Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Angel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 18:00    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Un Time Lord crée le sous-forum , c'ets tout simple Wink et après tu peux y créer les topics par saison, faire des sondages etc... Wink

il ya des sous forums ds les diffusions par exemple Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 20:21    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Oui, j'aimerais bien. Razz
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 20:28    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Euh, honnêtement je pense que pour l'instant faut attendre de voir s'il y un peu plus de monde à poster sur les deux séries, ensuite on pourra voir pour un sous forum. Wink
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 21:39    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Ahhh, l'une de mes séries préférées!!!! Et j'adorais Amy Acker dans le rôle de Fred... A whole in the world m'a brisé le coeur... mais Amy était aussi brillante en Illyria... dommage qu'on ne la voit plus bcp depuis Alias...  
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 22:07    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Bonsoir,

Oui en effet Fred Burckle est un personnage très attachant et qui prend beaucoup d'assurance au fil des épisodes, aussi bien dans son travail qu'elle prend très au sérieux ou encore avec ses amours Gunn et ensuite Wesley.

Malheresement sa mort ammène beaucoup de tristesse à la fin de la série, mais néanmois incarne très bien le dieu Illyria.

Et vous que pensez des autres personnages,Spike, Gunn, Wesley?

Quel votre héros préféré?
Cyrce
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 00:29    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Rah,j'ai le coffret 1 a la maison et je dois vous avouer que je n'ai regardé que les deux/trois premiers episodes...et vous vous me parlez d'une apoteose a la saison 5...!!!! Je vais devoir faire des frais!

Dernière édition par Cyrce le Jeu 8 Nov 2007 - 10:49; édité 1 fois
MSN
faith
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 09:34    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

oui, en effet je pense Cyrce, la fin vaut le détour.
Cyrce
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 10:50    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Le gros soucis avec angel,c'est cordelia,Bien que charisma carpenter soit trés trés jolie,je trouve que le perso "pouf" de cordelia allait bien dans le lycée de Buffy,mais la,dans angel,j'ai du mal...Pourtant,angel etait mon favori dans Buffy...
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 10:57    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Cordélia est le personage qui évolue le plus dans la saison 1 d'Angel, oui au début elle reste "pouf" pour garder le personnage cohérent avec Buffy mais différents évènements dans la saison 1 vont profondément la changer.

Tu vas voir qu'a partir de la seconde partie de la saison 1 elle va énormément changer, je ne dis pas que le personnage n'aura pu cette touche de superficialité (c'est un peu sa marque de fabrique) mais son but dans la vie va changer, elle va apprendre à aider les autres et à ne plus voir que sa petite personne. Wink
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 12:01    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Très bonne série que j'ai d'ailleurs en coffret box cubique !  pas content
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 23:00    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Oui en effet , notamment dans la saison 4 :
Cordélia est la plus affectée par les choix narratifs contestables opérés cette saison. Quasiment inexistante en début de saison, le personnage va s’avérer en fait en être la grande méchante. Cette révélation soudaine décrédibilise l'histoire plus qu’autre chose. Là où l’évolution de Willow vers le Mal durant la 6ème saison de Buffy apparaissait comme une suite irrémédiable et logique, cette transformation subite de Cordélia est difficilement compréhensible. Ce personnage pilier est tout simplement sacrifié à l’autel d’un seul twist : le meurtre de Lilah à la fin de La grande menace. Et c’est bien dommage !

Connor est dût à l’échec (relatif tout de même) de cette saison au même niveau que Cordélia. L’inconstance du personnage est indigne de la série. Les erreurs du fils d'angel plombent sérieusement cette 4ème saison.Avec ce rôle ingrat, Vincent Kartheiser(Un indien dans le paclard, Another day in Paradise) fait ce qu’il peut. Heureusement, les scénaristes sauront se débarrasser astucieusement de ce personnage dans la saison finale. Connor pourra finalement vivre la vie normale qu’il avait toujours souhaitée.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 12:18    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

INfo : (en bas de page Wink

http://www.cdiscount.com/dvd/promotions-speciales/dvd-a-moins-de-2-euros/p-104-0208-A.html

Intégrale DVD à moins de 20 euros : bon faut regarder les 2 pages ci dessus et il manque pour l'instant la partie 1 de la S3, mais à ce prix là, c'est TOP ! d'autant que cette édition est de bonne qualité (j'ai cherché !)

Je les ai reçu !

Les coffrets (boite cartonnées) sont très beaux (bon seul petit reproche ce sont des gros boitiers) donc ça prend beaucoup de place, je vais voir pour les passer en slim.

Il ya des bonus sur les saisons 4 (commentaires) et 5 (commentaires, documentaires, bêtisier...). BON j'attends d'avancer dans BUffy et après j'enchaine Mr. Green !

Question : la première saison de la saison 3 est particulière qu'elle soit quasi introuvable ?
Je l'ai trouvé ici à 6,99€
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=122943
mais rien chez amazone, alapage, et cidscount...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 22:03    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Question : côté chronologie quand faut-il regarder la série, par rapport à BUffy je parle...

Je sais que Angel part à Los Angeles à la fin de la S3, mais après qui finit en premier par exemple, etc...?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 00:03    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Il faut avoir vu la 7e et dernière saison de Buffy avant la saison 5 d'Angel mais je pense qu'en fait les deux séries se regardent en parallèle : saison 4 de Buffy = 1 d'Angel, 5 de Buffy = 2 d'Angel, Buffy 6 = Angel 3, Buffy 7 = Angel 4 et après, y'a la saison 5 d'Angel. Je crois d'ailleurs qu'il y a un ou deux cross-over entre les deux séries (me souvient plus, ça fait un bail que je les ai vues).

Cybelia.
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 00:10    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Voila la chronologie surtout par / au crossover les séries avancent à des rythmes différents:

- Saison 4 de Buffy / Saison 1 d'Angel : le 4x03 de Buffy est a voir juste avant le 1x03 d'Angel (crossovers sur la bague d'amarra avec Oz et Spike) puis le 1x08 d'Angel suivi du 4x08 de Buffy pour finir il faut voir le double épisode 4x16 et 17 de Buffy avant de voir les 1x18 et 1x19 d'Angel puis ensuite enchaîner par le 4x20 de Buffy.

- Saison 5 de Buffy / Saison 2 d'Angel : fin de l'intrigue de Faith avec le 2x01, le "crossover flash back" le 5x07 est à voir avant le 2x07 d'Angel puis l'apparition de Willow dans le 2x22 d'Angel et qui fait suite au 5x22 de Buffy.

- Saison 6 de Buffy / Saison 3 d'Angel : aucun crossovers mais si on veut être tatillon il y a un moment ou une rencontre off screen se passe entre Angel et Buffy ca se situe au niveau du 6x04 de Buffy.

- Saison 7 de Buffy / Saison 4 d'Angel : d'abord les 4x12 et 13 d'Angel (retour de Faith) puis le 7x17 de Buffy suivi du 4x15 d’Angel (apparition de Willow) pour enchaîner par le 7x18 (retour de Faith dans Buffy) jusqu’au 7x20 avant de reprendre le 4x22 d’Angel (le collier donné par Lilah a Angel) puis retour au 7x21 et 7x22 e Buffy.

- Saison 5 d'Angel suite au 7x22 de Buffy.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: [Série US] Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange