Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Double Vortex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 15:24    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Alors, là, je ne sais plus quoi dire... ... Merci... à vous tous...

j'ai essayé de rester le plus fidèle aux deux séries tout en les faisant concorder ce qui n'était pas facile...

Mais je suis contente de voir que j'ai réussi... Qu'un fan des deux séries me dise qu' "il imaginait les scènes dans sa tête" c'est le plus beau des compliments. c'est à ça qu'un "auteur" aspire...

Citation:
le Doctor et rose sont tellement extravagant que finalement reproduire leur personnalités parait facile même si ce ne l'est pas et tu le fait très bien.
Pour SG-1 c'est là que c'est le plus flagrant, à la lecture je voyais les scènes dans la tête et leur réplique. C'est surement parce que je connais suffisamment la série, mais c'est surtout grâce à ton talent à reproduire les personnalités des membres de l'équipe. ça ma vraiment bluffer.

c'est assez facile (quoique) quand on est fan de ces deux séries qui sont si pleine de "bijoux" de répliques et de comportements si distinctifs... Mais il est vrai que si on ne connaît pas ces deux séries, je ne sais pas si cela aurait le même impact.

C'est vrai que le Doc reste un peu à l'écart... mais c'était pas facile entre Sam et rodney de le faire intervenir et je crois qu'il a eu la même réaction que moi... cad.. les laisser faire leur petite gueguerre personnelle... pour ensuite intervenir, mais d'une autre façon...

Citation:
Et McKay un Seigneur du Temps !!!!!!!!!!
Citation:
et Mackay un TimeLord, pourquoi pas, il est hyperactif, parle beaucoup avec une pincette de génie, un vrai timelord ^^

pour ce qui est de Mckay "Timelord", c'était un clin d'oeil à une possible fin différente que j'avais envisagée au début...

Alors voilà... c'est fini... Crying or Very sad et c'est bête mais je suis un peu triste ... car je ne pense pas que je pourrais refaire un tel crossover...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:09    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

belle conclusion... toujours aussi bon...

Citation:
Teal’c : On le prend souvent pour un casse-nikta.

Le Docteur : (regardant Teal’c) Pieds ?

Teal’c : Non

Le Docteur : Ah …
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 16:14    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

THAT WAS BRILLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay, je dois avouer ne pas être vraiment familière avec l'univers de SG1 mais au fur et à mesure de ma lecture je me plongeais de plus en plus dans cet univers !
C'est vraiment très bien écrit, avec beaucoup d'esprit et de répliques cultes des deux séries!

Vraiment géniale, originale et très bien raconté !!!!
En un mot j'ai adoré !!!!

Wow la fin c'est dingue, comment peux-tu nous laisser sur une telle fin, c'est sadique
mais vraiment un coup de génie !!!!!!!! J'ai hâte de lire la fin alternative !

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:18    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Salut j'ai adoré ton histoire. Dommage qu'il n'y ait pas eu Jack Harkness (il aurait embrassé tout le monde XD) Et comme suite tu pourrais faire en sorte que les Daleks et les Cyberman arrivent au SGC ou sur d'autres planètes. Cela serait drôle de voir les Daleks hurler : Extermination devant les goa'ould et les Jaffa.

BYE
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 13:21    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Merci Cynthia et Evan ^^

Je crois que j'ai atteint le but que je m'étais fixé... écrire une fic DW mettant en scène SG1 qui contente aussi bien les fans que les non-fans du Stargate-universe...

Et Cynthia... j'espère que le film SG te plaira et que tu deviendras fan de SG1 (voir SGA également Wink ) ... mais ne te ruines pas quand même

FIN ALTERNATIVE POSTEE

http://drolededuam.hautetfort.com
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 13:54    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

WOW j'ai été littéralement captivée par cette fin alternative !!!!!!!!

!!!!!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 14:26    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

POur une fois un message de quelqu'un qui n'a pas encore lu l'histoire !!! Ben voui !! EN fait juste pour dire que j'ai hâte de le faire vu les compliments et j'adore les 2 séries !!!!!
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 15:07    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Excellent ta fin alternative, qu'elle bonne idée tu as eue ^^

Merci Neph
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 23:13    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

pour la fin alternative.

C'est une fin Fantasmatique Laughing, une vraie fin pour fan. j'avoue que c'est une très bonne idée que tu nous a trouvé, et très Whovienne aussi je trouve. On retrouve toujours tout plein d'expressions des 2 séries, en particulier chez O'Neill, tu l'as bien cerné et Daniel aussi. Comme je l'ai déjà dit on peut s'imaginer les scènes sans difficulté. Et c'est intéressant, le bref résumé des dernières aventures de Mackay en Doctor que tu introduis, ça pourrait donner des idées pour un spin-off de double vortex .
Je trouve assez glauque l'histoire de Blanche par contre, mais c'est un détail.
Quant à la toute fin, c'est le bouquet final pour les fans Laughing ... sans commentaire supplémentaire.

En tout cas je le répète mais l'idée générale est très Whovienne. Cette fin ressemble par exemple à celle de Voyage of the dammed où le Doctor offre une nouvelle vie au cher Mr. Cooper ^^

et merci pour la dédicace, content que ma phrase t'ai inspirée Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:09    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Excellente fin alternative ! Du grand art... comme d'hab Smile
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:26    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Ca y est c'est lu...........et grandement apprècié !! Chapeau la double fin !!!!!! On retrouve effectivement très bien l'esprit des deux séries. Bravooooo !!!!
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:53    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

J’avais peur que cette fic soit un peu trop longue et en fait, pas du tout, elle se laisse lire facilement. L’idée est originale, d’autant plus qu’il s’agit d’un monde parallèle.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 09:38    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

...J'ai visualisé dans ma tete ce que ca donnerait en vrai...les mimiques du doctor au moment du papier psychique surtout....et le "Im not a martian..." entre autre, fait partie de plein de phrases de doctor who que jai trouvé dans le recit^^...
I love little shops...

Time is, Time was, Time isn't
MSN
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 03:25    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex Répondre en citant

Prenant une petite pause de ta giganssissime histoire, qui est je le répète extrêmement bonne, je suis venu par ici en ayant entendu des rumeurs sur une fic SG1 et Doctor Who. Puis j'ai vu que c'était toi l'auteur, je me suis précipitée.

Et je dois dire que j'adore. Du début à la fin. Sincèrement. Moi qui recommence la série de SG1, je revoie les scènes que tu cites, j'imagine ce que tu racontes. Belles descriptions, merveilleuse histoire. McKay sincèrement, j'adore complètement. Je voudrais tellement faire un commentaire plus long que ça, mais je suis vraiment sans mots. j'adore tellement. Tu as toujours autant de talent Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: [Terminée] Double Vortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange