Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] To Love or not to Love
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 07:07    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Très belle fan-fic Duam ! Comme je disais sur le Chat, elle m'a fait souffrir au départ (Bah ouais quoi ! attendre c'est pas si simple)

Beaucoup d'humour, de bons sentiments mais une chose

Où est le bisou entre Rose et le docteur ?! Laughing

Laughing Non c'est une blague mais en tout cas j'attends avec impatience ta prochaine fan-fic !!

Dernière édition par Utopia! le Ven 5 Sep 2008 - 07:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 07:18    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Tout vient à point à qui sait attendre !!!!  Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, donc, qui sait, une fic en 2 semaines, c'est largement possible !!! Wink

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 17 Aoû 2010 - 16:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 12:53    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Je viens de finir de lire et je dois dire que j'ai vraiment apprécié la façon dont tu as traité les personnages , leurs sentiments et aussi la mise en place de certains éléments des saisons de DW pour ceux qui ne connaissent pas bien la série.

Bravo.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 12:57    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Merciiiii !!!!! 

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 12:59    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Surtout que c'est la première impression qui compte et que ta fic est la première que j'ai lu du site. C'est donc aussi à moi de te dire merci.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 22:55    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Je te remercie de ta confiance pour ta première lecture de fic sur BOT !!!  Embarassed

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 23:39    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

J'ai bien aimé ton histoire, y'a Jack, et un peu de fluff entre Ten et Rose.
Le seul truc qui m'a gêné c'est le "vous" entre Rose et Jack. Je ne les vois pas se vouvoyer car ils sont vraiment proche. Par contre le vouvoiement pour le Docteur est normal, puisque il y a un certain respect (même si Jack et Rose sont amoureux du Doc).
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 09:55    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Pour le "Vous" j'ai longuement hésité, mais j'ai commencé à regarder Doctor Who en FR sur FR4, avant de me mettre à la VOST (bien meilleure à mon avis), donc pour moi, le Doc et Rose se vouvoient !!! et j'ai du mal à les faire se tutoyer ... Wink

Même si je trouve cela maintenant un peu "lourd" ...

en tout cas merci pour ton post !!

Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 15:52    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Duam78 ta fic est génialle un vrai plaisir à lire. La pauvre Rose qui savait pas que Jack est immortel , tu l'as tourmenté pour rien sadique  ^^. Et la fin bordel !!! Foutu Ten , arrivera-t-il un jour à dire ce qu'il a dans ses cœurs ? Y a des fois il mérite des baffes quand même. Mais juste des fois ^^

Merci Neph
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:31    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

J’ai bien cru qu’il allait enfin se jeter à l’eau. Et il y aurait eu tout ce qu’on rêverait entendre de la part du Docteur et pourtant on sait très bien que ça n’arrivera jamais. Il ne lui avouera jamais ses sentiments et n’en parlerait encore moins à une tierce personne quand même elle se prénommerait Jack !

Ceci dit, l’histoire et sympathique malgré que pas très originale vu que tu reprends pas mal de répliques et anecdotes de DW. Et retrouvez nos trois héros est toujours une bonne chose ^^ 
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:42    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

Trop magnifique, une fois de plus Duam78, je l'ai bien aimé.
Comme l'a dit Lapitchounette, tu reprends quelques anectodes et répliques de DW mais ça ne me dérange pas, au contraire je trouve que c'est bien d'avoir réussi à les mettre.

Encore Bravo Duam78  
Visiter le site web du posteur
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 19:14    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love Répondre en citant

J'ai pris plaisir à lire ta fic, bravo! Okay

La grande question étant... Le Docteur a-t-il eu le temps de récupérer son manteau sur le vaisseau Dalek?? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: [Terminée] To Love or not to Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange