Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Au bric-à-brac créatif" de Duam78
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:24    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai découvert cette magnifique série il y a maintenant un an et demi, je pense.

Comme beaucoup, j'ai été triste du départ de Rose. Comme certains, j'ai peu accroché à Martha. Comme d'autres, j'ai adoré le rôle de Donna. Et comme tous, je le pense, j'ai été scotchée par le final de la saison 4.

Bref, je m'étale et ce n'est pas le post adéquat.

Depuis quelque jours, je me suis lancée dans la réalisation d'un "roman-photos" sur Doctor Who. N'ayant que ma mère comme seule critique (j'en ai fait une Whofan), je me suis dit que se serait pas mal de partager.

Alors j'ai pris la décision de poster quelques planches sur ce super forum où j'ai fait mes classes en who-niverse dans lequel j'ai appris beaucoup et avec fun.

PS: Je sais que pour les "puristes" il y aura des erreurs dans l'histoire par rapport à ce qui s'est réellement passé dans la série. J'ai essayé d'en tenir compte le plus fidèlement possible, mais c'est pas toujours facile. alors j'ai fait des entorses, oui je l'avoue, mais j'ai fait une "BD-photo" que j'aurais aimé voir sur mon écran de TV. Je suis aussi consciente du fait que les photos ne correspondent pas d'une sur l'autre : rose cheveux courts frisés, puis cheveux longs, ou doc en costume bleu, puis costume marron... mais je me suis servis de toutes les saisons de Doctor Who et Torchwood pour avoir les émotions ou attitudes que je souhaitais pour coller le plus au texte. pour l'instant j'en suis à 12 planches et j'ai pas fini, donc si vous voulez la suite, faites le savoir...

Alors soyez indulgents, c'est ma première créa: amusez vous...

alors, ap12pxrès cette petite longue introduction :

cliquez ci-dessus pour vous y rendre !

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Ven 5 Nov 2010 - 11:12; édité 36 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 17:58    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

tres jolies
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:08    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Que dire de plus à part... A quand la suite ! Sacré cliffhanger !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:25    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

C'est bien fait  Okay vivement la suite !

La Boîte de Pandora
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:56    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Sad moi les images ne s'affichent pas et aussi Duam78
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:00    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Le serveur d'image est foireux. Duam78, puis-je te suggérer d'utiliser imageshack ou un espace "perso" ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:36    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Désolée, je viens de changer d'hébergeur, dites moi si c'est mieux. les nouvelles images sont dans le premier message. 

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:53    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

ça marche et j'adore, c'ets très bien fait en plus...

C'est quand le suite
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:33    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Demain, je bosse, mais je pense en poster deux de plus vendredi, pendant mon jour de congés. durant lequel j'avancerai sur les pages 13 et 14.

et pour vos encouragements. ça fait plaisir.

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:23    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Oubs, je double post, c'est pas bien...

Mais bon, je profite d'une petite pause au boulot pour vous fournir la 3e planche que j'ai insérée dan le 1er message..

Bonne lecture... la suite demain comme prévu... je vais pas tout vous mettre en même temps, où serait le suspense???

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 16:15    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

in "a parralell world" : Brilliant

Et la suite Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 12:10    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

En attendant la suite de ma BD, dans la journée, je me suis lancée dans la création d'images... Surprised

Soyez indulgents, je sais que cela peut être amélioré, mais je ne désespère pas et je continue à m'exercer !!! Wink

C'est une image que je rêvais de voir un jour dans Doctor Who !!!! mais là, je rêve vraiment, je crois...

et au fait : cloclo pour le tutoriel !!!

Dites-moi ce que vous en pensez...

Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 13:06    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

In a parallel universe maybe

Joli début Wink

La Boîte de Pandora
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 13:49    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Super ta bd et ton montage sur Rose/DOC un an plus tard fait rêvé
(peut-être avec ten bis qui sais ?)
en tout cas bravo ! Et vivement la suite

Edit Sunjin : Ajout de la balise Spoiler - Il faut baliser en "spoil" tout ce qui concerne la Saison 4 tant qu'elle n'est pas diffusée en français Wink
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:26    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

pour vos messages.

je viens de mettre la planche 3 dans le 1er message : mais attention, une des images est un spolier du dernier épisode de la saison 4 !!!

ET demain, LA SUITE !!!! 

Dernière édition par duam78 le Ven 22 Aoû 2008 - 16:33; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Page 1 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange