Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Rise of the darkness
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:59    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Honnêtement, à la première mention, cette idée m'avait furtivement traversé l'esprit!!!!
(que c'était Rose, mais pas en tant que Time Lady !!!)
et puis, je me suis dit : "non, pas possible !!!", et voilà, j'ai ma réponse !!!

Citation:
« Êtes-vous un Slitheen et pouvez-vous redevenir comment avant ? »
MDR !!!

en tout cas, ça avance bien, et j'ai hâte de lire la suite !!! Okay

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 12:04    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

! De plus en plus dûr d'attendre la suite tellement cela devient de plus en plus bien

Bravo, et vivement la suite Mr. Green
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 18:48    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Citation:
Romana ? Non. Il avait assisté aux derniers instants de la dernière Présidente de Gallifrey. Iris ? Jyllerseï ? Sunjin ? Susan ?

Surprised c'était ma tête, tellement je suis restée "bête", je me suis même furtivement demandé s'il y avait pas eu un perso dans de ce nom dans les anciens épisodes Embarassed

Citation:
« Ai-je besoin de le dire ? »*2

*heart-beat* ya toujours besoin de le dire hein .....

Alors, je suis ravie de revenir avec 2chapitres d'un coup car mes quelques notions de l'ancienne série ne sont pas suffisantes et lu bout à bout, ça s'éclaire beaucoup plus

et le retour de Bad Wolf alors là, c'était bien mon souhait ultime et

J'adore Marion, tout est logique pour moi !

L'oeil de rassilon, j'adore même si je n'ai pas tout compris.

again et je pense que tout ce beau monde va botter les fesses du Valeyard

PS : par contre : les Gardiens Noirs et Blancs, ça vient des anciens épisodes, ou c'est de toi ?

pps : ma devise c'est "Allons-Y, lentement mais... surement" Mr. Green
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 19:09    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Haha! Je t'avais dit qu'il y avait un petit clin d'oel pour toi! Lol!
Les Gardiens, ca vient de l'Ancienne série. 
Bad Wolf

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 13:41    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Chapitre 8 : Le pouvoir du Vortex posté
Bad Wolf

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:01    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Pas de feedback??? Snif.... Feeed me please!

Chapitre IX: Confrontation posté
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 17:05    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

La suite!!!!! Chaque jour je viens voir si elle est dispo...
Très bon suspens, on veut savoir la fin et plus aussi sur Marion, ce 11e doc et les autres et comment tout ça va se remettre en place!
Sunny
Bad Wolf

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 15:41    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Suite et fin de cette histoire postée . J'espère que vous l'avez aimée. Bonne lecture!

Chapitre X : Le choix du Valeyard
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 09:03    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

avec un dénouement certes heureux, mais une fin douce amère !

J'adore le retour du BadWolf car pour moi Rose a changé depuis le final S1 et ne sera plus jamais la même rose et, là, l'arrivée et la possession/transformation en Bad Wolf/Marion sont très bien amené j'adore !

Après comme je l'ai dit, je suis un peu perdue avec tous ces Doctors et autres personnages dont pour certains les noms sont vaguement familiers et les autres : pas du tout !

Sinon faut vraiment que j'écrive mon comm sur le double zod S4/river : raaa ya rien à faire, je 'arrive pas à la voir en "lover", comme tu dis ça la remet au niveau de Martha en plus !!

J'ai aimé entrevoir ce 11 eme Doctor et son destin, comment Rose/marion/Bad Wolf le remet, encore à sa place , je suis entièrement d'accord !

Bref, je me suis régalée, malgré quelques égarements de temps à autre : merci et

Dernière édition par Sunjin le Lun 29 Sep 2008 - 11:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 10:16    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Mais quelle fic, !!

Une belle fin, si douce et si triste aussi !

Vraiment cette fic était géniale !!!!!!!!

Bravo !!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 11:20    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin fini de la lire.

Tout comme , j'ai été parfois déconcertée par tous ces docteurs.... et surtout par leurs compagnons, dont je ne connaissais rien...

Anyway... ta Fic est vraiment super bien menée, et le suspens élégamment dispersé...

Alors : , et vivement la prochaine Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 14:56    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

ta fic est magnifique. Superbe idée que de regrouper tous les doc même si je m'y perd (jamais vu aucun zod de l'ancienne série alors je comprend pas tout ^^").

Et Rose est de retour !!!!!! . Merci d'en voir fait une Time Lady. Pour moi c'était clair elle ne pouvait pas ressortir des évênements du  comme sa sans que rien ne l'affecte.

Et pour se qui est de River Song (pas vu les zod de la saison 4 mais je sais certaines choses qui vont se passer et sa me plait pas...)  ^^

En tout cas un grand bravo tu as un vrai talent.

Merci Neph
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:49    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Ca y est ! Je viens de finir de lire ta fic!

Pfiou! Ca , c'est du truc! Du lourd! Mon rêve: réunir tous les docteurs!! Tu l'as éxaucé!! Merci.
J'avoue que je m'y suis parfois perdu mais j'ai vite repris le fil. Marion (qui est en fait Rose!) et le Valeyard qui est plus gentil qui l'en a l'air... C'est très bien construit , bravo!!
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:26    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness Répondre en citant

Je n’ai qu’une seule chose à dire : WAHOU ^^ GENIAL ^^ BRILLANT ^^ FANTASTIQUE^^. Bref l’idée de remettre toutes les incarnations du doc ensemble, il fallait la trouver. Que le grand méchant de l’histoire soit finalement le Docteur lui-même, encore mieux ! Bref, vraiment énorme cette histoire bravo pour tout ça !!!

Chapitre I: Lord V
Citation:
Non ! A la place, il construirait une nouvelle version de K9. Moins d’ennuis, pas de romance possible et un excellent adversaire aux échecs !

LOL remplacer des humains par des chiens robots...comme dirait Mickey !!!

Citation:
« Bonsoir, Valeyard. Je vous attendais »

Heu… on est sensé le connaître ?

Chapitre II : Biscuits, céleri et jellybabies
Alors au début, je me suis dit, wahou mais se sont toutes les incarnations du Docteurs, réunies dans un même lieu !!! Paradoxe temporel… Et puis vint les présentations, j’aurais imaginé Rivers plus surprises mais bon pourquoi pas ! Apparition de Onze… (tu n’imaginais pas Matt à ce moment là, nan ?). Bref, petit aparté pour savoir si « c’est pas encore l’heure » et puis la révélation, l’ultime révélation le Docteur et le Valeyard. Alors juste une question, existe-t-il vraiment dans la série ou pas ?

Chapitre III: Moment de doute

Bravo pour l’analogie avec Stars War !!! Vraiment très convainquant.
Après j’ai un peu de mal à suivre les dialogues, vu le nb de docteur en présence. Bref, du coup il est arrivé quand le Maitre ? En même temps que Onze ? Ah et autre question, le %aitre parle de Rose comme étant son amie.. grgrgr ça fait froid dans le dos !!

Chapitre IV: "Qui a volé mes jellybabies?"
J’aime bien le début avec ce petit retour à la fin de « Rose ». et ce qui explique aussi le pourquoi du retour du Docteur. Bon 9 est le nouveau venu, mais 10, il est ou ? T’en as pas parlé avant …

Citation:
Tout ce que le roi Midas touchait se transformait en or. Tout ce que le Docteur touchait, tous ceux qui s’approchaient un peu trop près de lui mourraient.
C’est pas faux.. mais c’est tellement triste !

Citation:
Je m’appelle Martha Jones» « Enchanté. Je suis le Docteur. » Martha sourit, amusée par la situation. « On va devoir vous donner des numéros !
Excellent ! Oui vaudrait mieux abréger directement sur les numéros sinon on ne s’en sort pas !!!
Citation:

Elle savait que lorsqu’il avait cette expression de désespoir total, il pensait à « celle dont il valait mieux pas prononcer le nom ».
Humhum ça sent Harry Potter tout ça !!
Citation:

Mais Martha se trouvait bien plus jolie. « Oh mon dieu ! Vous êtes Rose ! » Ce fut au tour de River d’être surprise. Rose ? Qui était Rose ?
Ahahaha Martha, la reine de la gaffe !!

Chapitre V : Marion

Ok, alors 10 est le Valeyard… Mais Marion ? Ce n’est pas Rose quand même, si ? Bon le Maitre l’a remarqué, nous aussi ^^
On ne connaît pas les détails du plan, mais il semble lancer… et la fin, plus qu’intriguante avec cette Marion et les bonbons…

Chapitre VI : L’œil de Rassilon

Hum la Dame du lac… surement de la première série, pourtant moi je pense direct à Kamelott !!!
Donc Valeyard ne travaille pas seul, alors avec qui ? Davros ? Nan ! Méchant loup ? Ten bis ?

Chapitre VII : Le masque tombe
Citation:
Différent de celui du Docteur en bien des points, le vaisseau obéissait au moindre caprice de son conducteur, atterrissant toujours à bonne destination et en douceur.
Ah oui, complètement différent ^^ On n’a pas l’habitude !!!

Ahahaha un gardien noir puis un autre blanc, pour le fameux yi et yong ! Bref, Rose reste la seule faiblesse du docteur… 9A se corse tout ça, on voit mal comment tout cela peut finir… Et juste une petite remarque, si tout ce fini bien et que 9 revient chercher Rose, ça veut dire, que comme Rivers, il sait ce qu’il va lui arriver !

Chapitre 8 : Le pouvoir du Vortex
Bon ben merci pour l’explication de Casper et de la rencontre Rose/ Maitre… Le coup d’imaginer lune vague, d’être l’eau… en référence à la Dame du Lac... ahaha bien trouvé !!!! Et ce n’est plus Méchant Loup que voilà, mais Grand Méchant Loup, encore plus puissant, plus féroce, plus….

Chapitre IX: Confrontation

Bon alors on retrouve une dispute conjugale entre Rose et 11. Bon on se serait bien passé de laver tout son linge sale en public, mais bon !!! Du coup on en apprend un peu plus sur l’avenir de Rose et de Bis dans l’autre monde et verdict, les rôles sont inversé, c’est Rose qui ne peut plus vieillir... etc ! Pas de bol… bref, j’aime bien l’hommage des noms que t‘as choisi pour les 5 enfants.
Ensuite le passage de Rose en regardant 11 qu’elle le détestait car il lui avait dit les 3 mots et qu’il la manipulait (consciemment ou non !?). Bref et que c’était lui qui sombrait dans le côté obscur de la force. C’est le Anakin Skywalker avant de devenir Dark Vador… très fort, bref, donc Valeyard c’est 12 ou 13, hein ?

Citation:
La prochaine fois que Casper lui proposerait de rejoindre son club « Je hais le Docteur et lui souhaite une mort très lente et douloureuse », elle y réfléchirait plus sérieusement.
Ah il a vraiment formé un club, car j’imagine qu’il y a une file d’attente pour s’inscrire nan ?

Citation:
*4 : Dans « Forest of the Dead », afin d’obtenir sa confiance, River Song murmure son nom à l’oreille du Docteur. Les journaux anglais ont beaucoup écrit sur cette affaire, concluant un peu vite que, puisqu’elle connaissait son vrai nom, elle devait être sa future femme. Hum… Je reste dubitative.
Moi non ça ne me parait pas incohérente, mais ta version est vrai bien et peut aussi tenir la route !!!

Chapitre X : Le choix du Valeyard
Donc le Valeyard était 12. Humhum on l’attend avec impatience celui là, arme au poing !!! LOL…
Bref, donc il tue le gardien noir et fin de l’histoire, bon ils doivent s’échapper pour éviter de s’effondre avec le Tardis. ; mais dans ce cas, n’y a-t-il pas de déséquilibre avec le gradient blanc ? de paradoxe, de fissure de l’univers ?
Autre hic, tous les souvenirs de cette aventures vont être effacé des mémoires, et donc comment Rivers se souvient-elle du nom du docteur ?

Citation:
Un soir, quelques années après la « mort » de River, il la retrouvera sur une planète extraterrestre. Elle sera assise sous un arbre, se reposant et profitant nonchalamment des derniers rayons du soleil. Elle l’apercevra et lui sourira. Il s’approchera d’elle et lui tendra la main. Il la prendra dans ses bras, posera ses lèvres doucement sur les siennes avant de murmurer à son oreille « Je t’ai manqué ? »

Ah l’espoir de savoir qu’ils vont se retrouver…. J’adore cette fin !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: [Terminée] Rise of the darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange