Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

An unearthly child (Série inachevée)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 12:23    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Episode 10 : The Bermuda Triangle
Que cache le triangle des Bermudes ?

Episode 11 : Moonlight
Comment Kaleyn va t-il revenir d'Italie ? Et qui dirige le dôme ?

Encore désolé pour le retard , maintenant , il me faut 2 semaines pour écrire les 2 épisodes...Ce qui explique l'attente de 3 semaines , c'est que j'ai été privé d'ordi pendant 1 semaine...
Pour les épisodes , hélas , moi qui voulait de l'action , il faudra attendre les 2 derniers , ces deux-là sont très centrés explications et surprises...
Comme le dit le titre du 1x11 , j'espérais mettre une vraie bataille entre Kaleyn et ses adversaires mais elle se trouve dans le 1x12 finalement. Je suis assez déçu du 11 , seul la fin vaut être lue...
Mais croyez-moi , le 12 va décoiffer dès les 4 premières pages (que j'ai écrites)...

Wink

Dernière édition par arkeos17 le Dim 15 Nov 2009 - 18:17; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 13:47    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Chapitre 10 : superbe suite !!!! J'ai beaucoup aimé ! Je trouve que tes personnages se développent de plus en plus !! Bravo

Pour le chapitre 11, j'attends encore un peu Razz comme ça l'attente sera moins difficile ^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:03    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Comme d'hab... bon suspens tout au long des pages...

J'attends la suite avec impatience... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:48    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Pour le chapitre 11, j'attends encore un peu Razz comme ça l'attente sera moins difficile ^^

Est-ce que t'as pas trop attendu alors?
Désolé du retard , j'allais posté tout ça dimanche dernier pour la fin de la semaine 45 ans , puis j'avais pas fini d'écrire alors j'allais posté hier mais comble du comble , les problèmes se sont sérrés les coudes pour m'empêcher de poster alors aujourd'hui je poste (car je n'ai pas cours , des élèves font le blocus devant mon lycée^^)

Episode 12 : The Death Star
Mais qui sont donc ceux qui ont transformés la Lune ?
Attention spoilers saison 4!

Episode 13 : End of Reality
Les flottes Daleks parcourent l'Univers , massacrant toutes résistances...
Attention spoilers saison 4!

J'espère que vous apprécierez. N'hésitez pas à voter et pas de "Saison 2!!!" juste pour me faire plaisir , non non non. Faites votre choix.

d'avoir lu.

Dernière édition par arkeos17 le Dim 15 Nov 2009 - 18:23; édité 2 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 16:43    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Alors....

1. Avant de commencer, est-ce normal que la page 10 du 1x12 et la page 9 du 1x13 soit la même ? Shocked Rolling Eyes Wink

2. Une fic intéressante, bien menée, même si je trouve la fin un peu rapide et manquant d'explications et de quelques descriptions...
notamment pour Romana et Le Moine... et la fin des Daleks... et l'histoire du BadWolf...

3. J'aurais bien voté pour une saison 2... mais peut-être plus concise ce qui éviterai de se perdre dans le flots de détails que tu nous donnes au fur et à mesure. C'est vrai que l'idée d'avoir fait 13 "épisodes" comme pour la série était intéressante... le fait d'avoir impliqué Tosh et Owen également... Donc je vais voter "des spéciaux" mais pas de nombre limite. Mr. Green

4. J'ai vraiment apprécié le fond de l'histoire (même avec les petits manques décris plus haut)... mais pour la prochaine fois, ce serait bien que tu le tapes à l'ordi (et ça évitera certaines fautes et rendra la lecture plus facile(en tous cas pour moi...))

Sinon, un énorme BRAVO pour l'imagination dont tu as fait preuve
Bravo, pour avoir réussi à tenir la route tout ce temps...

et à la prochaine... j'ai hâte de lire ce que tu vas inventer...

arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 18:56    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Je vais répondre précisement.

1) Et oui , des problèmes lors du lancement , des problèmes lors de la fin Smile Normalement , c'est rectifié. Wink

2) Oui , ce n'est pas ce que je voulais non plus , tout au long de la saison , tout n'a été qu'imprévu , joyeux mais imprévu quand même. Sois sur que je donnerais le fin mot de tout ça...

3) Quoi , c'est pas bien les détails? Nan , je déconne. Si ton vote l'emporte , je ferais aussi 4 ou 5 spéciaux (pour bien coller avec Doctor Who) , un avec le fin mot de l'aventure de La Fin de la Réalité , une sur Romana surement , une se déroulant sur Arcadia Doom et , oups , j'en ai trop dit...Bah , je crois que j'ai assez spoilé , et puis à quoi ça servirait de faire 13 spéciaux?? Autant faire une saison 2 donc pour moi , nombre limite=7 (et c'est beaucoup). L'histoire du Bad Wolf est assez confuse , je m'en rend compte maintenant , elle le devient après Alter...

4) Ordi , je prends note même si , têtu comme je suis , je continuerai de faire à la main (il me reste plein de feuiles doubles petits carreaux Smile )

Merci merci merci merci merci merci , et ce n'est pas assez pour te dire combien je suis content que tu m'ais suivi jusqu'au bout de cette aventure.

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 20:15    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Je comprends mieux la fin du chap 12 et la transition avec le 13 , maintenant... c'est moins confus... Wink

et ravie de t'avoir suivi jusque là... saches que si cela ne m'avait pas intéressé... je ne serais pas restée... Laughing

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 13:56    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Bravo pour cette saison 1, qui était vraiment bien écrite.

L'histoire était vraiment bien ficelée et avait un très bon suspens ! J'aurais bien aimé que la fin soit un peu plus longue et explicative (même remarque que duam)

Je trouve qu'avoir fait une fan-fic sous forme de saison était une excellente idée, et je peux t'assurer que j'ai vraiment accroché !

(Je crois que j'ai eu raison d'attendre un peu, j'ai pu lire tout d'un coup Razz)

Pour la suite, je voterai une deuxième saison Razz (Bah oui, déjà que l'année 2009 est assez "vide" au niveau de Whoniverse, ça me permettrait de mieux patienter. Laughing

En tout cas, continue sur ce chemin là pour tes fics ! Elles sont tout simplement superbes !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:54    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Merci à toi , Utopia! , j'attendais ton com avec une impatience qui frisait le délire.

Bref , ravi aussi que ça t'ait plu , merci d'avoir suivi toute la saison , effectivement ce format de saisons me tenait à coeur , je voulais avoir une sorte de petite série à moi pour rendre hommage au Who-niverse.

Pour la fin de la saison , je comprends la frustation mais pour le 2x13 , Donna arrive dans le TARDIS comme ça , n'est-ce pas un peu la même chose ? Enfin , j'ai commencé à écrire la vraie fin de l'histoire dans le spécial de ce début d'année 2009 dont j'ai mis le titre provisoire dans le 1er post.

Je te remercie de ton vote , le seul problème est que si il n'y a que vos deux votes à Duam et toi , je me retrouve avec du 50-50 moi Smile
Enfin je vous demande pas de changer d'avis bien sur... Je trouverai un moyen.

Le Spécial sera disponible dans quelques petites semaines , j'essaierai de pas trop bacler la conclusion Wink
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 18:37    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Bon , y a pas de mal de mal à innover hein ?

Bref , je vous livre là non pas le Special 1 mais les 4 premières pages du Spécial. Histoire de pas balancer toute l'histoire d'un coup.

Episode 0 : page 1-4 en ligne
La bataille continue pour tenter de sauver la réalité...

[hide=4]

Hope vous apprécierez, j'ai bientot fini d'écrire l'histoire.

Dernière édition par arkeos17 le Sam 21 Mar 2009 - 19:38; édité 2 fois
arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 22:04    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Episode 0 : page 5 à 12 en ligne

J'ai fini d'écrire le Spécial , il fait 21 pages!! Je crois que je vais me reposer un peu avant de reprendre le Spécial 2 qui finalement ne sera pas sur Romana... Je crois avoir une petite idée derrière la tête mais... on verra

Dernière édition par arkeos17 le Sam 21 Mar 2009 - 19:40; édité 2 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 09:42    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Bon, avec un petit peu de retard, je viens de lire les 12 premières pages...

C'est bien sympa quand même de lire des fics post S4 de DW et post S2 de TW avec encore parmi nous Tosh et Owen...

J'ai adoré le dialogue de sourds entre Romana, Le Moine et Kaleyn..
Et bien entendu : Rien de mieux qu'un coup de pieds das le Tardis pour le faire fonctionner

Et Tadam... voilà les "Sont-a-rien"...

arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 19:18    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Avec un petit peu de retard , je te réponds Smile Ben , ravi que ça t'ait plu , v'là la suite en vitesse (ch'uis pas censé être là )

Episode 0 : page 13 à 16 en ligne

Ah! J'allais oublier , ce n'est plus une année de spéciaux mais bien une saison 2 qui arrive dû à une prolifération d'idée qui a explosé dans ma tête. Oui , je sais , je chande d'avis comme de chemise...

Dernière édition par arkeos17 le Sam 21 Mar 2009 - 19:42; édité 2 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 09:50    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

intéressante suite.... mais que va t-il encore se passer ????

Et juste un truc qui m'a littéralement fait exploser de rire
Citation:

page 13 ===>  Dalek : Quoi ?

Un Dalek qui lance ce mot à la suite des autres ... trop fort ^^ Laughing Laughing Laughing

arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 18:20    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Ben oui le ridicule ne tue pas , quoique...

Episode 0 : page 17 à 21 en ligne

Bien , une chose de faite. Je vais pouvoir écrire l'épisode 1 maintenant. De nouveaux compagnons vont franchir les portes du TARDIS de Kaleyn et Lysis

Dernière édition par arkeos17 le Sam 21 Mar 2009 - 19:46; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange