Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Au bric-à-brac créatif" de Duam78
Aller à la page: <  1, 2, 3, 450, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:39    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Bravo !! Belle histoire ! Avec un sacré cliff !!!
Vivement la suite !

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 18:03    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Super travail !!!!!!
Bravo
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

les planches 8 et 9 sont arrivées !!!

comme apparemment il y a un problème avec le lien direct du site, j'en ai trouvé un mais pas super... donc dès que le lien sera remis, je rechargerais les photos au bon format.

en bonus:

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 21:05    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Et bien que de mises à jours depuis mon dernier passage ! Toutes mes félicitations pour tes créas, c'est très réussis. En ce qui concerne ta bd ton histoire est absolument géniale !

Une super réunion de famille !

J'ai hâte de savoir la suite ! Wink
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 21:33    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

cool
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 21:45    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Whoaaa ! Tu vas réussir à réunir nos deux Docs !! Chapeau !

Par contre, aurais-tu raté la saison 2 ? Le Doc n°10 et Sarah Jane s'y rencontrent bien...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 10:59    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Ouaaaaaaaahhhhhh !!!
Tu vas nous ramener nineth !!!  Merci !!!! Mr. Green

Sinon ta suite est géniale !!!! (Aaaaahhhhhh je veux savoir ce qu'il se passe ensuite !)

Dernière édition par Utopia! le Lun 25 Aoû 2008 - 11:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 11:26    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Non, Cloclo, je n'ai pas raté la saison 2 !!! Comment aurais-je pu?  . Une de mes saisons préférée avec la 4 évidemment  Exclamation Exclamation Exclamation
Mais comme je l'avais annoncé dans ma petite looonngguue intro, je me suis permis d'"oublier" certains évènements de la chronologie, les moins "importants".

Attention ne soyez pas Surprised , je ne suis pas en train de dire que le retour de SJ n'était pas "important", je dit seulement que pour mon histoire, j'ai décidé qu'il n'avait pas eut lieu.

Mais n'hésitez pas à me "reprendre" sur certains points qui vous semblent litigieux. C'est en le faisant que je me rendrais compte de mes erreurs et que je pourrais les corriger éventuellement, car quand on est lancé sur une idée, on ne voit pas forcément les défauts.
Comme me l'a fait remarquer Cloclo, ce fut le cas pour la main du doc qui était à Torchwood, alors que le Doc l'avait récupérée à la fin de la Saison 3! là, c'était boulette !!!
Car objet important dans saison 4
.

De plus, j'ai remis en forme (police et format) les planches 5 à 9, avec en plus des changements mineurs (image planche 5 et reformulations dans les autres).
mais ne vous pas, cela n'a rien changé à l'histoire, c'est juste que ça sonnait mieux... Vous n'aurez donc pas à tout relire... .

De Plus:

Grosse mise à jour : 4 nouvelles planches!!!! de 10 à 13

Et en prime : deux nouvelles créations faites hier soir vers 23h45, affalée dans mon lit et regardant pour la dixième fois (au moins...) le premier épisode de Torchwood. (Vous excuserez le coté "fleur bleue" de la première et kitch de la seconde, à cette heure là, mes neurones commençaient à s'endormir)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!

Dernière édition par duam78 le Lun 25 Aoû 2008 - 22:30; édité 1 fois
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 11:49    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Quelle suite !!!
C'est génial de nous ramener Nine !!!! J'adore la complicité que tu as créé entre Nine et Ten !!

Bravoooo !!!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 19:12    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Dommage que c'est mal coupé les cheveux de John, le pauvre;

et la bannière j'aime bien.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 09:24    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Exact Félicia !! J'ai réparé cette petite erreur malheureuse, j'espère que cela sera mieux... je ne pouvais laisser John ainsi !!!

pour me faire pardonner, un petit délire psychédélique:

Au fil de mes pérégrinations sur internet, afin de trouver des photos pour ma BD, je suis tombée sur ça!

J'ai halluciné...

The Comic Rockstars Toilet Seat Museum

source : http://flickr.com/photos/isotope/sets/789737/

Citation:
Paul Cornell was one of the writers of the 2005 series revival of Doctor Who, writing the episode "Father's Day". The episode was nominated for the Hugo Award for Best Dramatic Presentation, Short Form in 2006 and came third in terms of votes for its category. Cornell later wrote a two-part story for Doctor Who's 2007 series, based on his 1995 Virgin New Adventures novel Human Nature. The title of the first episode was also "Human Nature", while the second was titled "The Family of Blood". In 2008, the two episodes were nominated for the Hugo Award for Best Dramatic Presentation, Short Form.  

Outside of television, he has been active in various other media, having written six Doctor Who novels for Virgin Publishing and BBC Books during the 1990s, three Doctor Who audio dramas for Big Finish Productions and a fully-animated internet-broadcast Doctor Who adventure, Scream of the Shalka (starring Richard E. Grant as the Doctor) for BBCi in 2003.

article complet (angl): http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Cornell

blog de Paul Cornell (angl) : http://paulcornell.blogspot.com/

Have FUN !!!

PS: si l'info était déjà passée, désolée mais je ne l'ai pas vue...

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 10:28    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Laughing Non cette info n'était pas encore parvenue jusque Duam78 et je suis ravie que ce soit P. Cornell car Father's Day est un de mes épisodes préférés

C'est excellent
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 22:53    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Hé, j'avais pas vu !!!!! 

je suis Raxacoricoffallapatorienne !!!!!!!!!!!!! 

Great !!! moi qui me suis entrainée des jours entiers à articuler ce nom...

sorry pour ce message qui ne sert à rien d'autre qu'à exprimer ma joie, suis trop contente, dommage que je changerai dans quelques temps... sniff... mais pour mieux encore : conquête du Capitaine Jack.... ça promet de folles aventures...

Pour fêter ça : 4 nouvelle planches
INFO: j'ai pratiquement fin la BD, il me reste les deux dernières pages à écrire... sur un total de  61 pages : oui, je sais, j'ai été prolifique , elle est donc loin d'être finie cette histoire Exclamation Exclamation

MAJ du 29 août : 3 nouvelles planches + les copyrights et la distribution.
j
Et
je vous mets les illustrations des Cds que j'ai fait lors de la dernière diffusion sur France 4, que j'ai ensuite gravé sur mes DVD.
(je ne connaissais pas encore The Gimp, donc les collages sont un peu "limites" mais je me rattraperai pour ceux de la saison 4!!!)

Et continuez à me donnez vos avis !!! c'est toujours bien d'avoir un point de vue extérieur sur son travail !!!

cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 23:35    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Pour tes illustrations de CD, t'aurais pu mettre Episode de Noel au lieu de Episode HS ^^

Et ARGH !!! Les ennuis arrivent !! Mais qui sont donc ces ennemis qui ne veulent pas se faire remarquer ??
A quand la suite ? (je suis devenue accro, y'a trop de suspense...)
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 01:06    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

je sais pour le "HS". Mais à cette époque (pas si lointaine) je n'étais pas aussi calée sur les dénominations des épisodes... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 450, 51, 52  >
Page 3 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange