Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x00] Invasion of the Bane
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torok
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 16:36    Sujet du message: [1x00] Invasion of the Bane Répondre en citant

Salut à tous,
Moi même étant un grand fan de Doctor Who, je trouvais que ce serait pas mal que la série ''The Sarah Jane Adventures'' soit diffusé en France (sous-titrés ou doublés en version française). On à déjà eu Doctor Who et Torchwood. Et une pétition passe déjà pour la diffusion de Doctor Who Classic en France sur Arte (qui est d'ailleurs bientôt au résultat final). C'est pourquoi si vous souhaitez sa diffusion en France comme moi (que ce soit sur France 4 ou NRJ12 ou n'importe quelle autre chaîne) signez ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/France_4_Pour_la_diffusion_de_The_Sara…
J'espère que vous signerez parce que j'aimerais beaucoup sa diffusion en France.
Merci d'avance et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange