Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Au bric-à-brac créatif" de Duam78
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 850, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 09:42    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Alors alors... par où commencer ? ^^

Déjà je pense que tu devrais rajouter un ptit mot dans ton message pour dire qu'il y a des spoilers saison 4, comme ce n'est pas encore diffusé en France, je crois que la politique du spoil marche toujours ^^

Ensuite c'est officiel, je crois que peu importe le nombre de fois où je verrais ces scènes, je chialerais TOUJOURS au final de la saison 2 et à celui de la saison 4 Rolling Eyes Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant pour la vidéo en elle même, niveau technique, pour une première fois avec des extraits vidéos, les montages ne sont pas si mal réalisés que ça, je trouve que tu t'en sors très bien. Et avec l'habitude ça ira de mieux en mieux Okay

Au niveau contenu, ce qui est un peu gênant j'ai trouvé c'est le passage extrait français/anglais. Vaudrait mieux tout l'un ou tout l'autre, mais je me doute que tu as fait avec ce que tu avais sous la main ^^ Wink
A certains moment comme tu as choisi des extraits avec de la musique ça se noyait un peu avec ta bande son c'est dommage.

Enfin bref, j'attends tes autres vidéos avec impatience, tu as de bonnes idées et tu as l'air de progresser assez vite en technique so ^^ (par contre, avis strictement personnel, je trouve qu'il vaudrait mieux que tu fasses des vidéos plus courtes, centrées sur un seul thème, ce serait plus intense, parce que sur 10 minutes on est moins dedans Wink )

Vivement la suite

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 10:37    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Ta vidéo était vraiment magnifique!!!!

Bon c'est vrai que la VO est toujours 1000 fois mieux que la VF mais la bande son était vraiment sublime! Okay

Est-il utile de dire que tu m'as faite pleurer avec tous ces passages?? En tout cas, tu me dois une boîte de mouchoirs!!! Crying or Very sad
Pauvre Doc: moi je le réconforte quand il veut! Mr. Green

Can't wait for your next vid! Wink
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 17:17    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

DoctorWho35 : Comme je ne veux pas que l'on se fâche (lol) pour un histoire de boite de mouchoir, je t'en envoie une... les bons comptes font les bons amis

Et puis, comme j'en avais envie .... un p'tite vid : Tribute to David Tennant uk

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mer 24 Sep 2008 - 10:03; édité 1 fois
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 20:14    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing    Merci pour la boîte de mouchoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Je suis morte de rire!

Et bah avec cette vidéo ce n'est plus une boîte de mouchoirs qu'il me faut mais une serpilière!!!!! (Lolo se reconnaîtra Laughing )
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 21:20    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

oui je confirme (plusieurs méme Wink XD)
Nice video Okay
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 10:52    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Crying or Very sad Très belle vidéo !!!!

Et je sais que ça date mais je viens de la finir Mr. Green Bravo pour ton Roman photo !!

L'histoire était vraiment bien ficelée !! Tu as su instauré un suspens !!! C'était génial !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 10:58    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Merci !!!  Utopia.

et pour Lolocreep et DoctorWho35 : encore un petit KDO :    vous allez finir par me ruiner ...

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 17:17    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Merci on commençais à être à cours ,tu nous rend bien service là  Mr. Green Laughing
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 19:02    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

MERKIII BOCOU!!!!!!

J'avais épuisé mon stock!
J'en devais déjà à Lolo mais grâce à toi j'ai fait mes provisions pour le mois! Laughing Laughing Laughing
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 19:51    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

J'ai eu envie de changement....alors je me suis fait une nouvelle ban... Wink

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:07    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

très jolie (copiteuse de fond Laughing j'ai pris le même pour la ban du forum ^^ mais c'est pas grave ,très bon choix Mr. Green ça en jette Okay )
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:16    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Merci,
mais si tu regardes mon post du 31 août, tu verras que je m'en était déjà servie pour mes créas Torchwood...

Dernière édition par duam78 le Mer 24 Sep 2008 - 10:04; édité 1 fois
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:37    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Laughing oui je sais c'était pour taquiné ^^ 
encore
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 10:14    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

BRAVO!!! Elle est vraiment magnifique cette nouvelle ban!!!!!!!!!!!!!! 

la class!!!!! Okay
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 19:10    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78 Répondre en citant

Merci à vous deux !!

je poste ici la couv' de ma nouvelle Fic : Double Vortex
(comme c'est un FanArt...)

j'espère que cela vous donnera envie de la lire... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: "Au bric-à-brac créatif" de Duam78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 850, 51, 52  >
Page 7 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange