Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[L'actu des séries télés]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 10:33    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Et une autre série inspirée d'un comics de chez DC : Constantine. Oubliez Keanu Reeves !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 10:53    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

En parlant de Constantine , un extrait a été diffusé et augure du bon :

J'attends cette série avec impatience , je suis vraiment fan de la série de comics Hellblazer et la série s'annonce comme une bien meilleure adaptation que le film de 2005 ( qui était une très mauvaise adaptation mais un pas mauvais film si on le prend en tant que tel). Après j'espère que ça lorgnera plus du côté des comics d'origine que du côté de la version New 52 qui est bien moins bonne à mon sens. Mais autant le trailer de Gotham ne me donne absolument pas envie de voir cette série ( ça ressemble à une série policière quelconque avec seulement la licence pour faire vendre ; cela dit j'y jetterais quand même un oeil au moins au début car les impressions sont parfois trompeuses) , autant le trailer de Constantine m'a donné l'espoir d'avoir une bonne série adaptée de comics. Et puis l'acteur choisi , Matt Ryan ( connu notamment pour son doublage du personnage principal d'Assassin's Creed Black Flag) est nettement plus crédible que Keanu Reeves dans le rôle ( et puis son accent est sexy) . Mon seul souci avec ce trailer c'est l'absence de cigarettes , c'est quand même une des marques du personnage. Mais j'ai lu que même si la promo en avait effacé toute trace ça serait quand même présent dans la série , donc j'espère vraiment que ça sera le cas.

Sans compter que Down To Earth en musique dans le trailer ça balance pas mal Mr. Green

Visiter le site web du posteur
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 18:24    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Que des bonnes séries à la rentrée Smile celle que j'attend le plus est Gotham , Batman étant un de mes personnages comics préféré , et les derniers films sont d'excellentes factures .

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 18:56    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

*Fait une danse de la joie* DiP est renouvellé, DiP est renouvellé....

"Death in Paradise will return for a fourth series." https://twitter.com/BBCOne/status/467815088783900672

Mr. Green

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:00    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

gael wright a écrit:
Que des bonnes séries à la rentrée Smile celle que j'attend le plus est Gotham , Batman étant un de mes personnages comics préféré , et les derniers films sont d'excellentes factures .

J'attends aussi Gotham avec impatience, je trouve que c'est une très bonne idée de faire une série centrée sur les méchants de Batman et leurs origines!

There are worlds out there where the sky's burning...
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:03    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

J'attends aussi Gotham, le Trailer me fait aussi un peu peur, j'ai une indigestion des séries tournées sur les enquêtes/légistes... mais Sean Pertwee **
Ainsi que Constantine !
Mais je rajouterais Utopia saison 02, une série anglaise encore à découvrir, violente mais assez esthétique, et les musiques, des perles !
Ainsi que la saison 3 de House of Cards, la saison 4 FreakShow d'American Horror Story, la saison 4 de Death in Paradise (série franco-britannique),
la saison 3 d'Hannibal (dans quelques temps...) et voir aussi le remake de Broadchurch, et la saison 2 de Broadchurch qui a été annoncé.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:05    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Ah oui Utopia ça a toujours pas reprit. Ça fait un moment que j'attends la saison 2 surtout après le twist final de la 1 Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:05    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Et pour la série Flash , elle sera relié à la série Arrow , je crois .

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:07    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
J'attends aussi Gotham, le Trailer me fait aussi un peu peur, j'ai une indigestion des séries tournées sur les enquêtes/légistes... mais Sean Pertwee **
Ainsi que Constantine !
Mais je rajouterais Utopia saison 02, une série anglaise encore à découvrir, violente mais assez esthétique, et les musiques, des perles !
Ainsi que la saison 3 de House of Cards, la saison 4 FreakShow d'American Horror Story, la saison 4 de Death in Paradise (série franco-britannique),
la saison 3 d'Hannibal (dans quelques temps...) et voir aussi le remake de Broadchurch, et la saison 2 de Broadchurch qui a été annoncé.

Je suis pas trop enquêtes policières moi non plus , espérons qu'elle ne soit pas seulement tournée sur cela .

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:09    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

On a eu le droit qu'à deux images pour teaser la saison 2 ainsi que des noms d'acteurs...
(sur cette page : https://www.facebook.com/C4Utopia)
Mais je recommande fortement cette série ** Les acteurs principaux ne sont pas forcément terrible... mais il y a quand même Stephen Rea ! **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 10:36    Sujet du message: [L'actu des séries télés] Répondre en citant

Pour ceux qui ont déjà vu le pilote qui avait fuité de la série Constantine n'oubliez pas de regarder à nouveau le premier épisode qui est sorti hier , l'épisode est différent sur quelques points de manière assez significative donc ça serait dommage de rater ça !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [L'actu des séries télés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange