Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke85
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 11:00    Sujet du message: bonne aniv ! Répondre en citant

bon anniversaire BOT
happy birthday BOT
o tanjobi omedeto gozaimasu BOT
Alles Gute zum Geburtstag BOT
sheng ri kuai le BOT
hyvää syntymäpäivää BOT
buon compleanno BOT
chúc mừng sinh nhật BOT ( special dedicace sunjin Wink )
 voila tout sa pour souhaiter bon anniversaire a BOT et encore de longue année de vie sur la toile !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 10:00    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Joyeux anniv' BOT!!!

Le forum que j'idolatre , j'ai d'ailleurs planqué un sanctuaire BOT au fond de mon armoire , avec la photo des avatars de tout les admins et modérateurs...et chaque soir je brule de l'encens pour ouvrir mon esprit aux étoiles et d'ailleurs un copain à moi...
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 09:02    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Un ptit beurre des touyous
un ptit beurre des touyous
un ptit beurre des touyous BEAN ON TOAST !!!!
un ptit beurre des touyooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
!!!!!

[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 10:36    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire   !!!!

En espérant que ce forum dure éternellement ^^

Merci Neph
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 11:11    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Arf déjà un an !

C'est passé bien trop vite cette année...mais bon je me souviens déjà quand je trainais sur ce forum avant même que le site soit officiellement ouvert^^ Je me disais "mais qu'est-ce que ce bazar^^" un forum fantôme hyper actif, c'est inhabituel !

Mais bon que de bons moments passés ici et j'espère, non je sais, qu'il y en aura de merveilleux encore en votre compagnie !!!

Ciao bella Mr. Green et un Fantastic anniversaire à ce brilliant forum !

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
elfe m
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 13:07    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

je ne vais décidement pas rater ca
bon anniversaire

[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 19:29    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

joyeux anniversaire
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 19:52    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis là que depuis quelques mois, et déjà je ne peux plus vivre sans ma dose quotidienne !!!
Alors longue vie à ce forum (ma vie en dépend Smile ), et j'en profite pour dire merci a tout ceux qui le gère 

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 19:54    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Bonne Anniversaire
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne remercie jamais assez les admins, les modos ... alors et pour ce si beau forum et de même pour ce nouveau design

Vive  et Joyeux Anniversaire encore ...

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:00    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Beans On Toast a 1 An !

Le 11 Mars 2008, nous lancions la seconde version du site Beans On Toast, un an après pour cet anniversaire nous offrons à nos membres un forum nouvelle version et pleins de petites surprises que vous découvrirez en parcourant à la fois le site et le forum.

La nouvelle apparence du forum a pour but d'inscrire BOT dans le phénomène d'évolution du whoniverse. 2010 sera l'année de tous les changements : nouveau doctor, nouveau showrunner et nouveau TARDIS...

Dans cette optique, une traduction de l'interview de Steven Moffat réalisée en Juillet 2008 est disponible sur le site, merci à Duam78 et Badwolf59 pour leur inestimable travail et au site io9 qui nous a courtoisement laissé diffuser l'interview en langue française.

Au rayon des surprises, le Vendredi 20 Mars, Beans On Toast lancera un concours pour gagner des coffrets DVD Français de la saison 2 de Torchwood, plus d'informations prochainement sur le forum !

Nous remercions également faith pour le magnifique header qui orne désormais le forum, une nouvelle fois elle nous honore d'une création magnifique !

Concernant la série, elle sera de retour le 11 Avril 2009 pour la diffusion du second épisode spécial de l'année : Planet of The Dead.

Cette année sera particulièrement pauvre en inédits, puisqu'à priori les trois derniers specials seront diffusés entre Noel et le jour de l'An 2010.

Plus largement, nous tenons à remercier les membres du forum pour leur créativité et leur implication, c'est un plaisir de vous lire !

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:02    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Simplement : Merci d'être là

et pour la régénération du Forum, il est magnifique !!!!!
et le Head est tout simplement GORGEOUS

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mer 11 Mar 2009 - 20:11; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:06    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

trop mimi ton message duam Smile

tiens, je remets mon cadeau ici Smile (on me souffle dans l'oreillette que willy prépare le sien ^^)

Happy birthday BOT - Yeles
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:09    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY BEANS ON TOAST  

Bravo  tous le staff pour tous ce que vous faite !!! Merci de nous procurer autant de bonheur sur ce magnifique site et forum très complet ,merci de m'avoir permis de rencontrer des gens si super et d'avoir trouver l'amour ,merci d'être toujours présent pour nous et pfiouu je ne trouve plus assez de mot pour exprimer ce que je ressent Laughing !!!
Vous êtes les meilleurs et croyez moi ou pas mais je vous serez fidéle jusqu'à ma mort si il le faut ^^
Je vous aimes
I LOVEE YOU SO MUCH FOREVER IN MY HEART

Dernière édition par lolocreep le Mer 11 Mar 2009 - 20:11; édité 1 fois
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:09    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire BOT !!  Okay

Par-contre j'ai pas de cadeau, je ne sais pas faire les vidéos Embarassed

Mais superbe forum que je suis très contente d'avoir rejoins
Et très chouette le nouvel en-tête !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange