Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Kaamelott
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre saison préférée ?
Livre 1
16%
 16%  [ 4 ]
Livre 2
28%
 28%  [ 7 ]
Livre 3
16%
 16%  [ 4 ]
Livre 4
4%
 4%  [ 1 ]
Livre 5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:35    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:

Question : Vous ne pensez pas que le mari d'Aconia est le chef romain en Grande Bretagne ?

Je ne pense pas car il dit qu'il retournera chez lui en macédoine, et Aconia vie a Rome. Je ne sais plus ou j'avais lu que sont marie était mort à la guerre ! (après c'est peut être ce qu'elle croit, mais si c'était vraiment lui, il lui aurai envoyé des messages.)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:49    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ces épisodes... C'est un vrai plaisir de voir tous ces acteurs plutôt "sérieux" jouer dans ce genre de registre... Doutey, Chesnay, Karyo... C'est génial

Mention spéciale à César et la grand-mère de Perceval...

Que dire des variantes capillaires... mon Dieu ! La coupe de cheveux de Bohort et du père Blaise

Des passages très touchants... j'aime beaucoup le thème musical qui est joué dans les passage avec Aconia... Et plus ça va, plus Astier est craquant (déjà que)... mais là
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:10    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

yeles a écrit:
Des passages très touchants... j'aime beaucoup le thème musical qui est joué dans les passage avec Aconia... Et plus ça va, plus Astier est craquant (déjà que)... mais là

Moi non justement j'aime pas le thème de la villa d'Aconia. C'est trop différent de la musique du début que j'aimais beaucoup.

Et moi aussi Astier je l'aime de plus en plus  Rolling Eyes Ou c'est peut être Arthur...
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:22    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Je le savais, je le savais, je le savais ! Le chef de Bretagne c'était le mari d'Aconia ! Ca doit être terrible pour Arthur de se dire que s'il n'avait pas décidé de devenir roi, il aurait pu rester au près d'elle et c'est fou qu'il ait tenu sa promesse aussi longtemps malgré qu'elle soit partie, et qu'il ait même perdu la bague.

On retrouve la belle intelligence du peuple breton, qui comme d'hab qui comprend pratiquemment rien.
Perceval qui a été retrouve dans un cercle de culture quand il était petit (je croyais vraiment que c'était ces parents, vu l'intelligence ^^)
Et je m'aperçois que c'était tous des bras cassés, même après leurs "faits d'armes". Et Arthur qui dit qu'il compte largué vite fait Karadoc et Perceval et finalement il se les tape toute sa vie.
Très triste pour Mani, le meilleur ami d'Arthur, mais je m'en doutais bien...

Dernier épisode vraiment de transition, Arthur ne semble pas vouloir vivre. Et le coup des hommages alors qu'il est encore vivant... J'ai bien aimé la petite histoire du vieu dans l'espace, les deux grandes passions de Perceval.
Le coup de la demi soeur aussi était inquiétant, c'est quoi cette histoire d'inceste là ? Y'a un truc comme ça dans la légende ou quoi ?
Par contre le coup de Lancelot m'a vraiment étonné, je pensais que c'était plus ou moins réglé entre eux à présent. Il veut tout reprendre à zéro comme le lui a dit Mélagan, mais bon de là à tuer les chevaliers et cramer la Table Ronde. J'étais d'ailleur contente de voir Bohort ne pas se laisser faire, peut être que les chevaliers vont vraiment monter leur vraies valeurs à présent. (Après tout le plus important c'est les valeurs ^^)
Etonné aussi de voir Venec aider Arthur, je pensais que ça serait un chevalier, pas le petit voleur du coin...En plus ils ne se connaissaient pas à Rome.

Bientôt Arthur sera de nouveau un héro

Vivement les films alors ! Même si bientôt c'est 2012 pour Alexandre Astier il me semble...
Et mention spéciale pour le mini Arthur avec son épée à la fin. Il était trop mignon.

Et pour finir je dirai Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Mr. Green
_

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:32    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:

Le coup de la demi soeur aussi était inquiétant, c'est quoi cette histoire d'inceste là ? Y'a un truc comme ça dans la légende ou quoi ?

Oui, dans la légende Arthurienne, Arthur a un fils avec ça demie soeur du non de Mordred. Il est aussi dit dans la légende que Mordred porta un coup fatal a son père durant une bataille pour le trône d'Albion mais que Arthur dans un dernier souffle réussi a son tour a le tuer!
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 23:42    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Je retrouve bien des traits d'Excalibur de Boorman. La dérive d'Arthur, la chasse aux chevaliers... Galaad va débarquer dans le film ? Parce que bon... ça manque un peu là non ?

Mais de voir la table brûler, les chevaliers poursuivis, la débacle du royaume et la fuite d'Arthur... ça m'a retourné le coeur... j'en ai été de ma grosse larme Crying or Very sad
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 10:35    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Bon, ben voilà... c'est fini...

j'ai douté... j'ai aimé... J'ai pleuré... Bravo Mr Astier  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 10:43    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

c'est pas totalement fini, il reste encore les deux films qui vont conclure définitivement l'histoire !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 10:56    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

vi je sais ... c'est fini pour le livre VI .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:13    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

pour le gens qui on facebook, cette vidéo est énorme je crois que je l'ai vu au moins 10 fois et je rigole encore devant !

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1219868251949&ref=nf
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:49    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Il reste pas deux films mais trois , ca va etre une trilogie . Enfin y'a au moins 2 films minimum sur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 15:49    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Alors la claque a la fin du livre VI !

Non mais lancelot qui vire psycho , voilà quoi Surprised . J'ai de suite pensé a la fin de revenge des sith avec Anakin vador qui decide d'éliminer  tout les jedi ( là tout les chevaliers , ou au moins ceux de la table ronde ) Bon depuis la saison 4 on avait vut qu'il commencait légèrement a tourné de la carafe ( les apparitions de méléagant , le coup de menace de mort sur gwenie si elle se barre , le coup que j'attache la femme que j'aime car j'ai peur qu'elle parte )
Je ne parle même pas de la beigne qu'il fout a sa bien aimée a la fin de la saison 5 Surprised

L'image de la chevalerie  romantique en prend un coup là

Pour ce qui est de galaad ça va être un peu compliqué de le faire venir dans l'histoir ....
Vu que c'est le fils de Lancelot et que ce dernier est toujours une grosse pucelle comme il le dit si bien lui même ( même pas des notions théoriques  Rolling Eyes  )

Alors a moins qu'il ai tellement but qu'il a complétement oublié la conception de galaad , soit il faut qu'il le concoive entre la fin du livre VI et le premier film , ( et avec des elipses de temps en plus ) soit bah on peut faire une croix dessus .
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 16:05    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Y'a bien eu un gros bond en arrière... Il peut bien y avoir un gros bond en avant. Y'a tout de même une grosse période de latence (don't forget Mordred Smile )
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 16:14    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Pour mordred on a eu son annonce avec le rêve d'arthur ^^ donc ...

Mais j'ai lut lu truc sur un forum : Galaad est le petit fils du roi pêcheur oO
Associé a ça et a l'une des jumelle qui serait peut être enceinte ....

M'enfin je vois mal Lancie se taper l'une des ancienne maitresse d'arthur alors qu'il est cloitré dans sa grotte et au 36ème dessous.
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 16:24    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott Répondre en citant

Il est plus cloîtré dans sa grotte...
Arthur lui a filé les clefs du royaume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: [Série Française] Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange