Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Série Française] Kaamelott
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Previous topic :: Next topic  

Quelle est votre saison préférée ?
Livre 1
15%
 15%  [ 4 ]
Livre 2
26%
 26%  [ 7 ]
Livre 3
15%
 15%  [ 4 ]
Livre 4
7%
 7%  [ 2 ]
Livre 5
34%
 34%  [ 9 ]
Total Votes : 26

Author Message
Docky'doc
[Face of Boe]

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 16:40    Post subject: [Série Française] Kaamelott Reply with quote

Non je parle d'une des jumelles du pêcheur qui serait enceinte , a la fin du livre V arthur va même voir le dit pêcheur dans un phare .
Ce dernier lui dit qu'il n' a pas remarquer que l'une d'elle ( Aziliz ou tumet ) était enceinte ...mais bon qui c'est

Niveau de la conception ça la situerait au courant de la saison 5

Et vu qu'il y a 6 mois , 1 ans selon Merlin entre la fin de la saison 5 et l'épisode 9 de la saison 6 le gamin serait né ...

Mais encore une fois je trouve que ça ferait bizarre ...( mais idée a ne pas rejeter à 100 % )

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 16:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 11:35    Post subject: [Série Française] Kaamelott Reply with quote

Apriori,en laissant trainer mes oreille a rallonge au sein de l'acting studio de Lyon, le scripte du premier long métrage est fini donc on va bientôt réentendre parler de Kaamelott !!!!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 12:16    Post subject: [Série Française] Kaamelott Reply with quote

ouh là... il peut s'écouler du temps entre la fin d'un script et la mise en route d'un tournage... Je vais poser des jalons de mon côté (on sait jamais, des fois que ça soit la marguerite qui s'en occupe ^^)
Emma
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 14:20    Post subject: [Série Française] Kaamelott Reply with quote

Totalement fan et terriblement impressionnée par le travail d'Alexandre Astier.
Back to top
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 07:37    Post subject: [Série Française] Kaamelott Reply with quote

J'ai voté au petit sondage, mais avec grande difficulté... j'ai noté le livre 2 en favoris mais ils sont tous magnifique... c'est bien simple a cause de cette série je ne peux plus entendre le mot péremptoire, la phrase: "ouai c'est pas faux, et plusieurs autre choses du genre sans devoir retenir mon rire.

J'adore l'équipe Astier.

Boro

EDIT: Ouaiiiiii je suis "conquête du Capitaine Jack" Yooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 27 Dec 2011 - 20:34    Post subject: [Série Française] Kaamelott Reply with quote

Je sui loin d'avoir tout vu, mais certains épisodes sont véritablement hilarants ^^

Back to top
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 18:29    Post subject: [Série Française] Kaamelott Reply with quote

Idem que MVDD :p

Mais je suis pas venu pour parler de la série en elle-même mais plutôt souligner un point important à mes yeux.

Je trouve impressionnant qu'Alexandre Astier ait fait tout, tout seul !
Quand on regarde la série, il peut être légitime de se demander comment AA a fait pour écrire tout ça etc.

Chapeau bas l'artiste ! ;D

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 11:40    Post subject: [Série Française] Kaamelott Reply with quote

K9.1 wrote:
Apriori,en laissant trainer mes oreille a rallonge au sein de l'acting studio de Lyon, le scripte du premier long métrage est fini donc on va bientôt réentendre parler de Kaamelott !!!!!

Voila c'est fait, le tournage va commencer. La nouvelle tant attendu est arrivée.

Le film devrait sortir en 2020.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:24    Post subject: [Série Française] Kaamelott

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange