Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 02:17    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

It's hot in here. Must be Summer Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Raj était génial dans ce zode, & Summer Glau est trooooop  chou ! (faut vraiment que je finisse son fanart ><)

quand Sheldon se met a crier à Penny de ne toucher aux lettres de sa grand-mêre !!

Ahlala TBBT, ca nous déçoit jamais

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 02:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 09:15    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Effectivement Sunjin, cet épisode 2x17 est parmi mes préférés également ... il est tout simplement ENORME...

- Sheldon en "encyclopédie vivante" des trains... qui veut faire demi-tour pour chercher sa clé USB et qui élabore un trajet retour du "feu de dieu" Laughing Laughing

- Raj qui "gruge" Howard auprès de Summer Glau, avec une bière sans alcool... et qui lui pique sa phrase ... (d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'invasion "terminatorienne" et les allusions à Firefly et BSG, même si ne ne connais pas ces séries ... pas taper Sunjin ... )

- Les explications de Sheldon à Penny pour qu'elle retrouve sa clé USB... sa tête quand il se rend compte qu'elle va devoir rentrer dans sa chambre... quand elle trouve les lettres de sa grand-mère... quand elle le met en attente ... ==> Mémorable

- le "Please. When it comes to Terminators, you've got a better shot of scoring with Arnold Schwarzenegger." Laughing

- La tête de la pauvre Summer Glau lorsqu'Howard prend la place de Raj pour essayer de la draguer...

-Et la solution finale de Penny pour réussir à ouvrir la boîte "casse-tête" de Sheldon ... DESTROY IT !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:12    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

La vache ! Cet épisode 18... Comment dénaturer une petite initiative sympa à grand coup de théories capitalistes... La relation Sheldon/Penny s'étoffe de plus en plus... et donne droit à des dialogues plus que savoureux...

je rajouterai juste deux choses :

everything is better with bluetooth

Sheldon sous caféine, c'est OH MY GOD !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 22:47    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose sur l'épisode 18 :

Zoum Zoum !!

ah et puis, non ... Sheldon aka Flash Gordon sous caféine c'est juste énorme.......
sans oublier une petite référence à la banane ^^

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 21:09    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

ouh pinaise, l'episode de cette semaine, je crois que j'ai jamais autant ri ! et encore on ri déjà beaucoup, mais là c'est le summum Laughing

déjà l'intro :

" - are you a sort of shiny Sheldon...
- (instant de réflexion) ... yeaaah !
- you're C3PO ?
"

PTDR parce que je me suis fait un weekend StarWars ce weekend justement (épisode II et III pour ceux qui veulent tout savoir)

le "are you Spock ?" de Rajesh Laughing

tous les passages entre Penny et Sheldon sont à mourir les scènaristes sont machiavéliques, ils veulent nous tuer de rire !

et la fin avec le méga quiproquo que Sheldon vient de créer en sortant de chez Penny *j'en peux plus :') *

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 23:02    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Enorme ! Again...

Soft Kitty 2, le retour du fils de la revanche...

Sheldon peut être attendrissant, mais le naturel revient très vite au galopt... trop trop fort ^^
Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 22:41    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

j'ai seulement aimé la fin de cet épisode (bizarrement, Howard, je le trouve lourd à force, et il me fait plus rire du tout Sad)

Mais le "you'll be happy to know that I have now much better understanding of 'friends with benefits'!" m'a vallu un fou rire dans le train... ce qui est absolument pas discret, surtout à 7h du matin ¬¬
Et la tête de Leonard huhu...
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 07:54    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Épisode absolument énorme avec bien sûr tout ce qui a déjà été dit au dessus...

- le C3PO, le Spock, le Soft Kitty, le Friends with benefits... 

Explosée de rire à chaque fois, comme d'hab' oserais-je dire Laughing Laughing

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:02    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

toc toc toc Penny ... toc toc toc Sheldon ... toc toc toc Penny ... toc toc toc Sheldon ... toc toc toc Penny ... toc toc toc Sheldon ... toc toc toc Penny ... toc toc toc Sheldon ... toc toc toc Penny ...
Bazinga!

They gonna miss me ... Sad

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:18    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Le coup du Toc Toc... j'étais explosée de rire devant l'écran...

BAZINGA !

je ne peux pas m'empêcher d'imaginer une créa de circus avec ce Bazinga ^^
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:39    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

le coup du *toc toc toc* J'ai ris tellement fort que ma mère m'a entendue du salon Laughing

Et le BAZINGA !! Extra !! Et je rejoins duam, je suis sure que Circus va nous faire un superbe gif avec sa Laughing

Merci Neph
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:49    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

comme vous j'ai très très rigolé avec le *toc toc* Laughing c'est tellement énorme, qu'ils ont du faire exprès de mettre ce gag à la fin de la saison

l'expédition dans le pôle nord c'est pas mal aussi, leur "igloo" est quasiment pareil que l'appart Laughing . j'ai trop ri dans la chambre froide, avec Howard qui doit jouer au Docteur Maboul

et j'ai trouvé mignon les petits moment Leonard/Penny...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:59    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

puissance 10 avec la tête de Sheldon lorsque Penny lui toque en réponse c'était E-NOR-ME

Arf, ça passe trop vite et Wolowitz quand il n'est pas geignard, comme ici, j'aime beaucoup son cynisme *sors-son-arbalète*

ET lol avec cet épisode et les précédents et Sheldon qui fait des blagues, y compris celles qui ne font rire glousser que lui Laughing

Dernière édition par Sunjin le Ven 15 Mai 2009 - 20:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 17:03    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

A vous voir aussi enthousiasme devant cette série, je me suis dis que j'allais regarder histoire de pas mourir idiote. Donc j'ai regardé le premier épisode ! Et c'est juste trop drôle !!! Merci les filles, c'est vraiment sympa ! 
Va falloir que je me prenne le temps de tout regarder maintenant !
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 18:52    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Waiiiiii encore plus de monde dans la secte TBBT
Bienvenue à toi Cookie-show

J'ai ADORé le dernier zode de la saison, Shledon était "on fire" avec ses "blagues" & le *toc toc toc* Penny *toc toc toc* Sheldon OMG c'était trop bon !
Pi comme toi SUnjin, j'ai beaucoup aimé Howard avec son arbalète & le stalactite !

Jsuis contente qu'ils n'aient pas fini sur un Penny+Leonard, ca aurait fait méga répétitif avec la saison 1, mais Penny était choupinette à pas oser avouer qu'elle voulait que Leonard reste

*se demande si elle a déjà précommander la saison 2*
*file sur amazon*

Gifs Animés ~ FaceBook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange