Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x01 / 2x02] The Last Sontaran -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:30    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

The Last Sontaran

- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Graeme Harper

D'étranges lumières aperçues aux abord du radiotéléscope Tycho amènent Sarah Jane, Luke, Clyde et Maria à faire une terrifiante rencontre dans la forêt avoisinante ! Rencontre qui va mettre Sarah Jane face à un de ses plus vieux ennemis !

Dans le même temps Maria est en prise avec une difficile décision : un nouveau poste est offert à son père...en Amérique !
Sarah Jane et sa bande n'ont que 40 mn pour sauver la Terre tandis que le Général Kaagh place les satellites orbitaux en position pour qu'ils s'écrasent sur toute les installations nucléaire de la planète !

Dernière édition par Sunjin le Sam 8 Aoû 2009 - 11:39; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 23:17    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

"Defeated by females..."

Général Korg -almost avenger^^

Laughing

Un épisode d'excellente facture : rythme, histoire et en bonus avec un raccord avec le 405 de Doctor Who qui est nickel !

Certes c'est plus "consensuel" que Doctor Who mais vraiment, quand on compare le pilote il ya un an et cet épisode !

C'est très bien fait et très haletant, le début fait presque peur d'ailleurs !! Et les allusions au DOctor et au passé de Sarah Jane sont aussi très bien amenées et gérées.

Idem pour la réalisation : rien à dire !

Autre plus : le départ très réussi, et émouvant de Maria, Maria qui a d'ailleurs tenu un rôle plus que décisif dans cet épisode...

Quant au SOntar-Ah lol, uniques comme personnages, là aussi une sacré dynamique matinée d'humour

Bref, une série qui a pris ses marques et qui nous offre un divertissement d'excellente qualité et qui prolonge l'univers du DOctor en plus !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 16:49    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

Vous pouvez retrouver les photos de ce double épisode dans la galerie de Beans On Toast : The Last Sontaran

[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 15:15    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

The Last Sontaran : part 1
L'attaque du potatoe chips en armure

1er épisode de la série Sarah Jane Adventures que je regarde , ben oui , j'ai commencé par la saison 2 , et alors , bande de rabat-joie Smile ?

Bref , pour une première fois , ça m'a laissé une bonne impression... Retrouvez un ennemi acharné du Doc dans un Spin-off , ç'a fait toujours plaisir. Le général Klaagh (ç'a s'écrit comme ça?) est vilain tout plein et cherche qu'à tuer celle qui a assisté 2 fois à une défaite écrasante des Sontarans face au Docteur (cité dans l'épisode , ça aussi ça fait plaisir)...

J'aime bien aussi Clyde qui peut pas s'empecher de faire le malin face à un ennemi qu'il ne sait pas aussi redoutable...
Il est têtu et borné et ça me plaît bien...

Et pis Sarah Jane , ça fait du bien de la revoir avec son tournevis que je trouve un peu petit par ailleurs mais bon...
Elle s'efforce de rester concentrer face à ce vieil ennemi et de veiller sur les bambins...

Pov' Lucy aussi...

Bref , cool...

Si vous voulez voir l'épisode et que vous savz pas où chercher:

En VO : http://www.youtube.com/watch?v=nfKKlqW_q1g

The Last Sontaran : part 2
Adieu Rose Maria

Une seconde partie tout aussi captivante que la première partie ( contrairement au double épisode de Doctor Who dont la qualité était vraiment inégale et pas à cause de Martha...).

Tout d'abord , je dois dire que j'aime vraiment beaucoup le général Klogh (c'est bien ça?) , à pousser des cris partout et à sous-considérer les autres espèces , il me fait vraiment penser à Louis de Funès...
Sacré Général Koulgh...

Et pis , le départ émouvant de Maria et les fameuses paroles de Sarah Jane en résultant :
"Lorsque vous perdez un être cher , regardez le ciel et vous le verrez..."
Si c'est pas évocateur , ça!! Sarah Jane power!!!

Bien sur , mention pour la mère de Maria qui a réussi à décrocher la première place de la mère chiante ( c'est Jackie Tyler qui détenait la place...) et pour le Sontar-Ah de Clyde à la fin.
Ah oui , j'allais oublier , le 1er prix Mc Geïver ( j'ai oublié comment ça s'écrivait) décernait à Sarah Jane pour avoir créée un bidule de 30 cm de hauteur capable de brouiller toutes les transmissions d'un télescope avec trois bouts de plastique et un rouleau de scotch...

Next time , Day of the Clown (dont la présence du cirque maléfique me fait penser à From out of the Rain dans Torchwood...)
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:16    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

Je viens d'entamer la saison 2 de SJA et franchement ça vaut son pesant de cacahuète

Ca commence fort, un Sontaran perdu, enfin, pas si perdu que ça puisqu'il a déjà concocté un plan diabolique pour détruire le monde...
Mais ça fait malgré tout très plaisir de voir un des ennemis du Docteur (j'adore quand on parle du Docteur Mr. Green ), ça donne une suite au double épisode de la saison 4.

Sinon j'ai trouvé Clyde très en forme dans cet épisode, comme tout les personnages en fait, on voit bien que la saison 2 est bien plus aboutit que la première.

Et là, c'est le drame...
Pourquoi Maria s'en va ???
Pas que ce soit mon perso préféré, en fait, je la trouvait même un peu trop parfaite , par contre j'aimais bien son père et surtout sa cinglé de mère Laughing

Enfin, ainsi va la vie, j'espère juste que sa "remplaçante" sera bien , et qu'on aura quand même quelques nouvelles d'elle.
(Et oui, je suis un grand nostalgique... Crying or Very sad )
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:22    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

Moi aussi j'aimais bien le père de Maria

En revanche, j'ai compris l'autre jour pourquoi on avait du mal avec Rani ^^

vu que Maria, Luke et Clyde reproduisent le trio Rose, Ten et Mickey... Rappelez-moi qui remplace Rose ? Mr. Green (je dis ça, je dis rien moi ^^)
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:44    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

yeles a écrit:

vu que Maria, Luke et Clyde reproduisent le trio Rose, Ten et Mickey... Rappelez-moi qui remplace Rose ? Mr. Green (je dis ça, je dis rien moi ^^)

Rooooo, mais c'est pas possible ça, je vais être obligé de ressortir le gugus tout rouge et fin énervé !!!! pas content  (je l'adore celui là Laughing )
Laissé Martha tranquille, la pauvre...  Sad
Moi je t'aime Martha Jones !!!!!

Et si vous n'aimez pas Rani (puisqu'apperament c'est comme ça qu'elle va s'appeler la remplaçante) et bien même si je la connais pas encore je le clame haut et fort :
Je t'aime aussi Rani

Voilà, je défend les opprimés et les exclus

Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 17:40    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

yeles a écrit:
Moi aussi j'aimais bien le père de Maria

mais bien sûr .... comment je ne m'en suis pas rendue compte ....

Tout s'explique ... Laughing Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 12:07    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

J'le crois pas !

Vous la détestez à ce point, ?
Mais quand même, yeles, comparer Rani et Martha ! , J'l'aime bien moi Rani !!
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:05    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

Ce qui explique pourquoi moi c'est Maria que j'aime pas trop trop Razz Qui est Donna, alors ? Une nouvelle rouquine ? Mr. Green

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 13:50    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran - Répondre en citant

j'ai pas fait la comparaison Ten, Mickey, Rose, Martha Confused

ils l'ont fait expres ou pas?

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: [2x01 / 2x02] The Last Sontaran -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange