Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 09:46    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Beans On Toast : 1 an de Time Travel !

Le 2 Octobre 2007 sunjin, faith et moi-même avions commencés à travailler sur cette nouvelle version de Beans On Toast après avoir repris le site de Sunny, nous étions très loin de penser que nous pourrions regrouper un tel nombre de membre (320 à ce jour).

Nous vous remercions donc pour votre fidélité et nous allons vous dessiner les grandes lignes du forum pour l'année à venir.

En 1 an nous avons pu amorcer ce que sera Beans On Toast à l'avenir, à savoir un forum qui permet à tous les fans francophones d'avoir un lieu de discussion et d'échange sur le whoniverse, en vous offrant en parallèle un contenu inédit.

Beans On Toast continuera donc à réaliser des interview avec des personnalités du whoniverse, la poursuite de la constitution de dossiers sur la série sera également à l'ordre du jour, les fiches acteurs et personnages ( Consultables ici) seront enrichies, également nous travaillerons à l'amélioration du forum et du site (Doctor-Who), restez donc à l'affût...

Nous allons ouvrir exceptionnellement un sujet pour que vous puissiez donner votre avis sur ce que vous souhaiteriez voir sur le forum et sur le site.

Pour finir sur une note moins joyeuse, un forum partenaire de Beans On Toast (Prison Break Rédemption) hébergé par xooit (l'hébergeur de ce forum) a été suspendu sans préavis, devant cette méthode peu orthodoxe nous vous avertissons qu'il est toujours possible qu'un jour ou l'autre notre forum puisse subir cela, cependant nous travaillons à la sauvegarde des informations présentes ici pour éviter tout souci futur.

Bien entendu nous nous élevons contre ce genre de méthode uniquement muée par l'appât du gain et régit non par des lois mais par des entreprises publicitaires, une telle mentalité est déplorable et les réactions de xooit indiquent malheureusement un total manque d'humanité vis à vis du travail effectué par des administrateurs, des membres et modérateurs qui voient leur travail réduit à néant sans avoir eu l'occasion de le sauvegarder.

Que ces membres (ils/elles se reconnaîtront) voient également en ce message les remerciements de l'équipe de Beans On Toast pour leur travail sur la série Prison Break et pour leur soutien lors de la création de ce forum (Remerciements)

Joyeux anniversaire à Beans On Toast et merci à vous tous et toutes de faire vivre cette petite communauté de fans. Wink

Dernière édition par Hawkins le Jeu 11 Mar 2010 - 16:16; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:06    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Je souhaite à  de longues années d'existence !!

Grâce à vous, j'ai pu sortir de ma bulle "Docteur Who". J'étais la seule dans mon entourage à être en addiction totale !!! et ne pouvoir en discuter avec personne était très frustrant!!! Crying or Very sad

Ici, j'ai pu trouver des gens avec qui en parler et échanger sur d'autres sujets... 
et j'espère m'y être fait des amis...

Bref, merci à toute l'équipe... continuez à nous étonner et à nous permettre de rêver tout en nous instruisant à l'UDW (Université Doctor Who !!! )...

PS: la seule chose à faire maintenant: nous rencontrer en vrai... (même si je sais que certains d'entre vous se connaissent déjà...)

PS2: en ce jour de fête, une pensée à ceux de pb-redemption que j'ai très peu connu, mais sur lequel j'aimais faire des passages, brefs certes, mais intéressants...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:22    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY

Je dois tout à ce forum chéri !!!!!j'y ai trouver l'amitié ,des gens très sympathiques accroc à la même chose que moi : le doctor bien sur Razz et surtout le plus beau cadeau qu'il m'ait fait c'est l'amour (cupidon on toast Mr. Green ) que je recherchais depuis longtemps ^^ !!
Le site est très bien fait ainsi que le forum que je considère comme un deuxième chez moi et je dis un grand bravo à tous ceux qui ont contribué à sa construction et je suis fière de compléter ce forum et de m'y exprimer librement (et d'y avoir creer le SOT ^^)
J'espère qu'il ne connaitra pas le même sort que Prison Break Rédemption Crying or Very sad et je vous donne ma parole que je serais toujours fidèle à lui.. le plus merveilleux des forums et sites que j'ai connu !!

Longue vie à

Dernière édition par lolocreep le Jeu 2 Oct 2008 - 19:31; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:59    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Beans On Toast

Je profite de cet anniversaire pour exprimer mon admiration et mon respect pour tout le Staff de Beans on Toast.
Admiratif de la richesse de ce forum Bravo et Merci pour tout ce travail et ces efforts à rendre beans on toast si riche en contenu, actif et agréable.

1 an et déjà un contenu inédit et impréssionant

Merci également pour le partenariat que j'essai d'honorer comme je peux  et de respecter vos exigences
(j'espère que c'est suffisant )

Je félicites tous les membres également, pour le respect ( c'est pas évident dans tous les forums malheureusement), mais surtout pour votre contribution à rendre ce forum si actif, riche, intéressent et sympatique. Mr. Green
( Un forum aussi actif c'est exeptionnel)

On y fait plein de rencontre agréable ... Rolling Eyes . ^^

Je souhaite que l'aventure Beans On Toast perdure de nombreuses années encore et je souhaite que du bonheur et du plaisir à tous les membres ainsi que le Staff

j'espère que ce forum ne finira pas comme pb- red ( avec une pensée pour les rescapés de ce forum ) mais je le crois pas Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:09    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Je connaissais le site de Sunny. A dire vrai, il ne m'attirait pas spécialement. Et puis, un jour, j'en suis arrivé à demander un partenariat avec BOT, pour un projet de RPG Doctor Who.
Là, le site m'a surpris par son design assez agréable, simple et en même temps concis.
Et puis, j'ai commencé à participer au forum. Franchement, pour une série aussi peu connue en France, j'ai été surpris de l'activité de ce forum ! Fanfics, fanarts... Alors que la série n'a été diffusé qu'en 2006 en France, elle avait déjà une communauté aussi active. Et puis, il y a cette ambiance très sympathique... Il y a des forums sur lesqels on met du temps à s'intégrer : sur BOT, on est directement un "membre" du site.

Travailler avec Sunjin, et avec la team du site, a aussi été quelque chose d'unique. On est pris au sérieux, écouté, et il y a une détermination, une vivacité, une énergie chez BOT qui est unique. Je dis ça, et croyez-moi, je suis membre de la team d'un autre qite, j'ai mon propre site... Mais sur BOT, c'est vraiment différent ! Regardez : le prochain épisode est à Noël, il n'y a pas de saison avant 2010, et pourtant, le site est plus vivant que jamais : interviews exclusives, concours...
C'est juste extraordinaire.

Pour finir, je souhaite remercier Sunjin. C'est une personne superactive, débordante d'énerhie, toujours motivée, qui a un excellent contact humain. Sans elle, le site n'aurait pas un esprit autant chaleureux.
Je veux aussi remercier Hawkins.
Je remercie encore Midori, qui effectue un travail extraordinaire, que ce soit avec ses dossiers ou ses fiches d'épisodes, qui sont, à mon avis, les plus complètes d'Internet.
Je remercie également Sunny. Car créer les deux sites Doctor Who francophones actifs, c'est quand même pas rien...
Et puis bon, je remercie tout le monde ! Pace que, ici, quand on a un projet, il y a toujours une dizaine de personnes pour vous aider. Merci

Bon anniversaire Beans On Toast

Je me rend désormais compte à tel point je suis attaché à ce site et à ce forum. Donc, si vous avez besoin d'aide, je suis là. Nottament au niveau du forum, vraiment, c'est un domaine dans lequel je m'y connais bien.

[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:48    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Happy Birthday Beans on Toast
1 an déjà !!!
Un grand bravo à tout l'équipe de nous avoir créer un lieu de franche rigolade (vive les bananes et le SOT ) et de passion pour cette série géniale qu'est Docteur Who !!
Longue vie à BOT et pensée amicale aux fans de PB privé de leur forum 

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:51    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire  et longue vie !! ^^

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:14    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Un énorme joyeux anniversaire à  et un grand grand MERCI à tous les administrateurs et membres les plus actifs du forum qui l'ont si bien fait vivre en un an. Vous faites un merveilleux travail pour tous les adeptes du Whoniverse.

J'ose espérer que si jamais le forum xooit était supprimé, la communauté BOT se reformerait ailleurs.

... Angels have the Phone Box ...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:21    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Bon anniversaiiiiiiiiiiire BOT

si je suis ici aujourd'hui c'est avant tout à cause grâce à qui, à force de me faire un lavement de cerveau et de m'envoyer des messages pas du tout subliminaux, à réussi (on ne sait comment) à me faire regardé cette magnifique série Mr. Green

en effet, pendant des mois je n'avais pas arrêté de lui dire "ok j'y penserais, je regarderais" mais sans vraiment mettre des actes sur ces belles paroles Embarassed et puis un jour sur une pulsion, je me suis achetée la saison 1 sur CDiscount et là... (c'est le drame) je tombe littéralement amoureuse du Whoniverse et à peine la saison 1 finit, je commandais direct la saison 2 Razz la suite vous la connaissez, je cours m'inscrire sur BOT afin d'apprendre le plus possible, et de crier ma joie au monde entier Laughing

une chose en amenant une autre, j'ai été nommée Tardis Designer il y a quelques mois. titre que j'honore du mieux possible. faire partie du staff de ce merveilleux forum est ma plus belle aventure virtuelle mais pas seulement ! j'ai eu la chance de faire des petits séjours on Mars' que je n'oublirais pas

comme beaucoup de gens ici, maintetant je vis Who, je pense Who, je parle Who... je prêche le Who aussi dès que l'occasion se présente Mr. Green

merci à tout le staff de trouver, encore et toujours, de nouvelles idées afin de faire vivre notre communauté
merci à tous les membres, car sans vous, on ne serait pas grand chose

et comme mon ami Spock le dit si bien : LIVE LONG AND PROSPER

hors-sujet : je croise les doigts pour que BOT ne subisse pas le sort de PB-Redemption (sur lequel j'étais modo) Crying or Very sad

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:31    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

UN TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A BOT

Je m'y suis sentie de suite à mon aise, tant par le design que par le style, l'ambiance sympathique et accueillante renforcée par la bonne humeur et l'enthousiasme permanent de ( ça m'a également permis de papoter plus avant avec elle ) et de notre master qu'il est toujours agréable de croiser au détour d'un chat et encore plus à lire dans les différents topics.

Je souhaite encore de longues années à ce site...je sais l'énergie et la passion qui vous animent et qui nous permet de nous évader dans un autre monde via le WhoNiverse...et ça c'est une belle réussite.

doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:32    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

HAVE A FANTASTIC BIRTHDAY BOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Et oui, déjà un an: vraiment le temps passe trop vite!!!!!!  

Un site tout simplement fantastique grâce auxquels tous les fans du Whoniverse peuvent se rencontrer, devenir ami(e)s (tite pensée à ma tite Lolo ) et même rencontrer l'amour (bon tout le monde sait de qui je parle Laughing )!!!  

Et tout le mérite en revient aux administrateurs et administratrices de BOT qui contribuent à tous ces super moments en gérant jour après jour ce site!   

Que dire à part merciiiiii et gros bisous à tous les membres de BOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

GOD SAVE BOT!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:46    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

*snif* bon c'est définitivement le topic "âmes sensibles s'abstenir"....

*va-chercher-un-kleenex*

pour le montage   Rhumer, c'est sooooooo émotionnant encore et Duam78   Lolocreep from the Stars , Rhumer et Gyld  (hé Rhumer et Gyld, c'ets quand que vous sorte vos panneaux ??)

Et Nanou Astrid , Doctorwho35, Mordax, Cybelia  et   Gribouille

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Hawkins et à ce qui est sur la page de remerciement de Beans On Toast  le site...

Mais vraiment tout d'abord en ce 2 Otobre, je pense très fort à Midori que je remercie infiniment une fois encore et sans qui, définitivement Beans On Toast ne serait pas de cette qualité! Car en plus de ses passionnants dossiers et résumés des anciens épisodes Midori est aussi Masteresse of Tardis : pas de rss sans elle, pas de site et de galerie remis à neuf après le hacking, pas de xhtml, bref un site qui serait beaucoup moins abouti et beaucoup de bonheurs pour les temps à venir

Une énorme pensée aussi pour que vous ne connaissez pas, membre et designer de Rédemption, membre de la et qui sans jamais avoir rien vu de la série a consacré 12 jours entiers à designer ce forum et en faire les images et le sublime head !

De très pensées à tous les membres de la dont une bonne partie s'était lancé dans l'aventure  Whoienne et dont des piliers de Beans On Toast , à commencer par Nanou designer officielle et Gribouille : méga !

Une grande grande pensée aussi à Hawkins , s'il n'avait pas accepté de se joindre à moi, jamais Beans On Toast n'aurai été "upgraded"... et ses analyses, éclairages et tout le reste sont une vraie richesse, et un véritable enrichissement, en plus du reste...

Le reste ?!      ben le plaisir que j'ai avec vous !!

Effectivement après un tour sur les forums francophones, nous pensions nous retrouver une vingtaine au mieux et là ben OMG c'est pas tant le nombre (bien que beaucoup de membres inscrits viennent régulièrement même s'ils n'ont jamais postés) mais comme vous l'avez dit : quelle ambiance !

Le Doctor ne la renierait pas et mieux que Donna nous avons , au fil du temps, tous et toutes, su créer un univers !

Un univers à nous mais aussi un univers attachant, drôle, impertinent ( SOT lol), pleins d'échanges de richesses , graphik et littéraires mais aussi avec toute une culture du who-niverse des séries UK et de cette culture britannique, bref, vraiment : je n'en reviens pas : et MERCI A TOUS ET TOUTES ICI d'être là et de nous accompagner dans cette aventure !

et puis entre les caves, les esclaves, les cryptes etc.... c'est trop le DELIRE Laughing

Sinon, et une pensée à Oncoming Gyld (et merci aussi Embarassed ) bah on n'en a pas encore fait tout ce que voulait, mais notre devise c'est "doucement mais surement"... Je pense à la convention que nous n'avons pas pu faire aboutir mais à d'autres idées que nous développons doucement aussi....

Je suis aussi ravie des dynamiques d'échanges, je pense of course au "fantARTstic summer" qui pare Beans On Toast  si bien et à toutes ces dynamique que chacun et chacune contribue d'apporter : ça n'a pas de prix... vraiment, et je le dis d'autant plus le contexte où le bizness envahit le net et les sites amateurs ! *exterminate*

Pour Xooit, nous somme très vigilant-e à respecter la charte, bien que son contenu et encore plus son fondement ne nous agrée pas, mais c'est pour préserver au maximum le travail et les contributions de tous et toutes ici.

Nous étudions d'autres possibilités, là encore doucement mais ... surement

Sinon un autre RDV très bientôt grâce à Gyld qui a été vigilant et enthousiaste et qui nous prépare des surprises de folie pour les 45 ans de Doctor Who fin novembre  !! Il a impulsé un mouvement que nous sommes ravis d'accompagner et nous partagerons ce grand moment encore sur Beans On Toast !!

Bref ces 1 an ont passé à toute vitesse (en plus que je croyais que le 2 c'était demain ) et  nous aurions voulu faire plus... mais bon pour les deux ans hein, vous verrez... Mr. Green

Je suis très touchée Embarassed par vos messages et surtout devant ce forum où vraiment l'esprit déjanté, chaleureux et enjoué du Doctor plane 24h/24h !!!

Encore de fantastic moments dans cet univers et sur Beans On Toast
et encore merci à vous tous et toutes !

ma prochaine mission est de "convertir" tout mon club de ....

Dernière édition par Sunjin le Dim 5 Oct 2008 - 10:38; édité 1 fois
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:41    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEANS ON TOAST !!

Ce forum est très sympa, ok je ne participe pas tant que ça (désolée... Embarassed ) mais en tout cas, merci beaucup pour tout ce qui est fait ici, les dossiers et interviews exclusives, et l'ambiance en général, c'est super Smile

Bravo et bon courage pour la suite !

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 06:31    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Bon anniversaire à Beans on Toast

J'ai vu ce forum éclore et se transformer en une belle fleur à la corole fièrement dressée que les abeilles se plaisent à butiner pour en extraire son précieux nectar.

Je suis ravie d'avoir pu aider de mon mieux & à égayer leur petit forum devenu grand. Razz
Bien que je ne connaisse pas grand chose à l'univers de Doctor Who pas besoin d'être fute fute pour voir que c'est un forum de qualité. C'est avec grand plaisir que je vient me connecter pour prendre des nouvelles et puis on est tellement bien reçu.

je souhaite à BOT qu'il vive encore longtemps et que la passion qui vous animes reste intense.

Ma 'tite Sujin il y a une erreur sur le site Embarassed Catherine NauOdet Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 08:37    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Have a fantastic Birthday Beans On Toast !

Moi aussi c'est qui m'a convertie, aidée par :chewie et ses supers soirées DVD Mr. Green
Alors même si je n'en suis qu'à mes balbutiements dans l'univers de ce cher Doctor, je souhaite longue vie au fofo et à son site ! C'est rare d'avoir un espace de si grande qualité, que ce soit sur la forme comme sur le fond Okay Bravo à tous ceux qui ont contribué à son développement

Certes cet anniversaire est un peu entaché pour ma part par la disparition de pb-red mais on retrouve ici la chaleur et la bonne humeur !

Encore un très très bon anniversaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange