Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Angel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 17:05    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Je trouve quand même dommage que M6 n'ait pas acheté les droits d'Angel, parce que déjà à l'époque où TF1 et M6 diffusaient les deux séries, y avait aucune synchro, ce qui fait qu'on pigeait pas pourquoi tel ou tel personnage venait à LA ou Sunnydale. Quand je vois l'épisode diffusé sur W9 hier, c'est encore plus flagrant. Angel parle d'un ami qui a eu une vision, Willow fait référence à Cordélia, or si on a pas vu Angel, on a aucune idée de ce qui se passe...d'ailleurs je me souvient que dans l'épisode suivant (ou un autre) Buffy est pratiquement absente parce qu'elle rend visite à Angel, et c'est bien dommage qu'on ne voit pas ça...

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 17:13    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Il me semble que TF1 avait acheté Angel juste pour priver M6 de la diffusion en double avec Buffy (comme sur WB)... quand on voit comment ils ont traité la série c'est navrant.
Sunjin : pour la saison 4/saison 7 c'es simple :
- Angel : 4x13, 4x14
- Buffy : 7x17 (micro scène)
- Angel : 4x15
- Buffy : 7x18 à 7x20
- Angel : 4x22
- Buffy : 7x21 et 22. Wink
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 00:11    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

On sait bien que TF1 achète tout un tas de séries pour ne pas que les autres chaines les ai (surtout M6), ils les en privent, elles ont les miettes, mais au final, la plupart finissent au placard ou avec une diffusion totalement débile Rolling Eyes

Concernant le season finale de Buffy, Angel n'est pas apparu longtemps, juste le temps de sauver Buffy, lui parler un peu et lui donner l'amulette puis tchao ! Crying or Very sad

(micro scène dans le 7x17 ? j'avoue que je m'en rappelle pas)
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 09:54    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

C'est une scène ou Dawn décroche le téléphone et dit à Willow que quelqu'un souhaite lui parler (c'est Fred qui au bout du fil), c'est pas essentiel mais je suis friand de ce genre de petits détails.

Pour TF1, on parle d'une série qui fût acheté en 2001, ce n'est en rien comparable avec le phénomène actuel, on était plus dans une phase d'émergence des fictions américaines sur les très grandes chaînes (je n'englobe pas m6 dans les grandes chaînes de l'époque, des séries en prime time sur TF1 impossible encore à l'époque).

Pour l'apparition d'Angel, les deux diffuseurs WB et UPN avaient réussie a se mettre d'accord pour que des crossovers puissent avoir lieu (alors qu'en saison 3 d'Angel et 6 de Buffy il n'y a rien eu) preuves que les chaînes savent s'entendre quelque fois (bon ca servait leurs intérêts mais ça contentait les fans aussi).
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 21:31    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

J'en suis au 1.12 (vu) alors : j'aime beaucoup !

La mort de Doyle, personnage que j'aimais beaucoup m'a surprise à ce niveau (même pas mi-saison) et dommage.

Scénario d'origine ou départ pour des raisons extérieures au script ?

Je trouve le niveau très bon, et très égal, chaque épisode m'embarque.

Petiot bémol Wesley au bout de trois épisodes est trop caricatural comme personnage, surtout à l'âge qu'il est censé à voir, c'ets un peu trop... mais "I'am rogue demon hunter" Laughing

Le perso de kate, l'inspecteur est aussi pour l'instant merveilleusement bien géré, il amène un petit plus sans sombrer dans leclassique "enquête avec la police" dont a eu droit dans John Doe et dans une série que je trouve très proche dans le thème "The Crow : stairway to heaven"...

Les cross-over : j'adore [surtout dans l'ordre Laughing ] je trouve que cela permet de construire une oeuvre et un univers complet, comme cela se passe avec Doctor Who et c'ets d'une très grande richesse.

Bref, je me régale !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 21:57    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Citation:
Scénario d'origine ou départ pour des raisons extérieures au script ?
Pour ce que j'en sais, c'était prévue dès le départ, Doyle était un personnage introductif à l'univers de LA, une fois son travail d'insertion d'Angel à LA il ne servait plus l'histoire, dommage oui c'est sure.

D'ailleurs l'acteur Glen Quinn est mort en Décembre 2002 d'une overdose il me semble. Sad

Citation:
Petiot bémol Wesley au bout de trois épisodes est trop caricatural comme personnage, surtout à l'âge qu'il est censé à voir, c'ets un peu trop... mais "I'am rogue demon hunter"
Tu verras que le personnage sera celui qui a l'échelle des 5 saisons aura le plus évoluer. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 22:39    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Laughing pour Wesley oui c'ets à espérer, quel nigaud là à 30 ans il a l'air... même pas réel tellement c'ets une tâche, nul doute et danscet environnement "angel investigate" qu'il va écvoluer Wink

Merci et Sad pour Glen Quinn
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 11:26    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Citation:
pour Wesley oui c'ets à espérer, quel nigaud là à 30 ans il a l'air... même pas réel tellement c'ets une tâche, nul doute et dans cet environnement "angel investigate" qu'il va évoluer  

Je sais, Wesley me faisait le même effet dans Buffy Laughing . Mais dans Angel Surprised  il m'a tellement      qu'il m'a fait passer par toutes les émotions autant dans sa descente en enfer que dans ses rares moments de bonheur.

Citation:
D'ailleurs l'acteur Glen Quinn est mort en Décembre 2002 d'une overdose il me semble

Une sorte d'hommage lui est rendu dans la série.
Il y a un personnage qui "prend" le nom de Doyle, mais c'est un méchant si je me souvient bien. D'ailleurs il y une scéne trés intense, ou Angel en apprenant cette  usurpation d'identité à un regard  qui turait sur place n'importe qui. A moins que ce soit David Boréanaze investi completement  dansson rôle, parce que l'émotion est vraiment palpable . En tout cas, le gars qui est en façe de lui a du avoir une sacré trouille   

Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 15:31    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Hawkins a écrit:
Voila la chronologie surtout par / au crossover les séries avancent à des rythmes différents:

- Saison 4 de Buffy / Saison 1 d'Angel : il faut voir le double épisode 4x16 et 17 de Buffy avant de voir les 1x18 et 1x19 d'Angel

et non c'est pas ça.... c'est le double épisode 415/416 de buffy....

=>http://www.allocine.fr/series/episodes_gen_csaison=29&cserie=11.html

est-ce que ça c'est bon ? vu que j'évite de lire les résumés/spoils Wink

Citation:
puis ensuite enchaîner par le 4x20 de Buffy.

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 17:25    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Frak j'avais pas checké... que dire ne suis plus mon guide !!

J'ai fait de tête j'aurais pas du ! Laughing

Pour les season final sure et certain, d'ailleurs 4x20 "Yoko Factor" c'es suite à un geste d'angel dans le 1x19...
D'ailleurs je me trompes exactement exactement ou je pensais...

Pour le reste (saison 4/7) c'est bon a 100 % car j'ai revu le tout récemment. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 23:18    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Hawkins a écrit:

D'ailleurs je me trompes exactement exactement ou je pensais...

Laughing j'ai rien compris !

Sinon, j'ai une question, dans le 117 "Eternity" Angel débarque chez Rébecca en sautant à travers la vitre : comment il peut entrer chez elle ? Il y était allé auparavant ? Confused

mdr d'ailleurs avec Angel qui finit tout seul cadenassé sur son lit Laughing et bien moi je la trouve excellente cette saison 1

et là il ya la vilaine Faith qui va débarquer...ça promet !

vu les 118 et 119 => géniaux : bcp de surprises et de rebondissements, avec quand même une peite larme pour Buffy/AngeL

Re question : ds le 118 quand Faith torture Wesley dans l'appartement du gars qu'elle a envoyé à l'hosto : Angel entre en défonçant la porte à coup de pied : comment est-ce encore possible ?

En tous les cas, sacré revirement et inattendu pour Faith... j'ai adoré, c'était très poignant et émouvant... Wesley aussi...

et j'espère donc que ça se suit demain dans Buffy Mr. Green

et ps : OMG Riley, j'aime pas, et encore moins le couple Buffy/Riley...
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 11:35    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Pour les fans d'Angel, la saison 6 en comics (Angel : After The Fall) contiendra une douzaine d'épisodes, d'ailleurs aux USA le numéro 5 est sorti le 19 Mars.

Une édition spéciale Spike (Spike : After The Fall) de 4 numéros sortira en Juillet 2008 aux USA, ce comics fera suite aux évènements du dernier épisode de la série ("Not Fade Away") et se situera avant ceux de After The Fall (ca se situera après le numéro 8 d'Angel, "First Night Part 3").
Source
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 19:06    Sujet du message: Comics saison 6 Répondre en citant

Voiçi pour les fans les couvertures des 4 premiers numéros des comics "After the fall", saison 6 :

Numéro 1 : 

Numéro 2 : 

Numéro 3 : 

Numéro 4 : 

Que pensez-vous des dessins, pensez-vous que l'univers de la série est respecté?  

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 19:19    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

raaaa C'ets spike sur la seconde.... bon, il est consolé et remis apparemment Laughing mais Sad aussi...

Par contre le "after the fall" du titre me questionne lol ( sur la saison 5 donc) Wink

SInon, je n'en suis qu'à la saison 2 de la série, donc je ne sais pas encore tout, mais ça a l'air de coller...merci
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 20:56    Sujet du message: [Série US] Angel Répondre en citant

Sunjin a écrit:
raaaa C'ets spike sur la seconde.... bon, il est consolé et remis apparemment Laughing mais Sad aussi...
Par contre le "after the fall" du titre me questionne lol ( sur la saison 5 donc) Wink
SInon, je n'en suis qu'à la saison 2 de la série, donc je ne sais pas encore tout, mais ça a l'air de coller...merci

Mon anglais étant ce qu'il est... mais after the fall doit vouloir dire un truc du genre "Après l'apocalypse" car c'est ce qui se passe dans le dernier épisode de la série : des morts, des retours, des départs, des clin d'oeils au passé (Anne, les poèmes de William...) et un épisode qui est construit pour montée en puissance (10 dernières minutes de fight) et se finir par un cliff' très... rageant.
Tu en es ou de la saison 2 ?

Citation:
Une sorte d'hommage lui est rendu dans la série.
Il y a un personnage qui "prend" le nom de Doyle, mais c'est un méchant si je me souvient bien. D'ailleurs il y une scéne trés intense, ou Angel en apprenant cette usurpation d'identité à un regard qui turait sur place n'importe qui. A moins que ce soit David Boréanaze investi completement dans son rôle, parce que l'émotion est vraiment palpable . En tout cas, le gars qui est en façe de lui a du avoir une sacré trouille

Un des épisodes de la saison 4 (entre les 4x07 et 4x10) lui est dédié avec "In Loving Memory of Glen Quinn" lors du générique de fin, dans les commentaires du 5x12 (100ème épisode de la série) il est dit qu'il était voulu par l'équipe créative de la série de faire cette référence (via la cassette que l'on voit dans l'épisode de la mort de Doyle et via le personnage qui usurpe son nom), Charisma Carpenter et David Boreanaz était vraiment émue lors de la scène, David Fury insiste bien la dessus d'ailleurs...
Une dernière référence est faite au personnage dans le dernier épîsode de la série, lors qu'Hamilton fait le décompe des morts de l'équipe d'Angel...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: [Série US] Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange