Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Au bric-à-brac créatif" de Duam78
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3050, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:27    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

je te l'ai déjà dit mais je les trouve MAGNIFIQUES, très abouties : les idées, les effets, tout est superbement maitrisé et le résultat très pro !

Le gif que je découvre est aussi superbe !!!!

ET que d'émotions en plus de la beauté de tes créas !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:40    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

C'est toujours aussi magnifique...

une grosse préférence pour "the unforgivable" Crying or Very sad

et puis :

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:03    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit, ils sont tout simplement MAGNIFIQUES SUPERBES SUBLIMES (à court d'adjectifs) !!

J'adore le GIF, vraiment très joli !

C'est vraiment beau (mais ça devient une habitude Mr. Green)
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:06    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Ils sont vraiment très bien faits Duam Wink
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:35    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Wouaaa !!!!
J'adore, en particulier la série des chiffres
Et aussi les affiches, et les fonds d'écrans, et les avatars et peut être aussi les bannières...
Le gif aussi bien sûr !!!!!

En bref, je crois que j'adore tout, c'est super bien fait Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 13:27    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Wouaaah ! Les ban' sont sublimes !
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 14:51    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Moi je dis , hourra pour Life's Time
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 11:30    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

J'adore tes créas, elles sont vraiment superbes. Surtout les dernières du dernier post.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 11:53    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Bravo
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 00:05    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Tes créa sont superbes.

Et ta vidéo, c'est un rayon de  après ce que nous venons de vivre.

Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:59    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Bon, je sais pas trop où mettre ça , donc ce sera ici Wink
Citation:
Il y a aujourd’hui 1 an, le 20 août 2008… une newbie mettait les pieds sur une tartine de pain grillée recouverte d’haricots… à son grand étonnement, car peu habituée de ce genre de « substance » quelque peu visqueuse et au goût sucré… elle ne put résister à l’attraction et telle Alice, tomba corps et âme dans cet univers enchanteur… Totalement vierge de tout échange virtuel, et un peu réfractaire aux « amitiés transwebiennes », elle eut la surprise de se sentir tout de suite à l’aise et décida de s’y installer, le plus confortablement possible…

Après quelques temps d’adaptation… de rencontres sur le Chat … de délires Ten’inchiens avec certaines qui se reconnaîtront… elle s’est sentie comme chez elle, entourée par une immense famille qui ne cesse de s’agrandir de jour en jour…

Des liens se sont crées avec nombre de ces Botiens et Botiennes. Certains plus forts que d’autres… mais tous aussi importants.

Partager sa passion avec de nombreuses personnes, alors que chez elle, personne ne comprenait son addiction à Doctor Who et ses séries dérivées, lui a permis de vivre à fond sa « Fan attitude ». Qui a dit « un peu trop à fond » ????

Alors en ce jour particulier qui voit ses 1 an de Botisme, elle n’a qu’une chose à dire :

MERCI à VOUS

Merci à Sunjin et Hawkins pour s’occuper si bien de ce pied à terre si cher à mon cœur. Et merci aussi de m’avoir fait confiance en me nommant modératrice de la partie « fanfic », j’espère être à la hauteur

Merci à léquipe de BOT (forum et site) pour nous avoir créé un endroit aussi merveilleux…
Merci à Yeles qui doit se coltiner chapitres après chapitres mes délires à relire et corriger

Merci à mes partenaires de délires …  Mon Midnight Partner, Mes Madeleines Sisters, les Ten’Inch Addicts, les Maso-on-Toast, les caillouteurs fous et les cliffeurs de la mort qui tue … Ils se reconnaîtront Wink
Merci à l’équipe de la BOTfic ! Avec vous, j’ai passé un excellent moment !! et j’ai hâte qu’on s’y remette !!! Wink

Et puis merci à tous les artistes de BOT (fics, créas graphiques, vidéos) pour nous réaliser des merveilles chaque jour, chacun votre tour…

Enfin, merci à vous tous Botiens et Botiennes, pour faire vivre ce forum, en venant poster et échanger… Je ne peux tous vous citez vous êtes trop nombreux Mr. Green

PS : Mon new avatar et ma ban pour cet « évènement » qui ne change pas la face du monde mais qui représente énormément pour moi !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 01:23    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Joyeux BOTDay Ma Duam !!!

Mais n'oublions pas, merci à TOI de faire vivre autant ce forum, d'avoir créer RTC, et surtout d'être présente !
Je pense que sans toi, ça ne serait pas pareils. Tous ces délires, ces moments en fait, sans toi, ils n'existeraient presque pas.

En tout cas, tu as énormément d'importance, et que quelqu'un ose me contredire ! (*sort son caillou Mr. Green *)

Je t'adore ma petite Duam !

À l'année prochaine pour tes Deux années Botiennes !!!!!!!
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 07:49    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Bonne 1er Année Duam je trouve ta créa pour l'occasion bien sympathique Okay  
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:16    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

C'est un plaisir de relire tes productions Mr. Green

Encore un très bon Botversaire

Par contre, je dois dire que ce matin, c'est un peu le bronx dans ta tête
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:28    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Happy BOTday to you !!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3050, 51, 52  >
Page 29 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange