Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BO Torchwood Saison 1 + 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 18:16    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

Mise à Jour

Sortie le lundi 22 Septembre

Prix de vente (amazone UK) : 9 £ pour 32 morceaux signés Ben Foster !

La bo de Torchwood tant attendue en vente sur amazon au prix de £8,98 à partir du 22 Septembre 2008 mais également dispo sur le iTunes UK et US depuis fin Juillet. Chacun saura à sa manière se dégoter ce cd qui m'a l'air grandiose (comme toujours de la part du Who universe^^)
Par exemple, un simple tour sur un serveur de vidéos vaudra le coup^^

Voici la liste des 32 morceaux qui composent ce petit bijou^^et oui 32, vous ne rêvez pas !

Dois-je vraiment vous annoncez qu'il y a risque de spoiler...vous êtes grands vous devriez vous en douter^^

1. Everything Changes
2. The Chase
3. Ghosts
4. Sleepers, Awake!
5. Toshiko And Tommy
6. Into The Hub
7. The Mission
8. Gray's Theme
9. Jack's Love Theme
10. Another Day, Another Death
11. Look Right, Then Leave
12. Welcome To Planet Earth
13. The Plot
14. Out Of Time
15. The Death Of Dr. Owen Harper(magnifique)
16. King Of The Weevils
17. Owen Fights Death
18. The Woman On The Roof
19. Owen's Theme
20. Pearl And The Ghostmaker
21. Flat Holm Island
22. A Boy Called Jonah
23. Toshiko Sato - Betrayal And Redemption
24. Gwen And Rhys
25. Jack Joins Torchwood
26. Captain Jack's Theme
27. I Believe In Him
28. Memories Of Gray
29. Goodbyes
30. Death Of Toshiko
31. The End Is Where We Start From
32. Torchwood Theme

J'en ai écouté que deux mais je me précipite à l'instant pour les écouter^^

En bonus et en complément la liste de toutes les chansons qui ont été utilisées lors de ces deux saisons, le tout issu de Torchwood Magasine N°6, Juillet 2008...

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/

Dernière édition par Stone le Mer 3 Sep 2008 - 18:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 18:30    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

J'en ai déjà entendu certaines sur le fameux serveur de vidéo "dont on ne doit pas dire le nom", et j'aime bien. Dès qu'on les écoute, on est replongé dans l'univers de Torchwood.

PS : mets quand même en spoiler, y a des titres qui en disent long... et pour ceux qui ne lisent pas les spoilers, c'est pas cool ... notamment pour la n°15 et la n°30 !!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 13:30    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

Wouhou, c'est disponible en téléchargement payant (mais prix raisonnable) pour les autres pays, en passant par SilvaScreen musique !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 14:06    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

Voilà je suis rentré en acquisition de ce CD par un coup de bol pas possible , je l'ai trouvé à la FNAC de Bordeaux dans le rayon BO caché derrière des séries bien plus connus en France , c'était le seul rescapé. Je me suis littéralement jeté dessus et je l'ai écouté à l'instant même où je suis entré dans la voiture.

Comme tu l'as dit Duam , replongée immédiate dans l'ambiance des épisodes des 2 saisons... J'ai adoré Everything changes même si un peu courte et "légère" à mon gout mais bon...
Les musiques du triple épisode d'Owen sont toutes superbes , mention à "Owen fights Death". Le thème d'Owen , triste et lent ne colle pas très bien avec le caractère habituel d'Owen (c'est-à-dire avant le triple épisode) et ça donne encore mieux...
J'ai bien accroché aux musiques sur le thème de Gray (y en a deux) et celle de From out of The Rain , "Pearl & The Ghostmaker"...
Les autres sont globalement bonnes aussi.

Je me demande comment ils feront pour la BO de la saison 3 , combiné avec celle de la saison 4?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 15:50    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

De toute façon, vu que la saison 3 ne comptera que 5 épisodes, il est peu probable qu'ils aient de quoi sortir un CD pour celle-là.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 10:55    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

Pourquoi ? On fait bien des cds de BO de film... si la musique est riche et variée, y'a pas de raison...
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:52    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

Je l'adore ce CD et mes pistes préférées sont les thèmes de Jack et Owen !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:49    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

Jack's love theme est magnifique.
J'aime trop "Death of Toshiko" et "Memories of Gray". "Out of time" est pas mal non plus xD.

Mais je voudrais trop les partitions de "Jack's Love Theme".
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:12    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

Malheureusement, j'avais écrit à la BBC, ils ne vont éditer ni la musique de DW ni celle de TW en partition, à part la musique titre de DW qui existe déjà... :-(

Ceci dit, sur le web tu trouve des fois des transcriptions d'(e très bons) amateurs...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:15    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2 Répondre en citant

Oh si tu en trouves une trés bien, je veux bien que tu me l'envois ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: BO Torchwood Saison 1 + 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange