Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Kaamelott
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre saison préférée ?
Livre 1
16%
 16%  [ 4 ]
Livre 2
28%
 28%  [ 7 ]
Livre 3
16%
 16%  [ 4 ]
Livre 4
4%
 4%  [ 1 ]
Livre 5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 21:49    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

1 - la bande annonce donne carrément faim
2 - les pubs sont excellentes ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 23:42    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

De rien ...

je l'ai trouvée en cherchant des interviews d'Astier...

et c'est vrai Yeles... la BA donne envie...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 00:45    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Nouvelles de début d'année

Interview et making-of   

Citation:

Interview d’Alexandre Astier par Télé-Loisirs. Ca parle de la saison V et VI tout ça tout ça avec une petite comparaison avec Louis de Funès et quelques questions qui vaillent la peine qu’on y jette un coup d’oeil.

L’autre petite surprise c’est le making-of des illustrations DVD du Livre V qu’on peut grâce à son auteur Jérôme Jouvray consulter sur son blog. Il y explique les différentes étapes de sa création et c’est toujours très intéressant à voir.

Et enfin, autre petite trouvaille du site Astier&Co, Yan le Pon, qui a imaginé et dessiné plusieurs décors pour le Livre V de Kaamelott, nous offre un de ses croquis pour le rocher d’Excalibur. A voir sur son blog. On retrouve également d’autres dessins pour “le bivouac”, la maison d’Yvain et Gauvain, le théâtre ou encore la tourelle !

Citation:

Dés le départ, Alexandre Astier avait cette idée de planté Excalibur à l’horizontale. Ce qui différait énormément le l’imagerie populaire de l’enclume ou du rocher où l’épée est planté à la verticale. L’originalité de l’idée dans un premier temps résidait aussi dans le lieux premier choisit; en l’occurrence, une caverne en bord de mer. A l’époque ou nous développions ces visuels, je pensait qu’il s’agissait de flash-back ou nous verrions le jeune Arthur retirer l’épée du rocher. Bref, c’est un peu mon cadeau de Noël pour vous autres internautes, voici donc le croquis de “la caverne d’Excalibur”

Source : On en a gros

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 20:38    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

je ne sais pas si vous connaissez Maliki mais elle a fait un petit clin d'oeil sur son site à la série ^^

perso, j'adore ce qu'elle fait. Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller sur son site Smile

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 20:48    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

je ne connaissais pas MALIKI merci pou le lien

et Laughing c' est tout à fait le genre de blague "mad in" Merlin
bavo l'artiste

à Kadoc

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:08    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

J'étais déjà mdr quand Merlin l'a sortie ^^ et là again Laughing Laughing

Maliki

Merci pour le lien Yeles Wink

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:11    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

oui je suis fan de Maliki et là j'étais pliée en 4 Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:27    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

synopsis du Livre VI!

Citation:

Rome, Ve siècle.
L’Empire et ses intriguants corrompus décident de soumettre l’Île de Bretagne éternellement rebelle. Tournant l’ancien folklore indigène à son avantage, le Sénateur Sallustius confie la future Fédération Britto-Romaine au jeune soldat Arturus, Roi désigné par la tradition celte. Mais alors que le jeune Centurion se prépare à hisser les pavillons romains sur son île natale, il est visité par une Fée qui lui commande de trahir la Légion et de restaurer la grandeur bretonne autour d’une table sacrée.

Et pour les heureux parisiens ^^

LA NUIT KAAMELOTT

source et info : On en a gros, le Site

------------------------------------------------------------------------

Est-ce mon imagination débordante... ou bien...

Lorsque j'étais à la fac (il y a deux ans), en cours de Communication, on nous a demandé de faire un dossier de presse sur un évènement "culturel"...
Avec deux amis eux aussi fan de Kaamelott, on a choisi de faire une évènement "fictif" autour de Kaamelott... avec rencontre avec les acteurs, séances de dédicaces, ateliers pratiques liés au monde kaamelottien, conférences liées au monde Arthurien et même un jeu concours dont un des prix était la participation au tournage d'un épisode ...

Ce dossier a eu la meilleure note de la promo, et le prof nous a dit que, même si c'était fictif, notre dossier tennait drôlement bien la route et pourrait être monté immédiatement...

Ce dossier a été envoyé à Alexandre Astier via M6 (jamais reçu de réponse de sa part Sad ).

Une des attractions était une "nuit de Kaamelott"

Notre affiche ^^

c'est quand même énorme, non ??? Laughing Laughing Laughing

pour ceux qui ont envie de lire le dossier (dans lequel on a intégré d'énormes références à la série dans les choix des noms de personnages et de sociétés fictives ^^)
Voir le Fichier : dossierKaamelott.pdf

Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 14:47    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Super bien monté ton dossier ! Et étrangeeee similitude en effet !!!!

Ca y'est nos places sont réservées pour le 25 mars, y'en aura d'autres du forum?^^

et
A la volette !

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 17:23    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

De nouvelles photos du Livre VI .===> ICI

ET L'affiche officielle de La Nuit de Kaamelott ^^

source : On en a gros

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 10:47    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

c'est vrais que cette serie est trop bien, je suis vraiment fan!
j'ai eu l'occasion de rencontrer alexandre astier, il est vraiment cool et super drôle. J'ai rarement ri autant pendant deux jours, en plus ces enfants sont tout mimi!!!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:13    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

j'adore cette série, la saison 5 est ma préférée!
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 20:45    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Petit hs : Hero Corp demain 20h35 sur France 4

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 09:53    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Citation:
  D’autres nuits Kaamelott?

C’est en tout cas ce que nous dit Philippe Bony, directeur de la fiction de M6 :
Citation:
L’avant-première au Grand Rex du Livre VI a remporté un succès énorme. Du coup, pendant tout l’été, on devrait le projeter dans d’autres villes afin de créer l’événement.

source : http://onenagros.free.fr/?p=879

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

hey c'est cool ca !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange