Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audio] Lost Souls
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:52    Sujet du message: [Audio] Lost Souls Répondre en citant

J'ai enfin pris le temps d'écouter cet audio hier soir dans le train.
Boudiou y a des moments où j'ai bien flippé et en plus j'étais presque seule dans le wagon.
Très bon épisode. J'aime beaucoup les moments qui parlent de la mort de Tosh et Owen, et comment les trois membres qui restent tentent de faire avec.
Bon comme d'hab, Martha n'a pas servi à grand chose...
La scène de Ianto dans le tunnel... brrrr... Quand la voix de Lisa est "apparue", puarf j'en ai eu des frissons!
J'ai admiré la force et la determination de Gwen pour le sortir de là!
Sinon il y a plusieurs moments qui m'ont bien fait rire:
Ianto, ambassadeur du pays de Galles! ça l'amuse beaucoup d'ailleurs!
Ianto et son vélo avec une sonnette! Trop mimi!
Et puis les remarques de Jack! Toujours aussi sur de lui celui-là!
Bref un bon épisode audio à mon gout^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 17:31    Sujet du message: [Audio] Lost Souls Répondre en citant

Je n'ai pas trop accroché personnellement. J'étais ravie d'entendre à nouveau la douce voix de Jack, et certaines de ses répliques étaient bien funs, mais l'histoire en elle même m'a plutôt ennuyée. Un point positif tout de même, cela sert  à pallier un manque dans la série originale, la réaction de Jack à la mort de Tosh et Owen. C'était assez touchant de l'entendre dire à Martha qu'il se sent coupable.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 12:08    Sujet du message: [Audio] Lost Souls Répondre en citant

Une petite information concernant le LHC:

Mardi dernier les scientifiques du CERN ont réussie leur première collision dans l'accélérateur de particule. 2 faisceaux de protons ce sont heurtés à 7 TeV , au bout du second essai (lors du 1er les faisceaux ont été perdu).

Il aura fallu presque 2 ans pour aboutir à des premiers résultats , la raison est que lors d'un premier essai en 2008 , un des faisceau de proton avait dérivé et heurter un aimant ce qui a causé beaucoup de dégâts qu'il a donc fallu réparer.

les premiers résultats obtenus permettront de comprendre un peu mieux ce qui compose fondamentalement notre univers

La prochaine étape est pour 2011 où ils essaieront une nouvelle collision 2 fois pus puissante encore.

source (+ mon prof de biophysique ce matin)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: [Audio] Lost Souls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange