Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 01:31    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Wooooooo Surprised
Ça c'est du texte.

Waaaaa
Non sérieux, je suis juste sur mon petit nuage. C'est la plus grosse review que j'ai reçu et en plus, j'ai la chance qu'elle soit
positive. Je suis bien ! Razz
Merci d'avoir pris de ton temps pour tout lire ce que j'avais écrit.
J'ai bien aimé cette histoire. J'en ai écrit d'autres sur le même thème, mais je crois que celui-là reste mon préféré, même
si je ne l'aimais pas tellement au départ.

Je suis soufflée.
Bref, je suis hyper contente que tu l'ais aimée et merci beaucoup pour ce commentaire.
À plus.
Avec tout mon respect:
Kei
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:26    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Wahou ! Assez remuant comme histoire…

Déjà comme  tu nous avais prévenu, les caractères des perso ne sont pas toujours très respectés, mais en plus de tout ça tu nous rajoutes des manipulations mentales et on s’y perdrait presque si tu n’avais pas aussi bien décrit ton récit.

La colère du Docteur est vraiment effrayante et on se demande comment l’arrêter et si cela va pouvoir bien se terminer car on ne voit pas d’issue. Pourtant, ça reste cohérent et très triste malgré tout.

Je suis encore remuée de cette fic même si elle finit bien... étrange !!!
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:15    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Et bien et bien...Je suis en retard sur les commentaires, comme toujours.
J'avoue encore que les caractères ne sont pas toujours ce qu'ils sont supposés être, mais je suis quand même contente de voir que beaucoup ont compris et ont aimé quand même.
Ton commentaire me fait extrêmement plaisir.
Merci Smile
Bonne journée, soirée, nuit, dépendemment de ton fuseau horaire Mr. Green
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Waaaao ! [S'cusez ce cri là, c'est l'effet des cinq dernières lignes ! xD]

Hum bon... Reprenons nos esprits. Pour une fois, je n'ai pas tout lu d'un coup, parce que oui, il faut savoir déguster les fics des fois ! Superbe histoire, captivante ! Ça fait un peu bizarre d'entrer dans la tête du Docteur (Pour moi, les pensées du Seigneur du Temps sont impénétrables !) mais c'est pas si désagréable que ça, c'est tellement bien écrit. Les dialogues sont comme il faut, la colère du Docteur waou. J'étais en jubilation quand il a cru que Jack l'avait piégé et aha non ! Trop fort, il a bien vu que ce n'était pas ça ! Mr. Green

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils disent qu'il y a 4 Dalek (dont un que le Doc a tué) et pourtant à un moment Jack se fait assaillir par un grand nombre de Daleks... Confused Alors à moins d'avoir loupé quelque chose... Confused

PS : Juste avant de poster, je viens de remarquer que j'ai oublié de dire quelque chose de capitale : J'ai adoré ! Mr. Green
Kei
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 03:40    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Oui les pensés d'un Seigneur du Temps ne sont pas toujours facile à déchiffrer xD

Moi qui pensais que personne ne le remarquerait. ><. Tu es heureusement la première à me le faire remarquer. C'est une grosse faute d'écriture que j'ai gardé, mais quand je relis, on dirait juste qu'au final, ce sont les personnages qui ne savent pas compter. Je suis irrécupérable. XD Pardonne-moi Sad

Sinon, merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait extrêmement plaisir. Merci mille fois. Mr. Green
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:30    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Ce n'est qu'un détail après tout et ça ne gâche absolument pas le reste qui est tout à fait cohérent ! C'est juste que sur le moment je croyais que Jack était manipulé, qu'il avait vu autre chose que la réalité, (je ne voulais pas croire à ce nouveau génocide... ><) et qu'au final, les Daleks n'étaient effectivement pas derrière le coup. (Oui l'avantage de ne pas lire tout d'un coup, c'est qu'entre deux chapitres ça cogite ! :'p) Mais non, ce n'était pas ça !

[En faite j'ai honte de l'avouer mais je n'avais pas comprit ce passage :
Citation:
Mais qui pouvait bien utiliser l’excuse des Daleks…ça le hantait depuis que Rose lui avait dit que ce n’étaient pas ses vieux ennemis qui avaient fait ça…son regard s’assombrit. Non…
« Jack… »

J'ai juste cru qu'il s'inquiétait soudainement pour Jack, pas qu'il le soupçonnait ! xD C'est pour ça que j'étais persuadée qu'il y avait quelqu'un d'autre qui les manipulait ! (et pas que cette autre personne c'était Jack)]
Kei
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Heeee xD
En fait j'avoue que la phrase est plutôt ambiguë.
(Tu me fais voir des trucs qui m'inquiètent Sad )
Mais si tu dis que le reste est tout de même cohérent ça me rassure.
En fait, dans cette histoire, les Daleks sont légèrement dans la tête du Docteur et ont essayé de toute leur pauvre petite intelligence, d'amener les soupçons du Docteur ailleurs. Étant donné qu'ils ne pouvaient les amener sur Rose, il ne restait que Jack, malheureusement pour lui xD
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:33    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Mais non mais non ! Faut pas s'inquiéter, c'est tellement bien ! xD De toute façon ce n'est pas très important que je n'ai pas compris tout de suite, c'est pas comme si tout le reste après devenait incompréhensible ! :'p Et puis, je suis apparemment la seule alors tu n'as pas à t'en faire !
Kei
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:03    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde Répondre en citant

Quoique logiquement, tout sera plus clair dans la suite, si jamais j'ose la poster ici.
Elle est déjà postée ailleurs et pour le moment ça semble bien.
Bref, merci d'être passée Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: [Terminée] M'aimes-tu assez pour détruire le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange