Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Double Vortex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 21:33    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Magnifique les échanges entre McKay et Carter , J'ADORE !!  Tu as superbement bien décrit leur "relation"

Vivement la suite !!!

Et encore merci d'avoir réuni ces deux séries que j'adore 

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 15:52    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Chapitre 13 posté !!!

De retour sur le vaisseau d'Apophis...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 16:39    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Ah excellent !! Le Docteur fidèle à lui même qui visite le vaisseau !! Pauvre Rose qui assiste impuissante à la torture du Docteur.
Je parie que Daniel va amener le Docteur au sarcophage

Vivement la suite !!!

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 16:59    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Quand on est fan, on connait obligatoirement, les petits trucs... Wink

Merci pour tes coms !!!

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 18:45    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

La suite ! La suite !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 19:27    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

duam78 a écrit:
Merci pour tes coms !!!

De rien , plutôt merci à toi de nous proposer une aussi magnifique fan fiction 

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 17:27    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Chapitres 14 et 15 en ligne

désolée de ce si long silence... mais j'ai été un peu prise avec l'ouverture de mon forum...
Alors, après avoir discuté avec qui me suppliait d'écrire la suite de ma BD... je me suis endormie hier soir (tard), et j'ai eu l'inspiration, non pas pour la BD, mais pour ma fic !!!! Laughing

C'est donc après de longues semaines d'attente que je vous livre non pas un mais deux nouveaux chapitres ...

Bonne lecture

Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 19:31    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Ah là là on peut dire que tu nous aura fait languir Mort de Rire

Ces deux chapitres sont géniaux !!! (comme le reste d'ailleurs)

Vivement la suite !!!

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 21:58    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

ouah, j'ai tout dévoré ce soir... C'est énorme... le peu que je connais de stargate, ça ressort vraiment bien et pour le reste, ben c'est Brilliant !

vivement la suite

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la rencontre McKay/Docteur va faire des étincelles ^^

Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 22:03    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

C'est toujours aussi bon ! Vivement la suite
(belle rencontre en perspective !)

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 16:42    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Vous ne me mettez pas du tout la pression pour le prochain chapitre là !!!!!!!

Bon, il ne me reste plus qu'à aller dormir, voir si les muses de la "petite littérature" vont encore se pencher sur mon berceau lit ... Laughing

Mais laissez moi un peu de temps...

Et si je ne les faisais pas se rencontrer... Avec sa chance, McKay pourrait rester coincé dans le vortex... ou le Doc pourrait être occupé à remettre Rose sur pieds ailleurs dans le Tardis... et ils ne se croiseraient que pour en sortir ... NAN JE RIGOLE... Laughing

en tous cas merci pour les commentaires !!!! ça fait super plaisir.

Edit :
Fin de Double Vortex dans la semaine...
(Pour les Lottiens... les derniers chapitres sont en lignes en avant première...)

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 09:14    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Chapitres 16 et 17 (+épilogue) en ligne
C'est à dire LA FIN DE LA FIC  !!!!!!!!!!!!

Bonne lecture, en espérant que cela vous ai plu autant que cela m'a amusé d'écrire cette rencontre de l'impossible entre l'équipe SG-1 et Doctor Who...

En espérant aussi avoir été fidèle à mes deux séries préférées... ne pas avoir trahi, ni l'une, ni l'autre, et d'avoir respecté la mythologie de chacune.

Bref, j'espère que vous avez passé un bon moment...

à bientôt...

(Une fin alternative est hypothétiquement possible... one day... car la fic ne devait pas finir comme ça initialement... à suivre...)

Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 10:37    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Enfin la fin !! Et quelle fin !!!

J'ai tout simplement ADOREE ton histoire, magnifiquement écrite du début à la fin.

Et McKay un Seigneur du Temps !!!!!!!!!!

(Remarque ça lui irait bien Okay ^^)

Merci Neph
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 11:33    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Bravo Lady, tu a un vrai talent.

Ce que j'ai toujours admiré tout le long de la lecture, c'est la fidélité avec les 2 séries. le Doctor et Rose sont tellement extravagants que finalement reproduire leur personnalités parait facile même si ce ne l'est pas et tu le fais très bien.
Pour SG-1 c'est là que c'est le plus flagrant, à la lecture je voyais les scènes dans la tête et leurs répliques. C'est sûrement parce que je connais suffisamment la série, mais c'est surtout grâce à ton talent pour reproduire les personnalités des membres de l'équipe. ça ma vraiment bluffé.

J'admire aussi la concordance des 2 séries malgré les 2 univers tellement différents.
J'ai beaucoup aimé l'arrivée de McKay et le fait qu'il bute sur le Doctor en le prenant de haut. ( en particulier sur le titre de Docteur, McKay accorde beaucoup d'importance à ce titre et il le prouve dans 5x06 "the Shrine" de SGA que j'ai visionné pas plus tard que hier {magnifique épisode, mon number One de SGA} )

je trouve assez étonnant que le Doctor laisse un peu McKay "tout faire" . dans cette situation je l'aurai vu plus actif peut-être, cela dit c'est difficile quand il y a 3 têtes physiciens, de "partager" la gloire.

j'ai remarqué aussi les différentes citations et références aux 2 séries, ça fait très américain, mais c'est fidèle aux 2 séries et ça permet de confronter les séries avec les réactions des autres personnages.
J'ai adoré Jackson (comme d'habitude), mais j'aime beaucoup le fait qu'il soit un peu le seul à comprendre le Doctor et Rose ( et aussi qu'il ne se fasse pas avoir par le papier psychique, c'est du Daniel tout craché ^^)

Voila je crois que j'ai tout dit donc Grand bravo beaucoup de talent, une histoire géniale

et ! Mackay un TimeLord, pourquoi pas, il est hyperactif, parle beaucoup avec une pincette de génie, un vrai timelord ^^

ps: tu devrai aller voir sur les forum de dessinateurs de BD, il y a plein de dessinateurs de SF qui cherche des Scénaristes

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 12:06    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Super fic !!!!! Et quelle fin !!!!!J'ai vraiment adoré ! BRAVO !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange