Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

An unearthly child (Série inachevée)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 00:39    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Mais bon sang ce fichu ordi va bien finir par m'afficher l'histoire pas content

Ah ça y est (Après une attente de quinze minutes )

Que dire ? J'ai trouvé cette histoire brilliant !!

J'adore ce passage :

duam78 a écrit:
 Dalek : Quoi ?

Excellent Laughing

Et :
Citation:
Kaleyn : Bon eh bien, Romana, j'ai été enchanté de vous voir, vous connaissez la suite du plan,
Moine, va crever. Aucun ressentiment, hein ?

Celui-là c'est mon préféré Laughing :

Citation:
Juge : Nous sommes tous réunis ic...
Kaleyn : Objection !
Judoon : Silence !
Kaleyn : Ok...
Moine : Tais-toi ou on n'en sortira jamais !

J'adore la tention entre le Moine et Kaleyn ! Laughing Quelle rivalité !

En tout cas l'histoire est bien ficelée, très logique dans la suite des événements, ni trop rapide ni trop longue : la recette pour une fan-fic de qualité !!! Moi j'ai adoré ! Smile

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 22:28    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Utopia! a écrit:
la recette pour une fan-fic de qualité !!!

*rougit* Ohh tu exagères... Embarassed

Et désolé pour l'affichage , moi aussi ça me le fait , faut dire que je cumule les balises^^ Faut que je trouve une solution Confused

En tout cas , merci pour le commentaire Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:54    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Ouïe , si la torture était encore permise , je serais sur la table en ce moment même. Alors que tout BOT clignote sur mon ordi , je viens enfin posté le début de l'épisode 1 de la saison 2 , en attendant Planet of the Dead

Episode 1 : Into the TARDIS
De nouveaux compagnons franchissent les portes du TARDIS...

Z'avez remarqué ? Plus besoin d'aller sans cesse au premier post pour lire les dernieres pages , elles sont là. J'ai fait de même avec tous les épisode déjà écrits. C'est plus pratique (à part si vous voulez lire un zod en particulier).
J'ai fini d'écrire cette épisode et le 2e est en cours Wink
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Et hop! La suite comme dirait Les Guignols à qui je souhaite un joyeux anniversaire en passant Smile

Kaleyn joue l'intimidation avec Davros. Mais qui gagnera ?

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 14:43    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Atchoum!! Décidement... faut que je me soigne...

Comment la Réalité a-t-elle put disparaitre malgré la victoire du Docteur ?

Atchoum!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:59    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

And voilà , suite de cet épisode (ça touche à sa fin je vous rassure) , j'ai légèrement commencé l'épisode 2 mais toutes mes idées sont casées dans ma tête donc ça devrait être rapide à écrire.

Davros dévoile sa dernière manche

Allez , rendez-vous pour Planet of The Dead (qui n'est pas le 15e épisode de la saison 4 nom d'un chien pas content , ça m'avait déjà choqué qu'on mette 4x14 pour The Next Doctor)
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 22:27    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Je vient juste de découvrir ta fan-fic et je commence par la fin
comment tu fais pour écrire tout ça:
en tout cas
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 19:39    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Merci d'être passé King Doctor , j'espère que tu reviendras lire le début de toute cette aventure Wink
(je vais essayer de lire la tienne mais c'est pas gagné Sad )

Davros et Caan resteront-ils dans le TARDIS ?

Et voilà , je continue à écrire le 2x02 puisque j'ai un nouveau stock de feuilles à disposition.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 15:52    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Et voilà , c'est le début de l'épisode 2 , qui sera une véritable avalanche de surprises.

Episode 2 : A lonely King
Owen choisit une destination pour le TARDIS , mais quelle est-elle ?

Fin de l"épisode Wink

Dernière édition par arkeos17 le Mer 12 Aoû 2009 - 17:36; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 20:21    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

En fait ce n'est plus du retapage , c'est carrément devenu de la réécriture. Donc viendez , viendez re-découvrir les épisodes d'An Unearthly Child réécrits Smile

Réécriture des épisodes de la saison 1 

1x00 [Terminé] - 1x01 [Terminé] - 1x02 [Terminé] - 1x03 [Terminé] - 1x04 [Terminé] - 1x05 [0 chap en ligne]

Dernière édition par arkeos17 le Dim 3 Avr 2011 - 22:04; édité 8 fois
arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:59    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Réécriture des épisodes de la saison 2

2x00 [0%] - 2x01 [0%] - 2x02 [0%]

Dernière édition par arkeos17 le Mer 26 Aoû 2009 - 22:01; édité 4 fois
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 17:55    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Bravo arkéos !!!!

(Je viens de lire les deux derniers épisodes et ils sont brilliant !!!!)
J'ai adoré le premier épisode, surtout quand Kaleyn dit :

Citation:
"Davros va-t-il :
a) nous surprendre ;
b) échouer une fois de plus ;
c) enlever son masque et dévoiler son identité : Jay Leno ?"

Laughing Excellent

Continue comme ça ! Wink
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:10    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

Épisode 3 : The Alternative - partie 1
Lysis mène une belle vie sur Gallifrey entourée de sa famille. Pourtant un bruit de clochettes et plusieurs « absences » lui font penser qu'elle ne va pas bien...

Citation:

Lysis – Wouhouuuuuuuuu !!

Et elle tournait , tournait , tournait... Au point qu'elle dût fermer les yeux si elle ne voulait pas perdre la raison. Le ciel orangé formait un tourbillon sans fin qui la pénétrait , toujours un peu plus. Lentement , elle s'effondrât dans l'herbe flamboyante alors que le Soleil du Sud montait haut dans le ciel. Puis elle entendit une autre personne s'effondrer dans l'herbe.

Kaleyn – Oh ma tête. Je crois que mon cerveau est en train de glisser par mon oreille.

Lysis - [riant] Dis pas n'importe quoi.

Kaleyn – Tu veux voir ?

Lysis – Non merci , je vais attendre quelques minutes avant d'ouvrir les yeux.

Et quelques minutes passèrent , silencieuses.

Lysis – C'est quand que t'intègres les « haut placés » ?

Kaleyn – Il reste quelques petites choses à régler mais j'entrerais bientôt dans les rangs de nos bienfaiteurs.

Lysis – Comment il s'appelle le groupe déjà ?

Kaleyn – Quoi ? Mais je te l'ai déjà dit cent fois !! Même mille fois !! Peut-être même plus !!

Lysis – J'ai dû oublier. Tu sais , je vais te faire une confidence : je n'écoute pas toujours tout ce que tu dis , cher frère.

Kaleyn – Attends voir un peu.

Lysis – Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Ils couraient tous les deux sous un soleil de plomb , le Soleil du Sud.

Ils ne s'arrêtèrent qu'une bonne demi-heure plus tard , à la limite des vastes contrées. Les montagnes leur apparaissaient plus majestueuse qu'elles ne l'avaient jamais été. Ils la contemplèrent plusieurs minutes.

Lysis – On restera toujours sur Gallifrey ?

Kaleyn – C'était un avis ou une question ?

Lysis – Plus une question. Tu crois qu'on restera toujours sur cette planète ? Avec tout ce qu'il y a dans le ciel...

Kaleyn – Rien que des planètes , des systèmes , des galaxies. Ça revient à la même chose.

Lysis – Tu veux plus voyager , comme le Docteur ?

* ting *

Kaleyn – C'est un renégat. Il fuit Gallifrey , comme un lâche. Sa propre patrie , il la rejette comme si ce n'était qu'un monde parmi d'autres. Il ne vaut pas mieux que les autres , crois-moi.

* ting *

Lysis – Je crois me souvenir d'une époque où tu lui aurais couru après jusqu'au fin fond de l'univers juste pour lui parler.

* ting *

Kaleyn – Tout ça c'est fini.

* ting cling ting *

Kaleyn – Bon rentrons.

Lysis – Tu n'entends pas ?

Kaleyn – Quoi ?

Lysis – Ce son. Une sorte de tintement aiguë.

Kaleyn – Non. J'ai rien entendu. Et il n'y a rien dans les parages à part nous deux.

Lysis – Ça s'est arrêté. C'était surement rien. J'ai dû rêver ou un truc dans l'genre.

Kaleyn – Je n'en doute pas. Allez , viens sœur ingrate.

Lysis – Quoi ? Mais pourquoi sœur ingrate ? Tu sais ce que je te dis moi...

Ils s'en allèrent , heureux. Il n'y avait pas de meilleure vie possible qu'ici sur Gallifrey , tous ensemble , et pour l'éternité.

. . . . . . . 

Père – Tu as bien compris.

Kaleyn – Oui , j'ai compris.

Père – Ne parles que lorsque l'on t'adresses la parole. Ne laisse pas transparaître tes sentiments , ils peuvent lire sur ton visage facilement. Tu n'es qu'un débutant , ils voudront te mettre à l'épreuve dans cette réunion.

Kaleyn – Oui j'ai compris j'ai compris , pas besoin de me harceler avec tes conseils.

Père – Je ne te harcèle pas voyons...

Je suis très fier de toi , tu le sais n'est-ce pas ?

Kaleyn – Oui je le sais. Je sais Père.

Père – Étonnes-moi.

Kaleyn – Pour sûr , c'est ce que j'ai toujours fais et crois-moi , j'vais continuer.

Son père s'en alla , un sourire sur le visage , ce qui n'était pas fréquent chez lui. Kaleyn sentit une grande satisfaction à l'idée d'enfin rejoindre les rangs de ces hommes devenus célèbres dans tout Gallifrey. Il allait enfin... les rejoindre...

. . . . . . . 

Lysis – M'man , je... je peux te poser une question ?

Mère – Bien sûr , vas-y (tant que ça ne concerne pas le travail de ton père bien sûr).

Lysis – Non , c'est à propos de Kaleyn. Je... Je me demande si , comme il va bientôt devenir un de leurs membres , il va peut-être devoir... euh... est-ce qu'il va passer moins de temps ici ? Comme Papa. Est-ce qu'on ne va plus le voir que le soir ?

Mère – Ohhh ma chérie. C'est normal de t'inquiéter pour ton frère. Moi-même ça m'angoisse terriblement de le voir partir , seul. Mais tôt ou tard on quitte le bercail pour avoir sa vie et c'est un nouveau tournant pour ton frère. Il devient un grand. Il doit sacrifier le temps qu'il passe avec nous pour pouvoir évoluer dans ce monde difficile.

Lysis affichait un air triste mais elle se réjouissait en même temps. Si son frère était heureux alors elle l'était aussi. Elle ne doit pas penser à ses petits plaisirs personnels. L'important c'est d'aller de l'avant. Elle aussi , elle va travailler dure pour atteindre les sommets. Elle en a le potentiel. Tout le monde le lui dit. Mais c'est qui tout le monde ? Rien que des gens , des clans , des planètes , des systèmes , des galaxies...

. . . . . . . 

Père – C'est l'heure.

Kaleyn – C'est l'heure ?

Père – Oui , prépare-toi , il ne te feront pas de cadeau.

Kaleyn s'agitait. C'était aujourd'hui.

Père – Allez , allez , viens dans le Tardis !!

Kaleyn – Je peux conduire ?

Un petit instant , son père le regarda puis sourit.

Kaleyn – 'teplaît ?

Père – Évidemment que tu peux !!

Kaleyn – Woooooooohooooouu !!

Rapidement il tapa sur son clavier , pressa quelques boutons et le Tardis s'activa. Il ne fallut que deux petites secondes pour arriver à destination.

. . . . . . . 

Mère – Elle est dans son quart.

??? - Merci madame.

Une fille aux cheveux roux , aux grands yeux et avec une veste beige (qui tenait vraiment chaud) courra à travers les couloirs de la demeure de...

Elika – Lysis ? Lysis ?

Lysis – Elika ! Comment vas-tu ?

Elika – Plutôt bien , j'ai une permission de mes parents pour venir te voir.

Lysis – Super ! Eh ! Eh ! Tu sais quoi ?

Elika – Laisse-moi deviner , c'est ton frère c'est ça ?

Lysis – Attends , comment t'es au courant ?

Elika – Tu m'en parles tout le temps ! Tu n'arrêtes jamais !! Bla bla bla Kaleyn bla bla bla gradé bla bla bla...

Lysis – Ok c'est bon c'est bon , c'est bizarre , je m'en souviens pas t'en avoir parler...

Elika – Alors t'as la mémoire courte ! Oh ! Zeta a construit un module de déviation temporelle !

Lysis – Nooooon il a pas fait ça !!

Elika – Oh que si ! Il va le tester dans quelques minutes ! Viens !

Lysis – Attends je demande. M'man !!!!

Mère - Oui ?

Lysis – J'peux accompagner Elika vers la pièce 34 nord ?

Mère – Non , tu ne sors pas , je ne peux pas te laisser sortir.

Lysis – Allez quoi !! On va pas anéantir la Réalité !!

« ...Ainsi Davros peut exister sur une ligne de temps alternative... »

Lysis – Quoi ?

Elika – Quoi ?

Lysis – T'as entendu ? *cling* Chut chut attends attends , les clochettes *cling cling* Oui !! Elles sonnent encore !! Tu les entends ?

Elika – [embarrasée] Euh , non , j'entends rien , de chez rien. Rien du tout , j't'jure !

Lysis – Mais... Mais moi , je les entends...

Elika – Euh... bon , tu viens ?

Lysis – Ouais , ouais j'arrive. C'est rien. Surement mon cerveau dérangé.

Elika – Tu l'as dit.

. . . . . . . 

Kaleyn – On y est.

Père – Oui , tu peux sortir du Tardis maintenant. Ils sont derrière ces portes.

Kaleyn – Je crois que j'ai le trac.

Père – Les Seigneurs du Temps n'ont le trac , rappelle-toi bien ça. Vas-y , n'aie pas peur , tu seras notre fierté.

Alors , encouragé par ces mots , Kaleyn emboîta le pas vers les portes du vaisseau , puis prit les poignets. Il hésita quelques secondes mais retrouva sa confiance dans le regard de son père. Il ouvrit les portes.

Time Lord – Kaleyn , bienvenue. Bienvenue au Conseil...

A suivre...

Citation:

« Non mais tu plaisantes !! »

Zeta – Je t'assures que non ! Voici mon grand , magnifique , merveilleux...

Elika – Abrèges !!

Zeta – Bon. Les filles , voici mon module de déviation temporelle !

Nirim – Hey ! Je suis un homme je te rappelle !

Zeta – Oui Nirim , tu es un homme. Les filles , Nirim est un homme !

Lysis – On t'a dit d'abréger Zeta !

Zeta – D'accord , ça va , c'est bon ! Voilà mon module de déviation temporelle !

Lysis – Comment tu t'es construit une machine pareille ?!

Elika – [à l'oreille de Lysis] Il va dire que ce sont ses parents qui lui ont permis tout ça...

Zeta – Ce sont mes parents qui m'ont permis de tester ce que je savais sur la machinerie. Ils m'ont donnés des instruments -pas grand-chose vous savez- et j'ai fait ça ! Incroyable n'est-ce pas ?

La petite machine , fixée au sol sur ses 3 pieds , clignotait d'une lueur rougeâtre. La lumière partait inonder les yeux des enfants autour , de son créateur tout particulièrement. On pouvait s'attendre à ce qu'il pleure de joie. Un disque tournait à une vitesse modérée. Aux cinq extrémités du module se trouvait les antennes qui tournait lentement sur elle-même.

Lysis – ça marche ?

Zeta – Bien sur que ça marche ! Il me suffit de mettre les antennes sur une même fréquence et de lancer le processus de déviation. Ensuite nous aurons accès à un pan du Temps.

Elika – C'est génial ! Tu nous fais essayer !

Zeta – Bien sûr , je vous ai invités pour ça !

Nirim – Et pour fanfaronner aussi.

Zeta – Tu veux que je te dises Nirim ? Tu es jaloux.

Nirim – Jaloux ? Bien sûr ! C'est pour ça que « va aider Romana au 2e poste ! »

Lysis – Pardon ?

Tous se tournèrent vers elle.

Nirim – Je disais juste à Zeta que ma famille était mieux gradé. Désolé si ça te choque mais c'est vrai.

Lysis – Non , c'est... T... Tu as dit...

Tous la regardaient étrangement.

Elika – ça va Lysis ?

Lysis - … Oui , oui , j'ai mal entendu. C'est rien.

Nirim – Ouf. Un instant j'ai cru que tu allais me frapper.

Lysis – ça pourrait arriver gros vantard alors tiens-toi à carreau.

Nirim fit « Ho ho ho » mais ne répondit rien.

Zeta – Tous prêts ?

Ils étaient tous prêts. Zeta fit pivoter les antennes , tourna quelques boutons , jusqu'à ce que les antennes se mirent à briller. Là il appuya sur le clignotant rouge qui passa au bleu , et le disque tourna plus vite. Zeta , un grand sourire aux lèvres , se leva.

Zeta - Mettez-vous en cercle autour de l'appareil ! Ne bougez pas !

Elika – Quelle période du Temps t'as dévié ?

Zeta – 1 million d'années dans le futur !

Nirim – Cool.

Lysis inspira profondément. Soudain le décor changea du tout au tout. Ce n'était plus la pièce de Zeta , c'était du noir. Lysis était dans le noir complet mais elle pouvait toujours voir ses mains. Comme si elle était éclairé par on-ne-sait quelle source de lumière. Puis , tout autour d'elle apparut une image comme si elle était enfermée dans un écran sphérique. Des clochettes apparurent devant ses yeux. Leur tintement résonnait dans les oreilles de la jeune fille , si fort qu'elle en souffrait. Ting ting ting ting ting ting ting ting ting ting ting. Sans cesse. Elle priait que ça s'arrête et ça s'arrêta. Elika , Nirim et Zeta la regardaient. Elle gisait au sol.

Elika – Y a quelque chose qui ne va pas Lysis.

Lysis – Maman je suis rentré !

Mère – Aaah ! Comment était ta sortie chez Zeta ?

Lysis – Oh , c'était bien , il a inventé un module de déviation temporelle ; dit-elle avec un ton emprunt de monotonie.

Mère – Quoi ? Comment ça ? Tout seul ? Le petit Zeta ?

Lysis – Le petit Zeta ! Tout seul ! Enfin tout seul en comptant ses parents sans qui ça n'aurait pas été possible !

Mère – Évidemment. Ils gâtent trop cet enfant. Toute cette liberté va lui donner un sentiment de puissance et quand il arrivera à l'académie , il va avoir un choc...

Lysis – Écoute M'man , c'est leur affaire. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de Zeta , c'est leur problème.

Elika naviguait dans la pièce , tentant de prendre la parole mais elle n'arrivait pas à prendre part à la conversation.

Mère – Laisse-moi te donner un conseil « Conseil a tué nos parents ! »

Elika vit immédiatement la gêne sur le visage de son amie. La même qu'avec Nirim.

Elika – Madame ! Excusez-moi mais Lysis ne va pas bien. Elle a eu un comportement étrange chez Zeta , c'est pour ça que nous rentrons maintenant !

Mère – Comment ça étrange ? Que t'est-il arrivé ? Viens là.

Lysis – Maman , c'est rien , je suis fatigué , c'est tout...

Mère – Fatiguée ? Pourquoi serais-tu fatiguée ?

Lysis – Parce que je travaille beaucoup pour l'académie , tu sais , notre compte-rendu sur la Traversée de la Galaxie 4. On m'a fichu Erossen , et tu sais quel travailleur il est.

Mère – On a rien sans rien. Il faut travailler dur tu le sais mieux que personne.

Elika – Mais...

Lysis – Merci de ton inquiétude Elika. C'est très touchant et je te ferai la bise demain , salut !

Elika – Mais , mais...

Et celle-ci se retrouvera dans le couloir , bredouillant « Mais... »

Mère – Je me demande quand la formation se terminera...

Lysis - Oh! Ils en sont au chapitre des règles à propos du temps , tu vois le genre...

Mère – Comment le saurais-tu ?

Lysis se stoppa un instant. Elle voyait le Conseil. Assis tous les quatre derrière la grande table de verre , recouvert d'un drap beige comportant un grand symbole brodé au fil doré , signifiant « Administration ». Elle voyait la grande salle ovale , avec ces fameux plafonds , si haut et si nombreux. Les Seigneurs du Temps ne lésinaient pas sur les moyens de montrer leur puissance. De grands drapeaux suspendus , rouges , rencontraient les rayons oranges du soleil de l'Est. Le tout dans le plus pur style gallifréen : grandiose et flamboyant. Elle voyait son père , assis , qui observait la scène de sa place.

Kaleyn était debout devant le Conseil , tournant le dos aux tribunes où étaient assis son père et quelques Seigneurs du Temps , si silencieux que l'on pourrait croire qu'ils n'existent pas. Kaleyn paraissait anxieux , et fier , et il restait immobile. Tout le monde était immobile. Seul le membre du Conseil , aux cheveux noirs , émettait un son. Il parlait effectivement à Kaleyn des responsabilités que les Seigneurs du Temps ont avec le Temps et l'Espace. Parfois la vision de la scène était floue , et les paroles se transformaient en son d'arrière-plan , comme si la scène se déroulait dans un bocal fermé.

Comment pouvait-elle voir ça ? Lysis s'inquiétait. Comment est-ce possible ? Pourquoi ? Comment ?

Mère – Lysis !

Celle-ci sursauta.

Mère – Lysis , tu me fais vraiment peur , tu dois être examiner par...

Lysis – Non ! Non , non , je * ting * je... * ting * tu entends ?

Mère – Lysis je t'en prie...

Lysis – Je les entends !! Les clochettes sonnent !! Je les entends maman !!

Mère – [sanglotant] Lysis je t'en prie...

Lysis – Non. Je les entends , et je ne suis pas folle. Il doit y avoir une raison , il y a forcément une raison.

Alors elle courut vers la porte , l'ouvrit et s'en alla à toutes enjambées tandis que sa mère criait pour la faire revenir. Mais bientôt ce cri n'était plus qu'un écho , et puis , plus rien.

A suivre...

Dernière édition par arkeos17 le Lun 26 Juil 2010 - 22:50; édité 1 fois
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 09:38    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée) Répondre en citant

encore encore encore!!!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: An unearthly child (Série inachevée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange