Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 19:53    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Beans on Toast !!!
Happy Birthday BOT !!

Un grand merci aux créateurs du forum pour avoir eu cette idée géniale
Un grand merci aux administrateurs, qui doivent gérer de plus en plus de messages et de membres
Un grand merci aux animateurs, aux artistes créateurs de vidéo, dessins et histoires, aux informateurs qui nous font part des dernières news, et à tout ceux qui font vivre ce forum. C’est un réel lieu de rassemblement de tout les fans de DOCTOR WHO !!

Et un grand BRAVO pour ce nouveau look, J’ADORE !! C’est tout simplement BÔ

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 19:57    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Avec un graaaaaaaaaaaand retard, je souhaite un joyeux anniversaire à BOT Et je suis vraiment fan du nouveai design, le header est waou ! 
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 20:05    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais je souhaite un wonderful anniversaire et que l'on continue à fêter longtemps ce magnifique jour

cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 23:51    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Bon je sais que c'est un peu tard
Mais j'ai finalement aussi concocté un petit quelque chose pour ce GRAND événement !!! Smile

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 11:15    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Merci à toutes et tous d'avoir été là déjà pour partager ce moment, pour vos particiption qui font de ce qu'il est, pur vos délires, soutiens, initiatives et autres propositions

Merci aussi à Astrid, Code-Utah, Cynthia18, David-S, Doctorwho10, Isaf, Izumi, Jean Grey, Jojoméga, Lolocreep, Maxxie, Mordax, Nafoute, NewNewDoctor, Nuity, Reinette, Samael, Six Words, The Next Doctor et Utopia.

Un spécial merci pour vos créas percutantes et très touchantes à DoctorWho35, , (happy birthday à toi aussi) et Willy
Vos créas sont dans la Galerie (pages 2 et 3)
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=209&page=1
Si tu as les tiennes en plus grand, je me ferai un plaisir de les mettre, sinon, je les mettrai telles quelles.

aussi ta vid est magnifique, tout à fait dans l'ambiance et très drôle c'est génial

aussi et encore Merci à BadWolf59 et qui ont rendu possible une des surprises de cette journée !

Un grand merci également à tous nos partenaires, dont plusieurs sont déjà cités ci dessus liens ci-avant
-
-
parmi les plus actifs et Oncoming Gyld et PJavier que je voulais citer aussi

un MERCI tout particulier et
pour sa participation et son implication tant pour cet évènement que quotidienne ainsi qu'à deux autres memebres de cette équipe de folie qui embellissent quotidiennement Beans On Toast : -always-magik et super-incredibeul- à vous trois !

Bref, c'est un plaisir renouvelé que de partager le who-niverse avec vous tous et toutes, y compris les personnes qui nous lisent uniquement

A nous tous et toutes pour cette aventure continue

ps : par contre, je vous prie d'excuser une moindre présence ces temps-ci de Hawkins comme de moi-même, souci de connexion pour l'un et souci de microbes-croisés-avec-des-nanos-dalek pour moi lol.

Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 17:19    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Joli ce nouveau skin ! Déjà un an ! Félicitations ! Je souhaite que cette communauté perdure et j'espère qu'elle grandira exponentiellement !  Smile
Je n'ai plus trop le temps de passer - vives les études - mais je serai là le 11 Avril pour la diffusion du prochain DW. Bonne continuation à tous ! Okay
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Happy birthday BOT !!

Happy birthday AU forum du Who-niverse , qui nous fait partager ce merveilleux univers haut en couleur qu'est celui de notre cher Docteur.

Bravo pour la nouvelle présentation du forum , j'espère qu'elle est définitive

Bon allez ...

[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 07:47    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, voici un article du Sun qui devrait nous plaire...
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/article2375235.ece

Time Lord on toast!
Avec la photo, presque de quoi créer un fan-art.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:36    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

les posts Hors sujets ont été
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:50    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

C'est probablement passé inaperçu mais cela faisait 2 ans le 2 Octobre que nous avons ouvert le forum, une aventure loin d'être terminée et qui réserve à tous le monde encore pleins de surprises ! Wink

Happy birthday BOT ! Smile

Hawkins a écrit:
Beans On Toast : 2 ans de Time Travel !

Le 2 Octobre 2007 sunjin, faith et moi-même avions commencés à travailler sur cette nouvelle version de Beans On Toast après avoir repris le site de Sunny, nous étions très loin de penser que nous pourrions regrouper un tel nombre de membre (+ de 700 à ce jour).

Nous vous remercions donc pour votre fidélité et nous allons vous dessiner les grandes lignes du forum pour l'année à venir.

En 1 an nous avons pu amorcer ce que sera Beans On Toast à l'avenir, à savoir un forum qui permet à tous les fans francophones d'avoir un lieu de discussion et d'échange sur le whoniverse, en vous offrant en parallèle un contenu inédit.

Beans On Toast continuera donc à réaliser des interview avec des personnalités du whoniverse, la poursuite de la constitution de dossiers sur la série sera également à l'ordre du jour, les fiches acteurs et personnages ( Consultables ici) seront enrichies, également nous travaillerons à l'amélioration du forum et du site (Doctor-Who), restez donc à l'affût...

Nous allons ouvrir exceptionnellement un sujet pour que vous puissiez donner votre avis sur ce que vous souhaiteriez voir sur le forum et sur le site.

[...] Wink

Dernière édition par Hawkins le Lun 5 Oct 2009 - 20:19; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:02    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

OUBS .... Happy Birthday BOT ..

et longue vie à ce splendide et agréable Forum !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:22    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Deux ans déjà ? ! ?

Pfiou, j'ai carrément pas vu le temps passer... Happy Birthday BOT !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

2 ans qui sont passés à une vitesse hyper-sonique

Merci à tous et toutes et vive
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:02    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Bon anniversaire et longue vie à BOT.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 07:13    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel ! Répondre en citant

Déjà 2 ans !!

J'ai l'impression que les 1 ans , c'était hier...

En tout cas , happy birthday BOT !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Beans on Toast : 3 ans de voyage temporel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange