Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:31    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

yahoo actualité a écrit:
Jim Parsons, est en lice pour l'Emmy Award du Meilleur Acteur Comique

SHELDON ! SHELDON ! SHELDON !
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 17:33    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Ça y est j'ai enfin regardé un épisode, je trouve ça très drôle. Je ne vais tirer de conclusion pour le moment mais le peu que j'en ai vu me plais assez pour continuer à regarder! 
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:43    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je rejoins les rangs :

J'ai vu la série une fois sans plus (même si j'ai vu tous les épisodes et que j'ai suivi la saison 2 à peine l'épisode diffusé aux us )

Mais c'était franchement pour passer le temps .....

Là je viens de me faire un marathon TBBT .

Et j'ai adoré , non mais je me remets les épisodes en boucle depuis 3 jours ...

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:13    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je me rallie aux aficionados de TBBT, avec 9 épisodes regardés avant-hier, et 17 hier ; je pense que je suis complètement mordue de cette série déjantée !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:17    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je me suis fait le 3x01 il y a quelques jours. Quel plaisir de les revoir

J'étais écroulée quand je les ai vu tous les 4 barbus, ça fait vraiment très bizarre. Sheldon ça lui va pas trop mal la barbiche qu'il avait je trouve.

Penny qui saute littéralement sur Leonard à peine arrivé et la tête d'Howard

Alors le coup des recherches de Sheldon trafiqué par les autres c'était pas mal. En y pensant j'aurais fait pareil qu'eux parce qu'un Sheldon de mauvaise humeur constamment, tu n'as qu'une envie : le tuer comme le dit Leonard à Penny. D'ailleurs les plans étaient assez marrants Laughing

Le pauvre Leonard qui ne peut jamais être tranquille avec Penny

Sheldon qui retourne chez sa mère. Les trois autres qui vont le chercher. Et la mère de Sheldon, j'étais contente de la revoir (j'espère qu'on reverra celle de Leonard aussi ^^) Comment elle est avec Leonard, Howard ( pour l'alcool) et Raj. Et le moyen qu'elle trouve pour que Sheldon retourne en Californie

La fin de l'épisode. Penny et Leonard sont enfin tranquilles, et à la fin, le truc qui tue

Citation:
Penny : Leonard ? C'est bizarre
Leonard : Carrément

J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer !! Vivement le prochain épisode Mr. Green

Merci Neph
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 14:17    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Après une premier zode un peu décevant voilà enfin du bon vieux TBBT avec le deuxième zode !

L'histoire de Leonard & Penny n'est pas terrible, c'est prévisible & pas très original pour le coups... même si bon, ca reste drôle . . . SCHNAPS !!  Laughing

Parcontre Raj, Howard & Sheldon se sont surpassés ! Déjà les faire passer tout le zode autour d'un criquet c'était fort (je vote pour Jiminy^^) mais en plus ca s'envoie des vannes, ca essaie de prouver que Sheldon a tort & la poule de Mme Riley & le professeur (creepy-)Crawley & surtout. . . le placard . . . OMG, juste ENORME !!!

J'ai eu un peu chaud la semaine dernière, mais bon, là ça va, TBBT est reviendu comme avant ^^

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:24    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Du même avis que Circus ! Le premier était... bah voilà quoi! On est juste content de les revoir. Même si la fin est plutôt pas mal.

Mais le deuxième est excellent.

J'aime de plus en plus Howard. Je sais pas il a quelque chose de touchant. Qui l'eut cru ! Si il recommence à faire son mauvais dragueur relou là je l'aimerai moins je crois ! Et on retrouve Sheldon comme il était, très (trop?) sûr de lui, essayant de s'intégrer parmi les gens par rapport au fait qu'il déballe la vie sexuelle de Penny et Leonard ^^ Raj aussi je l'aime plus. Je le trouve plus drôle encore que les saisons précédentes. Et on est qu'au deuxième épisode. C'est vrai que la relation Penny/Leonard me lourde un peu. Ça patine un peu. Même si quelque trucs sont drôle comme le Shnapps !

Enfin bien satisfaite encore et toujours!

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 08:01    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Pas grand chose à rajouter sur le 3.02, à part que j'ai bien ri , que oui le placard c'était énorme Laughing et oui Howard monte en puissance, la preuve avec ce dernier épisode!

3.03 The Gothowitz Deviation

I thought the "bazinga" was implied.

Bon qu'est ce que j'ai ri : et aux éclats!

Et s'il est toujours difficile de commenter un épisode comique réussi autrement qu'en souhaitant le montrer à tout le onde, je vais en dire quelque mots!

La double intrigue Gothowitz d'un côté et Bazinga-Sheldon de l'autre était géniale!

Howard devriat changer de look, il est super en goth (enfin toujours pareil, vaut mieux parfois qu'il se taise ^^) mais je me suis régalée

Quant à Sheldon avec ses chocolats et son "Bad leonard" ! OMG que c'était drôle ! Sacré trio là et c'était parti dès les premières secondes du petit déjeuner avec la danse de Penny !

et le Animé => Annie May, là j'en pleurais de rire !

idem avec les blagues de Sheldon, son air satisfait et ses bazinga !!!

Are you fun in any of them?

The math would suggest that in a few I'm a clown made of candy.

But I don't dance.

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 14:14    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Rooooooooooooh la vache cet épisode !

J'en pleure encore de rire... Un festival de répliques cultes... Et le sourire de Sheldon

Franchement, Howard est une petite chochotte ^^ ça fait pas mal les tatouages Razz

En conclusion : French Toast !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:37    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Attention ce soir à 18h45 sur NRJ 12 lancement de The Big Bnag THeory en VF à ne pas râter !

En plus, j'ai hâte de voir ce que ça donne en terme de réplique la VF !
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:38    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Euh... honnêtement... j'ai peur de la VF
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:22    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

En VF c'est pas trop mal ! Les répliques ne se valent pas mais tiennent la route. Mais les voix gâchent un peu. Parce que personne ne peut mieux faire Sheldon que Sheldon. ^^

Je continue à dire que j'aime Howard. Il et vraiment sex' en goth j'adore ! Dommage qu'il est pas conclu, ça changerait ^^

Mais le meilleur c'est Sheldon et Penny. Je sais plus comment s'appelle la théorie qu'il utilise avec le renforcement positif ( ce que j'apprends en cours. on voit à quel point je suis bonne étudiante ^^ ) M'enfin j'adore !!

Non mais j'adore quoi !

Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

LA vf n'est effectivement pas trop mal au niveau de la traduction, mais niveau voix ça fait un choc.
Entendre Leonard parler avec la voix de Dean Winchester c'est....bizarre.
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 20:30    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

La nouvelle voisine des surdoués

Découverte de The Big Bang Theory. Globalement c'était pas mal même si l'ambiance "sit-com" me dérange un peu , je pense qu'il va falloir attendre que la série prennent ses marques pour savourer pleinement tout le potentiel de la série.

Bon j'ai jamais regardé la série en VO mais la VF de Sheldon , bouh que c'est vilain !! Pitié faites quelque chose pour arranger ça !! C'est dommage parce que je pense qu'il y a beaucoup beaucoup à tirer de ce personnage , toutes ces réponses sont de véritables théorèmes lol. Le coup de la place de canapé c'était excellent.

Le rideau de douche , ça , ça m'a éclaté , tout simplement génial Laughing

Comme un imbécile , j'ai raté le 2e épisode et je suis pas sûr de pouvoir regarder la suite , ça tombe pile au moment où je suis au Code , arrrrrrrrrgh !!

[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 22:13    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Découvrir Big bang Theory en VF !!! Surprised pas content
SACRILÈGE !!!

Bon, sans rire, pour la VF, j'ai beaucoup de mal avec la voix de Sheldon... Et pire encore : Raj a perdu son accent ! Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange