Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Au bric-à-brac créatif" de Duam78
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 650, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 16:18    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Voilà, je vous livre les 16 dernières planches !!!!

pour ceux qui avait lu jusqu'à la page 42 (que j'avais coupée), n'oubliez pas de lire la fin de cette page !!!

J'espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire !!! Vous me passerez les "facilités", les "ellipses volontaires" et autres "incompatibilités whoiennes". Mais n'est-ce pas pour s'écarter de la mythologie que l'on écrit des fanfics, et que l'on fait des fanarts??? ... ??? ... Rolling Eyes

Je dois aussi dire, que même si le nombre de photos en ma possession (captures d'épisodes + celles trouvées sur le Web) est conséquent (échantillon des 4 saisons !), j'ai dû adapter mon histoire "originale"  aux photos "utilisables" (nettes, à la bonne dimension) que j'avais.
Notamment pour la "fin" des daleks et la "guérison de Rose"

bonne lecture et donnez moi vos impressions finales !!!! Savoir si j'en recommence une autre .... ou pas !  Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zou
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 17:07    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Top comme idée et très bien mené avec toutes les photos et le toutim...
Perso... j'attend la nouvelle aventure photo avec impatience!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 19:06    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Moi en ce moment je manque de temps, mais je compte bien finir cette histoire Wink
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 23:43    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

En attendant la bonne "inspiration" pour une autre photo-aventure, je me suis lancée dans la fanvid... Confused

C'est ma première créa donc soyez indulgents... je ne maitrise encore pas tout Imovie !!!! Wink Wink

ENJOY !!

Dernière édition par duam78 le Ven 12 Sep 2008 - 09:48; édité 1 fois
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 09:07    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Beuah, ça marche pas la vidéo Sad

Sinon comme Sunjin, dès que j'ai le temps de me poser sur tes planches (j'avais lu jusqu'à la 17 ou 18 et après j'ai pris du retard Rolling Eyes )

La Boîte de Pandora
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 09:55    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

J'ai reposté le lien, j'espère que ça va marcher !!!  Wink

+ une petite créa !!
Réalisée avec 5625 photos de David T. en Docteur

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 10:38    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Laughing c'ets trop rigolo : belle idée et belle adéquation images/textes Duam78 C'est vraiment ta marque de fabrique et ça te réussit trop bien ! J'ai trop ri et le doctor : quand je m'ennuie je mange avec les doigts dans le pot

Belle idée aussi que ce carnaval avec une super chute et je crois que mon prix à moi va à mais j'hésite car le Doc avec son stéthoscope :

Excellent et début très réussi Duam78

Dernière édition par Sunjin le Ven 12 Sep 2008 - 16:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 10:42    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Merci beaucoup Sunjin !

Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 14:45    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Bon déja Bravo pour la vid! je le trouve super et les photos sont trés bien choisies!
sinon je n'ai pas encore eu le temps de lire ta BD mais je vais la commencer dès que j'aurais un peu de temps. Rolling Eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 15:12    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

La vidéo est très originale, super idée Grand bravo et très marrante en plus de ça Mr. Green

Bravo Duam78
+++++ pour l'originalité et +++++ pour le funny

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 16:44    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

J'adoree
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 17:56    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les compliments !!!!   Embarassed vous allez me faire rougir ... Wink

Lolocreep et Rhumer : j'ai visité vos blogs, ils sont géniaux !!! bravo !!!

Stone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 18:28    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

*Et moi euh !*

Hum oui sinon, brillante vidéo duam, vraiment pour une première c'est un magnifique début, surtout si tu dis ne pas maitriser toutes les subtilités de iMovie^^
Tu allies magistralement l'humour de très bon gout avec la technique et une chanson que perso j'aime pas trop mais qui ici correspond très bien !

Perso, je vote pour Miss Tyler mais bon elle pourrait porter un sac poubelle et bien elle le mettrait en valeur^^

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 19:04    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Ne pleure pas Stone !!!!!

J'avais déjà visité ton blog il y a quelques temps... il est trop top, même si parfois, je n'ai pas les même impressions sur certains films... mais comme on dit : Tous les gouts sont dans la nature !!!! Wink

en tous cas, j'ai déjà prévu de regarder certains films après avoir lu tes critiques, il suffit que je les trouve ... Okay

*faute réparée* Embarassed

Stone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 19:18    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

HS: Ravi que le blog plaise mais comme je disais à une "autre" personne, un des but du site est de confronter les critiques des auteurs à celles des spectateurs et ensuite pouvoir partager ses points de vue !
C'est pour ça que poster son avis dans les messages est très utile pour que chacun puisse s'exprimer librement !

Thanks again et j'ai hate de voir ta prochaine créa^^

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 650, 51, 52  >
Page 5 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange