Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Battlestar Galactica
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:23    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

, je ne savais pas .... merci pour les infos
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:34    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

mercii beaucoup de l'explication. Smile

tu as raison sunjin, mieux vaut une série courte et bonne qu'une série qui s'éternise et perd en qualité.
et puis quand j'aurai fini de la visionner je peux toujours recommencer  Mr. Green , comme pour le doctor  Mr. Green

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:40    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Citation:
tu as raison sunjin, mieux vaut une série courte et bonne qu'une série qui s'éternise et perd en qualité.
Un débat qui est souvent abordé, en effet la raison du plus riche est souvent celle qui gagne, la plupart des séries ne s'achèvent pas naturellement, elles s'achèvent car leurs courbes d'audiences ont baissé...

BSG a la chance pouvoir terminer en beauté, certes avec 1 an d'avance sur le plan prévu mais je pense que la série a bénéficié d'éléments favorables pour avoir une dernière saison exceptionnelle, le début de la saison 4 semble le confirmer avec la richesse des différents évènements qu'on a pu voir...
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:55    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

4.04
We're all perfect..."

Gaius Baltar

D'abord pour ta splendide bann Christell

sinon Shocked Surprised épisode de malade ! Faut que le revois, c'ets énorme, chaque épisode me surprend et m'amène plus loin, mais vers où ?

Un épisode d'une richesse et d'une densité incroyable dont j'ai l'impression n'avoir saisi qu'un dixième et une saison, c'ets clair qu'il faudra que je revois dès qu'elle sera terminée...

Vite la suite !

Dernière édition par Sunjin le Mer 27 Mai 2009 - 12:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 15:47    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

merci sunjin  , c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux sur cette ban, j'ai du fouiller le net en long en large et en travers pour la trouver..
autant pour le doctor ca grouille de ban et avatar autant pour BSG c'est moins garni (surtout pour adama)

je viens de finir la saison 3, entre larmes et joie ...
cette série me fait encore plus pleurer que le doctor, sauf doomsday Mr. Green

le projet de spin off de caprica semble prendre forme, la première actrice aurait été casté.. merci à la sorcière et son formidable blog pour ses infos.
je suppose que tu connais ce blog sunjin
si toutefois ca n'est pas le cas voici son adresse , je me délecte de ces reviews sur le doctor et BSG
http://blogsorciere.com/index.php/p1

j'espère que ca ne pose pas problème que je mette l'adresse Wink

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 00:34    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

http://www.doctor-who.fr/partenaires.php

La Sorcière fait partie de nos partenaires comme tu peux le voir et je me délectais déjà de ses reviews sur BSG et elle aime aussi DW
christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 02:29    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

vous etes aussi cité sur son blog, j'aurai du me douter qu'elle faisait partie de vos partenaires

elle a bon goût cette sorcière, BSG , le doctor .. Dr house 

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:54    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Je suis tombée sur un rapide reportage hier sur + clair sur canal + où ils ont parlé de la série, ce qui m'a fait remonté pour ma part et mon grand âge à la première première série des années 70 Mr. Green , avec Starbuck (j'étais folle amoureuse de ce mec lol) et donc je me suis dit why not.

Donc j'ai lu ta review et suis actuellement partie à la pêche de la première saison. Ce qui est moins simple que pour les suivantes. Mais je garde espoir. Ceci dit moi et la science-fiction c'est une grande histoire d'amour donc je pense que je devrais être très réceptive à la série.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 21:31    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

je me suis emmêlée avec ce lundi férié on est jeudi

ET TOUS LES JEUDIS BattleStar Galactica (enfin) sur NRJ 12 à 20H50 !

Bon, la VF euh... j'aime pas (enfin Roslin est très bien !)
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 21:38    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Ouai et un truc que j'ai pas aimé ce soir c'est qu'ils ont pas diffusé le pilot, et à la place j'ai vu un genre de résumé pourri de 30 seconds
alors à moins qu'il était diffusé avant, ou un autre jours je sais pas mais sinon je trouve ça pas térrible.
Surtout que le pilot est particulièrement bon Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:47    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Si par pilot tu entends la minie série, NRJ 12 ne la diffusera pas car contractuellement c'est toujours M6 qui en possède les droits. Wink
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 23:12    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Ok merci pour l'info, c'est vraie que M6 a diffusé la mini séries il y a 2 ans je crois juste aprés noêl.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 23:16    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Elle l'a rediffusée cet hiver d'ailleurs, je n'en vois pas l'intérêt pour la chaîne qui a déclaré ne pas vouloir diffusée la série... bref ce n'est pas un drame, la minisérie a eu une bonne exposition, place au reste de la série maintenant. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 23:22    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire (à noel c'était la rediffusion) et sinon, les 30 secondes de résumé font partie de l'épisode original Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:52    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

As terrible as it was beyond the reach of the Resurrection Ships, something began to change.

We could feel a sense of time, as if each moment held its own significance.

We began to realize that for our existence to hold any value, it must end.

To live meaningful lives, we must die and not return.

The one Human flaw that you spend your lifetimes distressing over... mortality... is the one thing.

well, it's the one thing that makes you whole.

6

difficile de commenter BSG avec cette saison d'une densité et d'une intensité incroyable encore une épisode magnifique que ce 4.07 après une 406 où l'on suivait la montée en puissance dans le délire de mystique de Gaius et de Kara, les deux aux limites de la folie mais dans le même temps porté par le fil d'un invisible destin....et aux confins de la vérité, mais laquelle ?

Et cette façon de montrer les choses en miroir! miroir que l'on va retrouver avec la fin hallucinante du 407 sur le BSG d'un côté et le basestar de l'autre, avec la scène de l'Opéra en jonction : *ouch*

Sublime ....

Gaeta a une voix a tomber par terre, Roslin alors là... à suivre...

Et entre les cliff de débuts et de fin... oulàlà....

raaaaa les deux semaines à attendre pour voir la suite vont être longues....

Quant au 407, il éclaire la double "prophétie" faite sur Kara dans Razor et par l'hybride... ça y est !....

Quant au Final Five Restant....j'ose toujours pas imaginer....

Et je salue la musique qui non seulement a toujours été sublime dans BSG mais qui devient depuis le final S4 un élément de l'Histoire...

EDIT Pour en savoir plus sur la musique et la fameuse complainte de Gaeta : RDV ici - les comm Wink :
http://www.blogsorciere.com/index.php/2008/05/17/3588-407-guess-what-s-coming-to-dinner?cos=1

Dernière édition par Sunjin le Mer 27 Mai 2009 - 12:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange