Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Au bric-à-brac créatif" de Duam78
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 50, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:33    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

que voici des retrouvailles digne de ce nom : ENFIN !

Merci Duam78 Mr. Green

Et je salue ici ton originalité, ça rend vraiment bien et c'ets très agréable à lire et à regarder : bravo pour l'histoire et sa mise en forme
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 16:34    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

une petite créa en prime: Semi"Spoiler" saison 4

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 17:47    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Laughing ben là =>> Joker
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 21:57    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Pour la 3e page :
LOOOOOOL !! la réaction de Jackie !! On la reconnait bien là !! A quand la suite !

Pour The Gimp, comme je l'ai dit dans le tuto, n'hésite pas à désélectionner les parties trop claires (comme sur le visage de Ten sur la première créa), ou trop sombres (pour les cheveux de Rose, première créa) car si le fond de l'image ne correspond pas aux couleurs des contours de ta sélection, alors l'incrustation de la sélection se fait moins bien, on s'aperçoit rapidement qu'elle vient d'autre part. Tu comprendras mieux avec l'expérience et puis, ce qui compte au début, ce sont les idées et t'as l'air d'en avoir pas mal ! Ce n'est qu'après qu'on cherche à peaufiner les détails, et quand on commence avec tes idées, ça promet de belles créas !
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 22:04    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Oh, Oh, Oh, arrête tu vas me faire rougir ... !!! ... Embarassed Embarassed Embarassed

Merci, c'est vrai que je me suis vraiment bien amusée cet après-midi avec The Gimp. J'ai fait cinq créas en tout mais certaines ne sont pas très bonnes, donc je vais les retravailler et je les posterais.

Pages 4 et 5 mises en ligne...

cloclo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 23:36    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Petite suite de transition avant de passer aux choses sérieuses.

Après, je vais faire ma chipoteuse : déjà que le voyage entre les dimensions est peu probable pour le Doc, qu'il choisisse vers lequel aller parmi l'infinité d'autres existants est limite impossible mais bon, faut bien faire revenir Rose c'est ça ? ^^

Sur la fin :
soit l'épisode se déroule à l'époque Martha et Jack a bien son Doc détecteur et alors en toute logique, il ne devrait jamais arriver à rejoindre le Tardis si tu veux que l'épisode s'intègre à la trame de Doctor Who, soit l'épisode se déroule à l'époque Donna et alors, Jack n'a plus son Doc détecteur car c'est justement le Doc qui a gardé sa main tranchée. Je ne sais plus dans quelle position me placer... (et si je viens de faire apparaitre une grosse bourde scénaristique qui est en train de te faire stresser, je m'en excuse d'avance ^^)

Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

EXACT !!!! quelle bourde !!! s'te Honte !!!   je mérite de me faire ou !!!

C'est le problème quand on est à fond dans son histoire et que personne ne peut vous relire car personne d'autre que moi n'est Who-addict  et pourrait me corriger ces erreurs....

j'essayerai de corriger cela bientôt. heureusement, ce n'est que sur deux planches!!!!  mais cela ne pourra être fait que début de semaine prochaine. Je travaille sur Publisher (j'ai un Mac) qui est sur le PC  de mon ami chez lui et il n'est pas là ce WE. donc pas de suite avant lundi ou mardi.

Si j'arrive à trouver un logiciel comme Publisher pour Mac ce WE, la suite arrivera peut-être plus vite... Wink

Pour le voyage entre dimensions : cf
Saison 4 et le retour de Rose et son "relargage" à la Bad Wolf Bay!!!!! ou me serais-je trompée??? Confused

Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 10:17    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Bah, on a qu'a dire que le Doc a laissé sa main à Jack à la fin de la saison 3 ^^
Et puis pour les dimensions... euh... on a pas besoin de tout expliquer

La Boîte de Pandora
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 10:28    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

OK, j'ai réparé ma petite erreur !!!!
La planche n°5 a été remplacée !!! (la mise en page est un peu moins belle, je l'ai fait sur Word qui est moins flexible que Publisher)

en cadeau pour me faire "pardonner" les planches n° 6 et 7 en début d'après midi.

PS: Désolée pour le double post plus haut, j'étais dans le brouillard de mon décontractant musculaire (problème nerveux au bras gauche)

EDit Sunjin pas de souci, j'ai fusionné les posts Wink

Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 18:18    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

J'ADORE!!!!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 20:41    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

tres jolis
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 21:48    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Avec un peu beaucoup de retard, j'ai posté le pages 6 et 7!!!

en prime, deux petites créas !!!!

Dernière édition par duam78 le Jeu 4 Sep 2008 - 11:18; édité 1 fois
cloclo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 21:57    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Pour l'histoire :
Youhou ! L'histoire avance ! Il ne manque plus que Sarah Jane et toute l'équipe est là !
Maintenant, il s'agit de savoir qui est le grand méchant (loup), et si les Weevils ont quelque chose à voir là dedans... (comme les abeilles qui disparaissent en saison 4...)

Pour les créas, SUPERS IDEES !!!!
Après, pour la première, on a un problème de luminosité, mais ça demande un peu plus de doigté à régler, si je peux dire les choses ainsi ^^
Les images sont bien choisies et vont bien avec tes phrases et t'as l'air d'être plus habile dans le détourage.

Bonne continuation !

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 22:30    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

la premiere lol
rose,doctor who = bébé Smile
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 22:45    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

j'ai galéré avec la première, j'ai eu du mal à trouver une image de Rose pouvant s'insérer à celle du Doc. et j'ai essayé de régler la luminosité, mais pas c'est pas vraiment réussi!!!

je ferai mieux la prochaine fois... j'ai plein d'autres idées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 50, 51, 52  >
Page 2 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange