheldon qui s'évanouit pendant l'escalade, et aussi son algorythme !!! Sheldon et la gamine c'etait trop mimi. Et je suis toujours impressionné par leur texte, comment il fait (au debut avec sa definition du tapioca mdr)

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:33    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Holly Crap ! La mère de Léonard ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:29    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

i've got to urinate

j'ai trop aimé comment elle a cassé Howard et Raj... mais d'une puissance
et la fin nondidiou Laughing ils ont intérêt a la faire venir souvent Maman Leonard ^^

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 18:38    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

avec la mère de Leonard

Sinon une nouvelle qui ne ravira pas que moi Mr. Green
dvdrama a écrit:
Pour finir, l'adorable Summer Glau, actuellement régulière dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles, fera un petit détour dans la sitcom The Big Bang Theory.

Voyageant en train vers San Francisco, nos geeks de service exploseront de joie en apprenant la présence à bord de leur actrice de Science Fiction préférée.

Mais l'ivresse fera vite place à la panique généralisée quand ils réaliseront qu'il sera nécessaire de l'approcher. Qui sera poussé par ses petits camarades à surmonter cette nouvelle épreuve ? Réponse le 9 Mars sur CBS.

Après Michael Trucco de BSG , Summer Glau de TSCC
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:11    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

L'épisode avec la mère de Leonard est tout simplement

Elle et Sheldon font la paire ^^

Et tout comme Nanou, j'étais explosée de rire lorsqu'elle qualifie la relation entre Raj/Howard "d'erzats de mariage homosexuel" ... et la scène qui s'en suit ^^ un vrai petit couple...

Et le I've got to urinate et le be more specific ^^ culte Laughing Laughing MAIS pourquoi est-ce si court ...... ??????

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:47    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

"be more speficic"

PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 10:46    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Oui nous sommes ordinaires. Ou seulement presque xD.

J'adore l'épisode ou Penny et Sheldon se déclarent la guerre. Magnifique.

Une de mes séries préférés, sans aucun doute.
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:08    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Bon, en route pour le 2x16...

Belle référence à Apocalypse Now dès le début :"God, I love the smell of paintballs in the morning." puis oh bonheur !!! une à Stargate quelques instants plus tard

Et arrive le point culminant et tragique de l'histoire ... La place de Sheldon a été souillée par Penny...
qui ose lui poser la sempiternelle question qui ne faut absolument pas poser à Sheldon : What difference does it make? Laughing

et la réponse est des plus "évidente" of course ^^

Sheldon : "That is my spot. In an ever-changing world, it is a single point of consistency. If my life were expressed as a function on a four-dimensional Cartesian coordinate system, that spot at the moment I first sat on it would be zero-zero-zero-zero."

Penny : "What?" Confused

Et nous remercions tous bien fort Léonard pour sa traduction instantanée : "Don't sit in his spot."

Gros moment culte également, Le "Howard I'm Home" de sa mère alors que Leslie est dans le lit avec lui

De retour avec Sheldon qui revient du comic's store et s'apperçoit que sa place a été "souillée" ==> mais quelle grosse comédie... "Something 's wrong" puis, plus tard quand il cherche une "nouvelle" place en attendant le retour de son cher coussin... les petits bruits qu'il fait ... C'est quand même un GRAND malade ^^

(Je sais pas comment les autres font pour ne pas éclater de rire en jouant ... )

Oh... et autre moment drolissimement culte :
Citation:
Howard : Looks like I'm gonna have sex tonight.

Penny : His right hand is calling him?
Que dire de plus ou comment être "more specific" ce passage se suffit à lui même...

et pour conclure je reprendrais les mots que Sheldon prononce lorsqu'il se rend compte qu'il a été dupé par son meilleur ami pendant plus de 2 ans...

What's real? What isn't? How can I know?
Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:43    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Bon, ben je sais ce que je vais faire ce soir moi ^^ Smile
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 02:28    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Aaah un topic sur ma sitcom préférée. En fait, lorsque je l'ai découverte, je m'attendais à une série bouseuse comme j'en ai souvent vu (et qui font toujours triper les autres sauf moi). Mais, visionnage du premier épisode et... Bon ben vous avez compris, je me suis fait des abdos en béton armé.

Quelques passages que je trouve excellents dans la S1 et dans la S2

Dans le premier épisode, lorsque Penny se présente et que Sheldon lui dit qu'elle fait partie des gens qui croient aux horoscopes. L'air désabusé de Penny est adorable:" Participate in the what?"

Pareil dans le deuxième: "What is he talking about?". Kaley Cuoco n'est pas seulement belle (dans le sens noble du terme, elle est sexy et belle comme un coeur), elle est aussi une remarquable actrice et une jeune femme très intelligente et bien dans ses godasses.
Ah, et dans cet épisode, lorsqu'elle découvre ce qui s'est passé. "YOU SICK GEEKY BASTARDS". J'en peux plus

Je ne sais plus si c'est dans le deuxième ou dans le troisième (ou un autre), mais une réplique qui me tue à chaque fois, c'est lorsque Leonard se morfond en songeant que Penny ne le remarque pas. La réplique de Sheldon est anthologique:

"Tu as autant de chances de sortir avec elle que le téléscope Hubble de découvrir qu'au centre de chaque trou noir, il y a un concierge avec une lampe torche cherchant le disjoncteur mais, si je puis me permettre, tu ne lui as pas demandé de sortir avec toi".

Dans l'épisode où Leonard couche avec Leslie, et que Sheldon ne comprend pas la symbolique de la cravate. Le "Well, you know... getting busy!" de Penny est énorme, surtout la tête que fait Sheldon: "Do you think there's a woman in here?" "Either that or he became fan of Bryan Adams". MEGALOL

Après, un de mes zodes préférés: celui du cocktail. Là encore, la névrose de Sheldon est énormissime. "I'd like a diet coke". "Sweetheart, ask me for a cocktail, I need to train". "I'll have a virgin Cuba-Libre". "That's a rhum-coke without the rhum." "Yes". "So... coke". "Yes... And would you make it diet?" (air désabusé et prêt à tuer de Penny) "there's a can in the fridge". "Usually, Cuba Libres are served in a big glass with cuban lemon". "Then, swim to Cuba".

On continue dans le fou rire jusqu'au moment, qui n'a l'air de rien dans toute l'immensité drôlistique de la série, mais qui me fait hurler de rire à chaque fois. L'épisode où ils s'affrontent pour savoir qui est le plus intelligent. Réplique de Raj: "Sheldon can suck on, the Casimir effect!". (avez-vous, par contre, remarqué que Raj arrive à parler alors que des jolies filles sont présentes dans la salle, alors que l'autre obsédé sexuel ne peut s'empêcher de se prendre deux avertissements pour draguer une femme?)

Fin pour la saison 1 sinon je vais tout lister.

Saison 2 toujours aussi énorme, je relève bien sûr tout ce qui a été dit avant. Episode 3: "Ok ok, hurry up I'm bout to level now". Roh, Penny en nolife c'est énorme, les chips dans les cheveux, comment elle décapite virtuellement Leonard... Je suis absolument mort de rire à chaque fois.

Je vous rassure je ne vais pas faire un résumé de chaque passage drôle de chaque épisode. D'ailleurs je vais finir mon tour des fou rires de la saison avec la remarque qui me fait le plus triper dans l'épisode 16. "We?No, You had your chance to be "we" for, like, a year and a half now. Right now, you are "you" and you are screeeeewed"
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 11:02    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

"Maintenant, il est ennuyeux à l'échelle internationale" dixit Leonard en parlant de Sheldon en mode "I'm takiiiing the traiiiin"

Enorme cet épisode, j'ai ri encore de bout en bout et Summer Glau en cerise sur le Tardis qui exterminate le phone de Wolowitz c'est énorme ! Mais vraiment, j'ai trouvé cet épisode parmi les meilleurs !

Ca commence d'ailleurs en beauté avec Sheldon qui viole l'intégrité de son Tevo et devient un hors la loi pour Battlestar Galactica

Et puis un peu de Firefly et de TSCC pour pimenter le tout, ça le fait , bref, à savourer sans modération !!
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 12:42    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

moi j'ai adoré quand Raj se rend compte qu'il a bu de la bière sans alcool Laughing et Sheldon *Moonpie* donnant ses indication à Penny ^^

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange