Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[L'actu des séries télés]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 13:30    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

L'équipe d'ANGEL lors de la fête pour le 100ème épisode de la série au début de l'année 2004

Une bien mauvaise nouvelle a été annoncée aujourd'hui, Andy Hallett (Lorne dans la série) est décédé Lundi 30 Mars à Los Angeles, il était agé de 33 ans. 

Hallett était plutôt chanteur à la base mais s'était vu offrir un rôle dans la série par Joss Whedon, d'abord surnommé The Host son personnage fut introduit dans le premier épisode de la saison 2 "Judgement" et devint personnage principal au milieu de la saison 4.

Andy avait également joué dans le film d'Amber Benson, "Chance" sorti en 2002, il y croisa également James Marsters, Emma Caulfield et David Fury (tous du Buffyverse). Andy Hallett, que l'on avait plus vu depuis 5 ans dans le monde de la télé, rejoint 6 ans après Glenn Quinn (Doyle) au "paradis des héros"...

Source Comicmix

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 10:10    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

arf Sad nje ne pensais qu'il était aussi jeune. Lorne était un de mes persos préférés d'Angel en plus (l'effet Piccolo, lol) et j'avais été bien contente que son rôle devienne récurrent, bon ben à savourer sans modération tous débuts de série sur la 10, TMC.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 10:29    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Triste nouvelle encore une fois... J'adorais son personnage dans Angel ...  Comme Sunjin, je ne savais pas qu'il était si jeune...
il apportait une touche d'humour bien sympathique à la série...  Sad

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:46    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

3,7 millions de fans pour le retour de True Blood !

Beau score pour le season 2 premier de True Blood, c'est de très loin le meilleur score pour la chaîne depuis le serie final des Sopranos ("Made in America") diffusé en 2007.

Hors Sopranos, il s'agit probablement de la meilleure audience de la chaîne depuis les conclusions de Six Feet Under et Sex & The City en 2003 et 2005, et les lancements de Carnivàle en 2003 (5,3 Millions), Deadwood en 2004 et John From Cincinnati en 2007.

Avec la rediffusion de l'épisode à 23h00, l'audience totale atteint 5 millions de fans, on est loin des 1,5 millions du pilot !

Source
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

et oui il fallait du temps , mais la série est EXCELLENTE

C'est mérité et ça fait plaisir !

Je rappelle que le topic ets ici
http://doctorwho.xooit.fr/t702-True-blood.htm
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:37    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Une nouvelle mini-série de SF à venir en 2010 sur SyFy, Riverworld tiré de la saga de PHilipp José Farmer, avec en vedette 2 anciens de Battlestar Galactica...

VOici la bande-annonce :

Citation:
Responsable de la future adaptation télévisuelle du Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll pour SyFy, la société RIHTV dévoile aujourd'hui les bandes-annonces de deux autres de ses projets, également destinés à la chaîne de la science-fiction et du fantastique.

Tout en figurant à la tête de la distribution du Dollhouse de Joss Whedon en compagnie d'Eliza Dushku, l'ancien vétéran de Battlestar Galactica Tahmoh Penikett sera également cette année au générique de Riverworld. Cette nouvelle adaptation de la série de romans éponyme de Philip José Farmer le verra mourir pour se retrouver ressuscité dans un monde où réside désormais l'intégralité des êtres humains ayant un jour ou l'autre foulé le sol de notre bonne vieille Terre. Il y retrouvera entre autres Laura Vandervoort (Smallville, Peter Wingfield (Sanctuary) et Alessandro Juliani (Battlestar Galactica).

La licence avait déjà été adaptée une première fois via un téléfilm en 2003.

Source

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 07:37    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Citation:

L'American Film Institute a publié les 10 meilleures séries télévisées de 2009

Les récompenses de l'American Film Institute (A.F.I Awards) ont pour intention de préserver l'héritage culturel américain en honorant l'excellence dans l'art du film. Chaque année, un jury d'experts sélectionne 10 films et 10 programmes de télévision.

L'héritage culturel américain se transmet dans le monde grâce au cinéma et à la télévision. Replacées dans un contexte historique, ces productions forment les archives visuelles de notre civilisation moderne. L'A.F.I a été créé pour préserver l'héritage de l'art du film qui reflète les réalités de notre civilisation, pour que les futures générations en aient une meilleure compréhension et appréciation.

Chaque année, les A.F.I Awards honorent l'excellence de ces productions et ajoutent un nouveau chapitre à l'histoire américaine du Cinéma et de la Télévision en reconnaissant les 10 meilleures créations d'une année.

Voici les 10 séries récompensées en 2009 :

Big Love
- Friday Night Lights
- Glee
- Mad Men
- Modern Family
- Nurse Jackie
- Party Down
- The Big Bang Theory
- The N°1 Ladies' Detective Agency
- True Blood

Source : http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=2365

Je n'en regarde que 2 sur les 10 choisies et je dois dire que True Blood par exemple est une évidence, je ne suis pas surprise par les séries proposées qui ont un grand succès critiques (Mad Men, Glee, Nurse Jackie, Friday Night Lights et Big Love...)

Je pensais y trouver Sons of Anarchy par contre (que je regarde sur M6 lol) et United States of Tara aurait pu également y figurer.

"The N°1 Ladies' Detective Agency" : jamais entendu parler ! Mais du coup, ça pique aussi ma curiosité!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:14    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

HUUUUH ??? "The N°1 Ladies' Detective Agency" mais c'est une série de la BBC ? Je comprends plus rien, moi O_O

(Et c'est tiré des livres de Alexander McCall, a lire presque absolument, mais pas pour les enfants... c'est assez dur par moments).

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 15:08    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Apparemment non, là c'ets la mini-série d'HBO diffusée cet été, mais bine tiré d'alexander McCall.

IL semble qu'il y ait un (télé) film (2007) avec le même cast signé Anthony MInghella ou ets-ce la même chose car les deux sont un co-production :Uk-USA-South Afrika-Boastwana, ce doit être la même chose lol et HBO vient de le ressortir Confused

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/06/18/the-n%C2%B01-ladies-detective-agency-une-lecon-dhumanite/

Site officiel : http://www.hbo.com/no1ladiesdetectiveagency/

fiches imdb :
http://www.imdb.com/title/tt0874957/

http://www.imdb.com/title/tt1356380/
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 16:19    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Ah, en fait, la série est une coprod HBO/BBC. Elle a été diffusée avant sur la Beeb... le film est un "pilote" (comme y'avait eu pour Being Human)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 18:34    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Pour les séries dans le top 10, autre que True Blood et The big bang theory que vous connaissez déjà, la série Nurse Jackie qui est excellente. Elle va être diffusé l'année prochaine du Canal +. Dans le top 10, une série que j'ai regardé mais qui pour moi ne mérite pas d'être dedans, c'est Party Down.
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 18:57    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

je sais pas si il y en a qui on suivit Glee, mais moi j'ai adoré, bon il y a tout les bon vieux cliché américain avec le capitaine de l'équipe de foot qui sort avec la capitaine des pompoms grils. Mais en dehors de ça il y a plein d'autre personnage super attachant, vivement la saison 2!!!!
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:46    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Trailer de la saison 6 de Lost.
Pas beaucoup d'images nouvelles mais une vidéo magnifique je trouve.

Précision : c'est un montage fait à partir du clip promo d'origine (passé sur une chaîne espagnole) et je lui préfère ce montage Wink

Voilà la vidéo originale :

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:19    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Article vu sur le site de TVmag aujourd'hui... Attention âmes sensibles s'abstenir (perso, j'ai manqué m'étouffer en lisant la fin)

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/serie/50538/series-la-creme-anglaise.html
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:32    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Mais... mais... mais WTF?! 

Et mon cul c'est du poulet ? Life on Mars sublimé, Skins sans nudité ni insanités, nan mais je rêve... Bon Skins sans nudité/insanités c'est pas la faute de la journaliste, je veux bien.

Mais dire que LoM US est sublimé par Keitel, là franchement . Je partage l'avis de yeles (exprimé sur l'article et sur le chat) : Keitel est peut-être un bon acteur, mais LoM US c'est dans le top 10 des gags du siècle des séries télé.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: [L'actu des séries télés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange