Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Le Journal Intime d'Une Call Girl
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 10:00    Sujet du message: [Série UK] Le Journal Intime d'Une Call Girl Répondre en citant

J'ai dévoré les deux saisons en deux jours, le format court est génial pour ça.

J'ai adoré. C'est cash, c'est drôle, c'est touchant, c'est... ouatcha... caliente

Les oeillades de Belle/Hannah à la caméra sont savoureuses, ça créé un lien entre le télespectateur et la narratrice qui est terriblement intime et drôle. Je me plais à rêver une apparition de David Tennant là-dedans, ce qui ferait le bonheur des shippers mais risquerait de traumatiser des générations entières de mômes anglais (maman, il fait quoi à Rose le Docteur là ? Il consomme enfin... mais va te coucher !)

Ah oui... je ne verrai plus JAMAIS le père de Rani de la même façon ! Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 11:46    Sujet du message: [Série UK] Le Journal Intime d'Une Call Girl Répondre en citant

D'après le site d'allociné, M6 rediffusera Le Journal Intime d'une Call-Girl à partir du jeudi 21 janvier à 23h, à coup de 3 épisodes par semaine.

Et pour ceux qui regarderaient bien mais qui préfèrent dormir à ces heures là, les-dits épisodes seront ensuite sûrement disponibles toute la semaine sur M6Replay Smile
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 17:02    Sujet du message: [Série UK] Le Journal Intime d'Une Call Girl Répondre en citant

La saison 3 démarre sur les chapeaux de roue Shocked

et alors, 3e épisode... le choc
PC Andy ? ! ? Oh My God

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:35    Sujet du message: [Série UK] Le Journal Intime d'Une Call Girl Répondre en citant

Le même choc que Yeles

Jamais , je ne verrais plus jamais PC Andy de la même façon Mr. Green
Sinon le reste de l'épisode vaut son pesant d'or aussi, Belle jalouse de sa soeur sortant avec Ben, Belle qui ne va pas tarder à s'envoyer son patron (la chanceuse ), Bambi qui tombe amoureuse de son client, bref .... vivement la suite !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:54    Sujet du message: [Série UK] Le Journal Intime d'Une Call Girl Répondre en citant

Saison 2:

Bon alors je viens de finir la seconde saison, à la fois ya que 8 épisode d'une demi heure, donc c'est assez rapide !)

Donc sans rentrer dans le détail, j'ai adoré cette saison car elle aborde le problème de comment gérer sa vie amoureuse lorsqu'on est call-girl. Donc Belle tombe amoureuse, cache son activité à son mec, mais en même elle n'arrive plus à exercer son métier donc elle veut tout lui dire. Problème comment lui annoncer? Et surtout va-t-il resté? alors bon au fil des épisodes on voit que leur relation est chaotique, ils sont ensemble, ne le sont plus puis reviennent ensembles, etc.. bref tout devient compliqué surtout quand Belle veut lâcher la prostitution, mais que faire? alors là aussi on assiste à une vie professionnelle chaotique un coup elle bosse, un coup elle ne bosses plus puis elle revient, plus s'en va.. bref...

Sinon, gros chagrin pour l'épisode où Alex (son mec) apprend la vérité. Pas pour lui, ni pour Belle, mais pour le type avec qui elle fait du social ! Vraiment pas cool ces scénaristes, moi ça m'a brisé le cœur !!!

Ah et j'étais sure que Ben avait rompu avec sa fiancée mais qu'il n'avait rien dit à Belle, je crois que je ne me suis pas trompée !!

Sinon, Billie Piper était enceinte dans cette saison, perso j'ai rien remarqué, si c n'est qu'elle a une p*** de grosse poitrine !!! J'avais pas remarqué qu'elle en avait autant sur Doctor Who !

Ah dernière chose, franchement le final de cette saison illustre vraiment la série, j'adore. Ca aurait très bien pu faire un sacré final de série, mais j'ai vu que la saison 4 était en plein tournage, alors... cool !!!
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:53    Sujet du message: [Série UK] Le Journal Intime d'Une Call Girl Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 1,et je vois que personne n'a encore tilté !!! Par un magnifique transfert de série UK, le docteur (bon le futur 11ème, a l'époque ) à fini par coucher avec Rose Tyler avant même de savoir qu'il allait devenir le docteur (!!!!) Ya pas a dire Billie Pipper fait des miracles Smile

Ou alors c'est moi qui ai trop regardé d'épisodes scénarisés par Steven Moffat, c'est au choix Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: [Série UK] Le Journal Intime d'Une Call Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange