Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Kaamelott
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre saison préférée ?
Livre 1
16%
 16%  [ 4 ]
Livre 2
28%
 28%  [ 7 ]
Livre 3
16%
 16%  [ 4 ]
Livre 4
4%
 4%  [ 1 ]
Livre 5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:38    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:
Par contre je ne peux m'empêcher de remarquer que Gueniévre est absente des photos misent sur le site. Est-ce juste un oubli, ou veulent-ils nous faire une surprise ? Et ne pas lâcher d'images ?

Mordax a écrit:

Surement pour garder la surprise, il y en a d'autres qu'on n'a pas vu (à moins que je ne me trompe) tels Yvain, Gauvain, Cryda, la Dame du Lac ...

Je rappelle que la première partie ce ce Livre VI se déroule à Rome et que Arthurus n'a pas encore le destin de la Bretagne entre les mains... Mr. Green

Don cil n'a peut-être pas encore rencontré certains persos de Kaamelott Wink qui apparaîtront plus tard j'espère

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:55    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

On voit bien léodagan et Séli... on verra peut-être Guenièvre en Carmélide Mr. Green
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:23    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Je comprendrai que Yvain et Gauvain ni soient pas, vu que dans les saisons précédentes ils ont l'air pratiquemment ado, surtout quand on entend des remarques genre " Ouais ben franchement c'est pas pas juste." Mais Gueniévre quand même elle devait être né, même si il était coutume à l'époque d'épouser des petites jeunes, elle a pas 20 ans d'écart avec Arthur.
Puis s'ils nous mettent Mevanwi, il serait normal que Gueniévre y soit.
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 10:55    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Guenièvre est bien dans le livre VI !!! 
Toujours  et tellement "elle" !!!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 09:51    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Bande annonce qui tournera cette semaine sur M6 Wink

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 17:39    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Le samedi 31 octobre, après la diffusion des 3 derniers épisodes de Kaamelott à la télé, M6 proposera Kaamelott : la nuit la plus culte. À partir de 23h30, et pendant 3 heures et demi, la chaîne diffusera sa sélection des 60 meilleurs épisodes des Livre I à III de la série !

Laura Cadman

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 23:02    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Bon, alors très bonne reprise. Pas vraiment centré sur l'humour, mais j'ai trouvé ces trois premiers épisodes super interessants. J'aime bien savoir comment tout à commencer, c'est tout un processus surtout pour Arthur car même s'il est l'élu des dieux, doit apprendre tout ce qui fera de lui un bon roi et même apprendre son passé.
Léodagan en chef de clan (jolies petites tresses d'ailleurs) ainsi que tout les autres lors de la réunion, il faut arriver à tous les reconnaitre (d'ailleur je ne sais pas qui était celui avec la coupe afro) pour comprendre ce qu'ils deviennent plus tard, certains à la table ronde, d'autres ennemies d'Arthur.
Y'a aussi Caillus qui était un ami d'Arthur, et que l'on revoit dans les précédents livres. Et Venec qui a toujours l'air de trafiquoter quelque chose. Et j'ai hate de savoir ce qui va arriver au meilleur ami d'Arthurus (son nom m'échappe).

En tout cas ça me tarde de voir les prochains épisodes et de voir Arthur enfin dans le Royaume de Logres.

Et mention spéciale pour le garde qui comme Perceval pense que "en fonction d'ou on est le Nord et le Sud c'est pas au même endroit."
_

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 09:16    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Que dire de cette Soirée!!!!!!! C'est très étrange après avoir passé environ 1h en compagnie d'Alexandre Astier de le retrouver le soir dans la télé !!!!
Les 3 premier épisodes sont vraiment bien, j'ai vraiment aimé le crêpage de chignon entre la Dame du Lac et ces "copines", et surtout on comprend enfin pourquoi Perceval est aussi con, c'est génétique !!!!!!!
Il y a aussi l'apparition du petit Yvain a la fin de l'épisode qui ma beaucoup fais rire !
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 15:27    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

J'entends beaucoup dire que le Kaamelott du début avec tout cet humour manque et que maintenant c'est moins bien. Moi je suis pas d'accord. Je suis ravie de voir qu'Alexandre Astier a réussi à faire de tout ces guignols des personnages vraiment profond. Et je pense surtout d'Arthur. Et cette saison me conforte dans cette idée. C'est plus du tout la même chose qu'au tout début. Que ce soit l'histoire mais aussi la façon de tourner, la musique aussi. Même les dialogues sont plus comme avant. Mais pas dans le mauvais sens. Je suis ravie de la tournure qu'à pris la série. J'en ai pris plein les yeux. C'est marrant mais j'avais même pas peur d'être déçue.
Et aussi Emmanuel Meirieu qui est une grande découverte du fait que j'ai jamais entendu parler de lui et que je le trouve magnifiquement beau en Mani !
Laura Cadman

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:02    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

C'est vrai que ça ressemble de plus en plus à une série historique, genre Rome que j'avais beaucoup aimé.
Dans les premières saisons c'était plutôt petits épisodes, drôles, sans vraiment aucun rapport avec les autres, il y avait un petit fil conducteur, mais ce n'était pas vraiment profond, on devait juste suivre les petites histoires de nos chers compères. Mais maintenant c'est une vraie série historique, qui a réellement commencé avec la traitrise de Lancelot et le départ de Gueniévre pour le camp de Lancelot, puis la quête d'Arthur pour retrouver ses enfants, et maintenant sa jeunesse à Rome.
C'est pour ça que ça ne m'a pas déçu non plus car on apprend vachement, Kaamelott n'est plus uniquement une série comique.
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:22    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

je suis à la fois très heureuse de ce début de Livre VI et un peu perplexe...

déjà pour le livre V, j'avais eu du mal à me faire au format 45 min... et le fait que l'action et l'histoire durent sur plusieurs épisodes font que je trouve qu'il manque de rythme... et surtout il me manque l'humour irréaliste de situation... (notamment les discussions hautement philosophiques d'Arthur/Perceval et d'Yvain/Gauvin, qui pour moi faisait le "charme" de cette série... )

comme le dit Laura, ça devient une série historique à tendance "comique" ...

Mais tout cela n'empêche que je continue à être fan du travail d'Astier et que j'en redemande

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:23    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Perso, j'aime beaucoup la profondeur que prend le personnage d'Arthur... la genèse d'un roi, c'est brillant. Je sens que dans la seconde partie, ça va partir en sucette avec Perceval et sa famille... Une idée comme ça ^^

Le crêpage de chignon chez les Dames était simplement grandiose Mr. Green
K9.1
_
_

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 22:41    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Les épisodes de ce soir étaient vraiment bon , la petite ballade de César ma beaucoup fais rire. Et quel plaisir de retrouver Bohort, Karadok , Perceval, le père Blaise , le maitre d'armes et même le tavernier !!!!!
Mention spéciale a Perceval et sa mamie! !!!!!!!
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:35    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Le père Blaise sans moustache et tout jeunot !!! Le choc ^^

Même les autres chevaliers avec leur coupe de cheveux... Ils se sont lâché leur costumiers !

C'est marrant de voir comment tout se goupille. Tout ce qu'on connait de Kaamelott qui se met doucement en place. J'aime ! J'attends impatiemment la semaine prochaine =)
Laura Cadman

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:32    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Encore du grand Kaamelott et du grand Astier. Bohort qui fait croire qu'il a accomplit un grand exploit alors qu'il a juste fait le costume à Robin des Bois.
Le début de la grande histoire de Perceval et Karadoc, qui débute dans la taverne avec une histoire de noisettes dans le saucisson. C'était marrant de voir que rien à changer dans la taverne, on boit, on mange et on joue au cul de chouette. Et j'ai particulièrement aimer perceval qui dit que s'il a un coéquipier, il en choisira un qui mange moins que lui. Elle est d'enfer sa mamie, par contre le père il a pas inventé l'eau chaude.
Lancelot qui libére Karadoc du camp romain. Contrairement à Lancelot qui doit avoir tuer un dragon comme exploit franchement je ne sais pas ce qu'ils vont nous faire les Perceval et Karadoc, ça va être un coup de bol je le sens.
Et le pauvre Arthur qui change de grade tout les deux jours le pauvre, puis il se marie à Aconia en secret (pas vraiment secret puisque c'est Père Blaise qui l'a marié, et donc sait qu'Arthur était déjà marié quand il épouse Gueniévre).

Je le sentais que c'était Aconia qui allait lui demander de ne pas coucher avec Gueniévre, j'espère qu'elle va pas se ramener quand on retrouvera la série au temps d'Arthur et de sa table ronde. On sait qu'il l'aime bien quand même sa Guéniévre, elle est culcul, mais elle est toujours rester auprès de lui après tout ce qu'il lui a fait et d'ailleur il l'a fait redevenir Reine. Je suis avant tout une Arthur/Gueniévre shippeuse, alors pourvu qu'Aconia soit kapout, ou qu'au moins Arthur parle avec Gueniévre quoi !

Question : Vous ne pensez pas que le mari d'Aconia est le chef romain en Grande Bretagne ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange