Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x00] Invasion of the Bane
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haiyken
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 15:35    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

J'ai enfin regardé le pilote, pour ma part, et je suis a peu près convaincu. Sarah Jane est un personnage intéressant, notamment avec sa relation avec le Docteur et les références faites à leurs voyages ensembles. La petite apparition de K9 est super, même si je m'attendais à le voir le trainer dans les pattes dans la série, pas qu'il soit présent sans jamais apparaitre au final. Petit - donc, car ça aurait été un lien sympa avec Doctor Who.

Maria est sympa, l'actrice a un jeu sympa et marrant, et sa cohésion avec son père est très sympa. J'ai pas du tout accroché à la gamine insupportable qu'elle rencontre dès le début, mais heureusement elle ne continue pas avec eux, sinon j'aurais eut du mal à continuer la série.

Luke est ... bizarre. J'accroche pas trop à son jeu d'acteur, mais le rôle est comme ça, j'espère juste qu'il va se décoincer au fil de la série.

Sinon, l'histoire de l'épisode fait très Doctor Who, et j'ai apprécié, bien qu'il y ait  quelques longueurs, et ce même dans le reste des épisodes que j'ai continué à regarder. Peut être parce que c'est destiné à des enfants, et donc ça doit moins partir dans tous les sens.

Ca manque un poil d'humour DW à mes yeux, j'espère que ça va s'améliorer.

Bonne surprise tout de même. Je continue avec intêret.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 15:48    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

christell a écrit:
quant j'ai vu qu'il y avait un nouveau spin off, je me suis jetée dessus ... avec quelques "préjugés" tout de même, j'accroche pas du tout avec sarah jane en tant qu'actrice, mais j'avais un faible pour K-9 .
je n'ai vu que le pilot car c'est le seul qui soit sous titré pour le moment.
je ne sais pas si je vais continuer ... j'ai pas été convaincu et puis meme s'il s'agit de l'univers du docteur, on ne s'attend pas à entendre résonner le TARDIS... contrairement à torchwood .

Comme a dit Zack, il ne faut pas oublier que c'est pour les enfants.
Je te conseille vivement de regarder la suite quand les sous-titres seront arrivés !
Car il y a des épisodes, comme What ever happened to Sarah Jane ?, qui sont du niveau des épisodes de Doctor Who !!!
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 01:00    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Je viens de voir l'episode et j'ai adoré
J'ai beaucoups aimer les références sur le doctor et on retrouve bien l'univers ainsi que le style de musique doctor who même si c'est un spin off plus pour les enfants.
Luke m'a fait pencé à kyle xy sans son nombril ^^
je pensais pas que sarah jane possédais tous cette attiraille d'objets alien et j'adore sa maison et sa voiture Smile !!
Par contre je n'est pas trop saisi le passage avec K9...
Et  j'ai trop penser au forum parce que le père de Maria prépare des beans on toast pendant un moment de l'épisode !

Enfin bref cet episode ne m'a pas deçu !! j'ai tous de suite accroché ,j'ai hate de voir la suite
Et pour finir je n'est qu'une chose à dire : "drink bubble shock...drink it ! " Laughing
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:12    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Voilà... enfin vu le pilote ^^

Bon, j'aime bien, mais pas autant que DW et TW ... effectivement c'est plus tourné vers les enfants et pré-ados... mais tout de même il y a de bons moments... et revoir Sarah-Jane et K9... ça ne se refuse pas Laughing  (même si pour l'instant il est coiné à reboucher un tou noir...)

Tout comme lolocreep, j'ai éclaté de rire lorsque le père de Maria propose des Beans on Toast ...  Et maintenant je comprend mieux qui est ce fameux Luke vu dans les 4x12 et 4x13 de DW Wink

Donc comme lolocreep, j'attends les sst des autres pour les voir... car j'accroche assez à cette série  (et une de plus à suivre...   où vais-je trouver le temps???) Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 23:55    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Moi aussi je viens de voir cet épisode
Je le trouve pas mal, meme si axé sur les enfants !
Dommage qu'on est pas les sous-titres des prochains !

De même que Lolocreep, j'ai pensé à  avec le père de Maria !

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 22:34    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Ayé , Arkeos a gouté au Spécial de Sarah Jane Adventures

Luke - "Is it good or bad ?"

Dans le role "garçon qui ne sait rien de la vie" (ou Kyle XY si vous préférez) Luke est vraiment... ben l'archétype. Avec ses Is it good or bad ? ou toutes ses remarques dénués de sens pour un être humain normal , il apporte la touche d'humour à l'épisode. Et le voir se balader en chemise de nuit ^^

C'est toujours bon de revoir Elisabeth Sladen en Sarah Jane , cherchant à éloigner les gens d'elle pour qu'il ne soit pas en danger. Un geste très Doctorien dont elle fait évidemment l'allusion durant l'épisode , on ne pouvait y échapper... Déjà fan du Sonic Lipstick , les objets soniques sont nos amies^^ Et on voit même ce petit K9 quelque minutes.

Quand aux Banes , je les aime bien , l'animation est bien faite je trouve (quand il essaie de grimper l'escalier Mr. Green ) et mention à l'apparition de Philoctètes.

J'aime bien le père de Maria , très détendu mais quand même protecteur avec sa touche d'humour personnelle ("Oh. Right. This must be interesting. Nice to meet you too.") Et LA phrase culte : Do I prepare you Beans on Toast ?
pour les
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:18    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Et voila, je viens à mon tour de céder à l'appel de Sarah Jane Smith !!!

Et j'ai adoré !

Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant, mais j'aime déjà tout les personnages, même l'insupportable gamine dont j'ai oublié le nom (mais bon, j'espère quand même ne pas la revoir trop souvent celle là Laughing )

Sarah Jane, je l'ai découverte et aimé dans School reunion et j'ai complètement accroché ici. On sent bien qu'elle n'a jamais pu oublié le Doctor, elle se comporte même un peu comme lui (en repoussant tout le monde de peur de leur faire du mal...)
Sa maison est sympa, avec tout le bric à brac Alien, que j'imagines provenir de ses nombreux voyages avec le Doc.

Spécial coup de coeur pour le rouge à lèvre sonique et pour la Sarah Jane Mobile Laughing

Maria, je l'ai bien aimé aussi, même si pour l'instant elle ne m'a pas vraiment marqué, elle est sympa quoi... Smile

Et Luke pour finir, lui je l'adore, il m'a bien fait rire à demander toutes les 5 minutes si c'est bien ou pas.
Le coup du nombril c'est très Kyle XY, mais comme je regarde pas Kyle XY, c'est pas un problème pour moi Laughing

Sinon, l'ambiance général est proche de celle de Doctor Who en plus "enfantin", mais ça ne m'a pas dérangé, au contraire, ça fait du bien de regarder une série du Who-niverse sans craindre que des malheurs atroces ne s'abattent sur les personnages.

Et comme tout le monde je pense, j'ai adoré les nombreuses références au Doctor et à Torchwood Mr. Green

Donc voila, impression plus que positive après ce premier épisode et j'attends déjà avec impatience de regarder la suite !!!

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 14:37    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Je viens enfin de voir cet épisode, et, je trouves que c'est plutôt bien.
 Luke m'a vraiment fait penser à Kyle XY^^.

J'ai tout de même trouvé l'ambiance assez ennuyeuse.. Je trouves Sarah Jane un peu "molle".
 Je n'ai pas encore regardé les autres, donc peut-être que mon avis va changer ( et je l'espères ).

Dernière édition par XBadWolf le Mar 11 Mai 2010 - 15:03; édité 1 fois
MSN
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 09:32    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Je viens de découvrir l'épisode en VOSTF.
J'aime bien, même si c'est pour un public ado. Je trouve les Banes assez bien réaliser niveau trucage. Mme Wormwood est un personnage qui m'a beaucoup fait pensée Mme Foster d'Adipose (DW S4E1).

J'aime beaucoup la façon de conduire de Sarah Jane Smith! MDR. Et sa voiture est une de collection, non?
Elle veut éviter que les gens s'approchent d'elle afin de le protéger, mais en lisant sa biographie, je réalise qu'avant de rencontrer le Docteur (3ème régénération), elle avait déjà perdu ses parents ainsi que sa meilleur amie. Tel le Docteur, elle doit croire que ceux qui lui sont proches finissent par mourir.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi penser à "Kyle XY" lorsque l'on découvre que Luke n'a pas de nombril. Comme je l'ai vu dans les épisodes du DW, je pense que ce personnage va bien évoluer. Avoir un personnage qui possède une intelligence hors de la moyenne semble tout a fait dans l'esprit de la série DW.

Maria est un personnage que j'apprécie et qui je l'espère, va évoluer. L'autre jeune fille, effectivement, je ne l'ai pas apprécier.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 02:37    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Beans on Toast ?
Beans on Toast ?!
Je suis le seul a l'avoir entendue ?!
Quand la fille black je sais plus son nom rentre du bureau voir l'autre dont je ne connais pas le nom non plus, le père de l'autre demande à la black : "Do you want Beans on toast"

J'ai rêvé ou quoi ? x)

Sinon je continune l'épisode là (Je viens de faire pause pour écrire ça :p )
Je commense la séire.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 00:20    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

nan tu n'as pas rêvé... (il était d'ailleurs dans la vidéo publicitaire que j'avais faite pour le forum ^^)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 03:24    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Ah c'est donc de là que vient le nom !!
Je pourrais avoir le lien de la vidéo ? Mr. Green
Merci de m'avoir répondu.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 12:21    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Normalement, tu devrais pouvoir la trouver dans ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t2108-Promo-BOT.htm
tu verras que SJA ne fait pas exception... loin de là ^^
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 13:48    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Merci ^^
C'est fou cette obsession pour les haricots et le poisson dans le Who universe :p
[Ood]

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 10:26    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Contrairement à Torchwood, ou je comptais voir tout les épisodes pour faire un bilan global (qui au final est une mauvaise idée), je vais essayer de "critiquer" le plus possible The Sarah Jane Adventure.

Premier épisode, le pilote, je ne sais pas trop quoi en penser (chouette je démarre aux quart de tour moi ^^).

Autant je suis bon publique (en pratiquement tout), donc le fait que se soit plus accès enfant ne me gène pas en soit, néanmoins passer de Torchwood (pour adulte) à Sarah Jane Adventure, je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation.
C'est un peu le point fort mais aussi faible des Spin Off, bien que tous différent, ils s'apparentent chacun à un publique spécial (sauf DW qui lui englobe le tout je suppose).

Bref revenons à l'épisode en lui même, sympathique mais sans plus.
(J'avoue ne pas trop connaitre Sarah Jane dans l'ancienne série ce qui ne ma pas aider - honte à moi)

J'ai bien aimé les clins d'œils de DW ainsi que TW, mais hormis ça certains élément que je considère comme "clin d'œil" à autre chose mon pas mal déçu.
Comme par exemple Luke, soyons honnête, repompage énorme de Kyle XY, mais en moins exploité (soyons indulgent c'est que le pilote la). Par contre sa m'intéresse de voir comment il évolue, au moins jusqu'aux Crossover avec DW.

Bref, épisode sympathique j'ai apprécié, mais je ne pense pas vouloir le revoir de ci-tôt. Bien qu'en étant honnête, je m'attendais à pire avec des enfants protagonistes.

Je vais suivre au moins la saison 1 pour me faire une idée, et si je me laisse fondre dans ce Machmalo, je poursuivrai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange