Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Battlestar Galactica
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:25    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised pour avoir un souvenir très très flou parce que très lointain de BSG 78, j'avoue que je suis étonnée, je pensais que cette version 2005, avait juste repris les cylons et la destruction des colonies, arf... Sad

et encore les élus, les anges etc

Merci pour ces précisions/éclaircissements Ketheriel et question piège, ça va donner quoi Caprica alors, car si je comprend bien, ce devrait être un "vrai" script original ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 06:59    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Citation:
Sans compter que si c'est "nos ancêtres", bonjour le lourd clin d'œil de RDM et de son Eve mitochondriale.. et que bon c'est impossible à plusieurs niveaux, rien que par rapport au langage, les coloniaux parlent tous et toutes la même langue, nos langues actuelles devrait donc toutes avoir la même racine, ce qui n'est pas le cas... Et ça ne risque pas de venir des "bons sauvages" déjà sur place car on voit les plus évolués, et ils n'ont pas le langage, bref...

Plus que cela même, RDM montre qu'il a une culture défaillante et pas qu'un peu. Il n'a pas compris que l'idée de l'Eve mitochondriale est une construction virtuelle de caractéristiques génétiques de l'humanité s'étendant sur plusieurs dizaines de milliers d'années...D'ailleurs pire que cela, il existe environ 5000 constructions virtuelles d'Eves mitochondriales dont chacune a des marqueurs coexistants sur plusieurs dizaines de milliers d'années.
Donc quand on voit qu'il balance son Eve mitochondriale, on ne peut que remarquer qu'il ne sait pas ce qu'il fait...je précise ça doit prendre max 15 minutes pour se renseigner sur le sujet avec le net (voir un peu plus mais rien de rédhibitoire quand on a un staff et des conseillers soi disant scientifiques...).

Citation:

pour avoir un souvenir très très flou parce que très lointain de BSG 78, j'avoue que je suis étonnée, je pensais que cette version 2005, avait juste repris les cylons et la destruction des colonies,

Même le coup du Pegasus, du caractère de Cain et même le combat du Pegasus versus les bases cylons sont des copies conforment à BSG 78
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:18    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

pour le pegasus etc... arf, je suis.... très surprise.... Je veux dire j'ai regardé le documentaire de la mini-série il ya peu et les choses ne sont pas présentées ainsi, y compris aux acteurs.... (je pense à ce que disent J Bamber et M McDonnel)

et Laughing pour l'eve mitochondriale, perso, vu que je trouve que toute cette partie ne tient pas debout, je ne m'en suis pas occupée, grand bien m'en a pris, puisque ça aussi ça ne tient pas debout, ce qui, au final, est très cohérent avec toute cette partie de la Terre-qui-n'est-pas-la-vraie-Terre-mais-que-si-au-final-est bien-la vraie Terre
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 23:53    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

hello,

je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour toi sunjin en regardant ce soir le pilot de caprica....

c'est bon de voir caprica, même si ca se passe 50 avant la caprica que l'on connait.
c'est bon d'entendre des fraks Mr. Green et de se laisser bercer par la musique de Bear...
on sent la forte empreinte de RDM dans ce show.

tout cela me donne envie de revoir quelques épisodes de BSG Wink

ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 22:59    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Caprica est dans la droite ligne du final de BSG soit assez mauvais malheureusement.
On nous ressort une banale ville américaine a laquelle on rajoute 2/3 effets spéciaux...ça fait très juste comme environnement, en fait c'est même ridicule surtout quand on pense qu'il y a 4000 ans les coloniaux avaient déjà une technologie capable de les faire voyager en subluminique d'un systeme à un autre et qu'ils sont arrivés dans colonies il y a environ 3000 ans...

On réutilise des ficelles de BSG mais on les caricature. Le pilote est blindé d'invraisemblances et d'incohérences par rapport à BSG. On tend même vers le risible avec le culte du Dieu unique et les 300 Mo d'information du cerveau humain...

Tout est assaisonné d'une rengaine Dieu, Dieu et Dieu issue du final de BSG.

Mais la question est ? A quoi sert cette série ? on connait déjà toute l'intrigue de la franchise. Dieu est parmi nous et ses plans sont indicibles.

Le pire là dedans c'est que le final de bsg pourrit vraiment tout puisqu'il est incompréhensible que les coloniaux aient une religion polythéiste basée sur celle de la grèce antique (comme les coloniaux arrivent quelques 150 000 ans avant JC et qu'ils abandonnent toute technologie inutile de dire qu'il y a aucune relation possible).

Donc Caprica est encore une ode à la religiosité sans aucune possibilité de cohérence et dont l'intérêt est strictement égal à 0 puisque de toute façon on sait à l'avance toute l'intrigue....

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 15:43    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Petite question sur la saison 4 et la sortie DVD...j'ai cherché un peu partout et si j'ai bien capté... Mr. Green quelque soit le pays la saison 4 est en deux parties DVD?

Merci d'avance pour la réponse que je sache quand et comment faire mes courses.... Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 16:07    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

POur l'instant tu n'as que la partie 1 de sortie Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 07:17    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Et un nouveau projet pour Katee Sackhof :
http://www.dvdrama.com/news-34225-starbuck-rejoint-jack-bauer.php

je ne suis pas 24... et je crois hélas que ça ne suffira pas pour que je m'y mette, dommage, j'aimerais bien la revoir!!!
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 10:45    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Prrrrrrrrrrrrrrrrr elle pouvait pas rejoindre Dollhouse non ? -____- jte jure
J'irai pas regardé 24 pour elle non plus, même si, itou, ca me ferait trop plaisir de la revoir
Faudra attendre son prochain projet

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 13:02    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Vous avez vu qu'un des prochains méchants dans 24H va s'appeler Davros ? Laughing
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 13:41    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Jamie Bamber et Kandyse McClure à Paris

Les deux acteurs donneront ensemble une conférence publique le samedi 4 juillet et de nombreuses séances de dédicaces tous les jours en continu sur le festival Comic Con'!

Tous les renseignements ici :
http://festival.comic-con-france.com/index.php?page=493

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:06    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

*_* veux y aller....

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:25    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

C'est en même temps que la Japan expo en plus

moi, c'est mort, impossibeul total... again, en attendnat passe le bonjour aux daleks ce soir hein
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 01:25    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Ohhh je veux y aller, j'avais plutôt prévu la Japan expo, mais là, lol je crois que je vais préférer la comic-con !^^
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 14:25    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Nooooooooooooooon pas ça!!

Je voulais Marsters dans True Blood pas là

Citation:
SPIKE DEBOULE DANS CAPRICA

Rendu célèbre pour avoir insufflé la vie au personnage de Spike dans Buffy Contre les Vampires et Angel, James Marsters revient une nouvelle fois au premier plan d'une série fantastique.
L'acteur vient de signer afin de participer à la nouvelle série de Ronald D. Moore et David Eick Caprica. Dans cette préquelle de la désormais classique Battlestar Galactica, il jouera un dangereux chef terroriste du nom de Branabus Greenley. Guidé par des instincts tant moraux que charnels, Greenley est décrit comme un assassin aussi efficace qu'imprévisible.

Source

Mais pourquoiiiiiiiiiiii !?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange