Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Angel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 10:56    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

et !!

Je ne pensais pas que c'était aussi...dense !

Lol, je vais imprimer tout ça pour ne pas me faire des noeuds et j'espère aussi que j'arriverai à tout rentrer dans mes journées !

Merci encore pour ce travail de récap !! *impressionnée*
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 12:26    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

C'est surtout lors des 2ères saisons d'Angel qu'il y a eu des crossovers car les 2 séries étaient diffusées à suivre sur WB, Whedon a été le premier a utiliser pleinement cette opportunité à savoir de raconter une intrigue qui voyageait entre 2 séries (ex les flash backs sur Darla/ Spike/Angelus/Drusilla qui commence dans le 5x07 de B. pour finir dans le 2x07).

J'ai assez développé pour que si tu regardes les 2 séries tu possèdes tout les éléments de continuité entre les 2 séries mais après en elle même tu peux très bien suivre chaque série indépendamment, après moi je vois plus le Buffyverse comme une seule et même série donc chaque élément des deux séries à son importance (pas comme dans SG ou l'action se déroule dans 2 endroits différents). Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 16:08    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Surprised les deux séries diffusées en même temps, ça devait être grandiose comme époque.... et compenser aussi le départ d'Angel de Buffy car perso, j'ai mis quasi toute la saison 4 (que je n'ai pas vu donc) à m'en remettre....

Je suis plutôt pointilleusement maniaque avec tout ce qui est de la continuité donc je vais faire mon maximum pour regarder tout bien Mr. Green et je résiste à l'envie de regarder les DVD maintenant donc

Demain, 209 et 210 de Buffy Wink

Merci encore !
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:17    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Je préfére Angel à Buffy mais ces deux univers mon fait tout de même vibré pendant de longue anées.

J'adorais Willow et Tara,   Crying or Very sad . Darla et Spike, Xander... Enfin c'est vrai qu'il ce passe tant de chose dans cette série que l'on peux pas tout dire sans faire un pavé Lol.
Cordélia m'insuportait dans Buffy mais Dans Angel son role  même si il est vrai que Il pert en intensité par la suite.
Ce n'est d'ailleur que cette année que j'ai pris mon courage a 2 mainS pour regarder la S5 d'Angel
De même que Wesley Crying or Very sad sa relation avec Fred / Illyria m'en a fait oublier la relation Buffy  / Angel

Wesley, c'est devenu mon perso preféré dans Angel, lui si énervant dans Buffy ce retrouve étre le gardien de l'ombre D'angel... Un pavé je vous dis Lol Wink
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:47    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Citation:
Ce n'est d'ailleur que cette année que j'ai pris mon courage a 2 mainS pour regarder la S5 d'Angel

La saison 5 d'Angel, dans sa 2ème partie la meilleur de la série et la fin à couper le souffle (très couillu surtout sur un réseau comme la WB)...

Et pour Wesley je partage ton point de vue, il a évoluer d'une très belle façon pour devenir quasiment aussi intéressant qu'Angel par son côté sombre (dommage qu'on en ait pas su plus sur ses parents car le 5x07 c'est léger).
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 10:47    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

A y ets vu de 01 à 03 et j'adore !

En plus, cette fois je découvre en VO et génial (même si les sous-titres sont très bof...) : l'ambiance, Angel, les histoires, our l'instant, j'aime tout, je trouve que la série démarre en fanfare, c'ets vraiment très trs prenant !

Et je confirme le penchant masochiste d'Angel tout de même... Lol a ruminer dans sa pièce noire Laughing

Sinon, les questions, et le vêcu de ce personnage me font énormément penser au personnage de Jack Harkness : immortel, seul avec un changement de vie, une rédemption...

et là aussi ptdr avec le 103 génial, on passe du rire aux larmes quasiment, c'est excellent !

mais vraiment j'ai aussi adoré les deux premiers épisodes (lol beaucoup de blondes mais bon...)
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 11:10    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Citation:
Sinon, les questions, et le vêcu de ce personnage me font énormément penser au personnage de Jack Harkness : immortel, seul avec un changement de vie, une rédemption...
D'ailleurs Torchwood est un peu le Angel de Doctor Who. Mr. Green
Le rapprochement est assez évident entre les deux après Angel est un peu un dépressif notoire dans l'esprit Jack serait plus dans la veine de Spike, un personnage qui en apparence est joyeux/déconneur mais qui en dessous dissimule de la souffrance.
Tu as vu le 1x03 premier gros cross-over, avec Spike et Oz, j'avoue que cet épisode est mon préféré de la première partie de la saison 1, la scène d'intro ou Spike "double" Angel est a mourir de rire... et puis la haîne ancestrale entre Spike et Angel reviendra régulièrement dans le Buffyverse (la saison 5 d'Angel est a ce sujet très riche ) et a chaque fois c'est plus que plaisant à regarder.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 11:43    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Oui l'intro avec Spike qui refait les dialogues est géante et exceptionnelle, c'ets très caustique et très très drôle et Marsters apporte à chacunes de ses apparitions un "plus" énorme !
Je me demande quelle tête va tirer Angel quand il saura pour BUffy et spike d'ailleurs

Depressif notoire Laughing oui c'ets parfaitement ça, j'ai été déçu qu'il détruise la bague, il aurait pu la mettre de côté au cas où... mais en même temps, on le sens fatigué de "tout ça" et là, il lui reste une "chance" de pouvoir mourir un jour.

Ceci dit, genre pour filer un coup de main à Buffy qu'il soit invulnérable aurait été bien, et puis il aurait pu l'inviter un jour en plein soleil, juste pour le "fun"... mais lol, pas son truc le fun Laughing on a compris...

Il me fait beaucoup penser au Jack de la saison 1, toujours sur le fil... Même si comme tu le dis, Jack "dans le fond" ets effectivement plus proche de Spike (mdr Spike ou le vampire qui veut toujours être amoureux)

Oz aussi, j'aime beaucoup, ses répliques décalés et "laconique" comme il dit sont géniale et le perso dégage une espèce de force tranquille que j'aime beaucoup, belle idée de l'avoir mis là ! J'aime les cross-over moi Mr. Green

Doyle, bon on a compris, il fait le rigolo (mdr quand il veut défoncer le portail de Winters avec sa voiture Laughing) et cordélia, ben c'ets cordélia pour l'instant, toujours dans le premier degré mais ça a son charme aussi lol

+ 1 pour Angel le torchwood de buffy, même si ça va c'ets pas très trash et violent pour l'instant, je m'attendais à pire Wink

bref, lol, du coup j'ai hâte de tout voir et je ne sais pas si je vais avoir la patience de synchroniser mes visionnages d'angel sur la diffusion de W9 Laughing à suivre , en tous les cas, je suis trop contente de mon achat , j'adore !

edit : en parlant d'intro, celle du premier épisode nous montre Josh HOlloway qui deviendra Sawyer dans Lost...

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 11:58    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Citation:
Il me fait beaucoup penser au Jack de la saison 1, toujours sur le fil... Même si comme tu le dis, Jack "dans le fond" ets effectivement plus proche de Spike (mdr Spike ou le vampire qui veut toujours être amoureux)
J'ai pensé la même chose lorsque j'ai écrit mon message, effectivement en saison 1 de TW Jack ressemble un peu à Angel, une noirceur et un aspect sombre qui domine. D'ailleurs Whedon a souvent dit a quel point les deux persos Angel et Spike étaient complémentaires, ils sont deux aspects différents d'un vampire, l'un vivant dans le remord du passé et l'espoir d'un futur meilleur et l'autre vivant dans le présent.
Après au niveau de l'attitude (la provoc') : Jack c'est du Spike tout craché!

Citation:
Doyle, bon on a compris, il fait le rigolo (mdr quand il veut défoncer le portail de Winters avec sa voiture
Comme tout personnage présent dans Angel il a une face sombre, chacun des personnages principaux passera par ça (certains plus que d'autres...). Pour Doyle tu approches d'un épisode exeptionnel centré sur lui... Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 12:03    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

ou l'art de donner envie de voir les épisodes Laughing

Ceci dit, pour Doyle, l'humour du personnage est tellement omniprésent et mis en scène qu'on sens bien que cela cache "quelque chose"..IL se met en scène et pour l'instant, difficile d'avoir une idée précise de sa personnalité justement...

LOl, à quand la face sombre de Cordélia Laughing
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 19:17    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Hawkins a écrit:
Voila la chronologie surtout par / au crossover les séries avancent à des rythmes différents:

- Saison 4 de Buffy / Saison 1 d'Angel : puis le 1x08 d'Angel suivi du 4x08 de Buffy

Raaaaaaaaa ! Je vais faire tomber une pluie de caillou là !

c'est l'inverse ! c'est le 408 de Buffy puis le 108 d'Angel où Buffy va voir Angel à LA pour s'expliquer... de sa venue secrète à Sunnydale après la vision de Doyle !

J'ai regardé à l'envers

est ce que le reste est bon ? Je suis un peu maniaque sur la chronologie... Mr. Green

sinon, j'adore Mr. Green !

Même si Willow dit excetment ce que je pense à Angel dans le 408 de Buffy Wink
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 19:23    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Citation:
c'est l'inverse ! c'est le 408 de Buffy puis le 108 d'Angel où Buffy va voir Angel à LA pour s'expliquer... de sa venue secrète à Sunnydale après la vision de Doyle !
Toutes mes excuse le reste doit être bon mais je checkerais pour re confirmer. Wink

Sorry Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 20:05    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Laughing non je t'ai mis la pression juste pour t'embêter car lol je vais être obligée de re-regarder le 108 d'Angel pour rétablir le bon continuum espace -temps : ce qui vu le contenu de l'épisode 108 en question est un vrai plaisir Mr. Green Wink

enfin, pour le double-check, oui, je veux bien Wink et lol pour l'ordre S7 Buffy /S4 d'Angel, je n'ai rien compris en fait mais avec mon super planning, je peux dire que j'en ai jusqu'en mai pour tout voir Laughing
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 20:37    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Tiens d'ailleurs l'épisode où Angel vient secrètement à Sunnydale a été diffusé aujourd'hui sur W9. Très marrant d'ailleurs son "qui c'est ce type ?" à propos de Riley Mr. Green
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 20:45    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Oui, lol, moi je me suis prise pour spike en anticipant les dialogues et j'avais anticipé avec un "qui c'ets ce gars" Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: [Série US] Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange