Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
isaf [Headless Monk]
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 12 Mar 2009 - 19:53 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Jean Grey [Headless Monk]
|
Posted: Fri 13 Mar 2009 - 19:57 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Avec un graaaaaaaaaaaand retard, je souhaite un joyeux anniversaire à BOT Et je suis vraiment fan du nouveai design, le header est waou !  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Astrid [LINDA's Member]
|
Posted: Fri 13 Mar 2009 - 20:05 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Désolé pour le retard, mais je souhaite un wonderful anniversaire et que l'on continue à fêter longtemps ce magnifique jour  _________________ Allons-y !
 |
|
Back to top |
|
 |
cynthia18 [Passager clandestin du Tardis]
Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes 
|
Posted: Fri 13 Mar 2009 - 23:51 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Bon je sais que c'est un peu tard  Mais j'ai finalement aussi concocté un petit quelque chose pour ce GRAND événement !!! 

Is addicted to the Young Warlock  |
|
Back to top |
|
 |
Sunjin Time Lord a la retraite
|
Posted: Sat 14 Mar 2009 - 11:15 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Merci à toutes et tous d'avoir été là déjà pour partager ce moment, pour vos particiption qui font de ce qu'il est, pur vos délires, soutiens, initiatives et autres propositions 
Merci aussi à Astrid, Code-Utah, Cynthia18, David-S, Doctorwho10, Isaf, Izumi, Jean Grey, Jojoméga, Lolocreep, Maxxie, Mordax, Nafoute, NewNewDoctor, Nuity, Reinette, Samael, Six Words, The Next Doctor et Utopia.
Un spécial merci pour vos créas percutantes et très touchantes à DoctorWho35, , (happy birthday à toi aussi) et Willy  Vos créas sont dans la Galerie (pages 2 et 3) http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=209&page=1
Si tu as les tiennes en plus grand, je me ferai un plaisir de les mettre, sinon, je les mettrai telles quelles.
aussi ta vid est magnifique, tout à fait dans l'ambiance et très drôle c'est génial 
aussi et encore Merci à BadWolf59 et qui ont rendu possible une des surprises de cette journée !
Un grand merci également à tous nos partenaires, dont plusieurs sont déjà cités ci dessus liens ci-avant - - parmi les plus actifs et Oncoming Gyld et PJavier que je voulais citer aussi 
un MERCI tout particulier et pour sa participation et son implication tant pour cet évènement que quotidienne ainsi qu'à deux autres memebres de cette équipe de folie qui embellissent quotidiennement Beans On Toast : -always-magik et super-incredibeul- à vous trois !
Bref, c'est un plaisir renouvelé que de partager le who-niverse avec vous tous et toutes, y compris les personnes qui nous lisent uniquement
A nous tous et toutes pour cette aventure continue 
ps : par contre, je vous prie d'excuser une moindre présence ces temps-ci de Hawkins comme de moi-même, souci de connexion pour l'un et souci de microbes-croisés-avec-des-nanos-dalek pour moi lol. _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
Back to top |
|
 |
Aelith [Conquête du Cpt Jack]
|
Posted: Sat 14 Mar 2009 - 17:19 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Joli ce nouveau skin ! Déjà un an ! Félicitations ! Je souhaite que cette communauté perdure et j'espère qu'elle grandira exponentiellement ! Je n'ai plus trop le temps de passer - vives les études - mais je serai là le 11 Avril pour la diffusion du prochain DW. Bonne continuation à tous !  |
|
Back to top |
|
 |
arkeos17 [Master of the Vortex]
|
|
Back to top |
|
 |
Oi! [Passager clandestin du Tardis]
|
Posted: Tue 14 Apr 2009 - 07:47 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Une fois n'est pas coutume, voici un article du Sun qui devrait nous plaire... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/article2375235.ece
Time Lord on toast! Avec la photo, presque de quoi créer un fan-art.
|
 |
|
Posted: Tue 14 Apr 2009 - 22:36 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
les posts Hors sujets ont été  _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
Back to top |
|
 |
Hawkins Master à la retraite
|
Posted: Mon 5 Oct 2009 - 19:50 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
C'est probablement passé inaperçu mais cela faisait 2 ans le 2 Octobre que nous avons ouvert le forum, une aventure loin d'être terminée et qui réserve à tous le monde encore pleins de surprises ! 
Happy birthday BOT ! 
Hawkins wrote: | Beans On Toast : 2 ans de Time Travel ! Le 2 Octobre 2007 sunjin, faith et moi-même avions commencés à travailler sur cette nouvelle version de Beans On Toast après avoir repris le site de Sunny, nous étions très loin de penser que nous pourrions regrouper un tel nombre de membre (+ de 700 à ce jour). Nous vous remercions donc pour votre fidélité et nous allons vous dessiner les grandes lignes du forum pour l'année à venir. En 1 an nous avons pu amorcer ce que sera Beans On Toast à l'avenir, à savoir un forum qui permet à tous les fans francophones d'avoir un lieu de discussion et d'échange sur le whoniverse, en vous offrant en parallèle un contenu inédit. Beans On Toast continuera donc à réaliser des interview avec des personnalités du whoniverse, la poursuite de la constitution de dossiers sur la série sera également à l'ordre du jour, les fiches acteurs et personnages ( Consultables ici) seront enrichies, également nous travaillerons à l'amélioration du forum et du site ( Doctor-Who), restez donc à l'affût... Nous allons ouvrir exceptionnellement un sujet pour que vous puissiez donner votre avis sur ce que vous souhaiteriez voir sur le forum et sur le site. [...]  |

Last edited by Hawkins on Mon 5 Oct 2009 - 20:19; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
duam78 Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ... 
|
Posted: Mon 5 Oct 2009 - 20:02 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
OUBS .... Happy Birthday BOT ..
et longue vie à ce splendide et agréable Forum !!! _________________
 http://drolededuam.hautetfort.com |
|
Back to top |
|
 |
yeles Time Agent

|
Posted: Mon 5 Oct 2009 - 20:22 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Deux ans déjà ? ! ?
Pfiou, j'ai carrément pas vu le temps passer... Happy Birthday BOT !  _________________ thx sis' pour avoir tenu la caméra 
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 5 Oct 2009 - 20:23 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|

2 ans qui sont passés à une vitesse hyper-sonique 
Merci à tous et toutes et vive  _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
Back to top |
|
 |
shadow [Bow-ties Club]
|
Posted: Tue 6 Oct 2009 - 20:02 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Bon anniversaire et longue vie à BOT. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
arkeos17 [Master of the Vortex]
|
Posted: Wed 14 Oct 2009 - 07:13 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
Déjà 2 ans !!
J'ai l'impression que les 1 ans , c'était hier...
En tout cas , happy birthday BOT !! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:05 Post subject: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|