Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Battlestar Galactica
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 10:18    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup pour vos informations à tous les deux. Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:00    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Premier trailer de Blood & Chrome

http://www.dailymotion.com/video/xplct1_battlestar-galactica-blood-and-chro…

Perso, je vois pas trop l'intéret d'un trailer sans la moindre ligne de dialogue...

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 00:22    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

la nouvelle est tombée: il y'aura pas de serie Blood & Chrome -_-

SyFy va diffuser le pilote et c'est tout -_-
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 11:41    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Je connaîs fort bien la toute première série de Galactica avec Lorne Greene, Richard Hatch et Dick Benedict.
Alors naturellement, je me suis mise à regarder la nouvelle. J'ai regardé jusqu'au début de la saison 4 et ... j'ai arrêtée. Trop loin de la série original, trop de cruauté et on fini par avoir l'impression que les méchants sont gentils et les gentils sont méchants...
Bref, j'aime pas du tout!

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:33    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

ah? pourtant, je connais aussi la 1ere série (oui oui, je suis vieux, tres vieux et j'assume...) et j'aime les deux séries... mis a part Galactica 80 que je considère comme un gros WTF sous LSD -_-
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 13:25    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Aetatis a écrit:
Je connaîs fort bien la toute première série de Galactica avec Lorne Greene, Richard Hatch et Dick Benedict.
Alors naturellement, je me suis mise à regarder la nouvelle. J'ai regardé jusqu'au début de la saison 4 et ... j'ai arrêtée. Trop loin de la série original, trop de cruauté et on fini par avoir l'impression que les méchants sont gentils et les gentils sont méchants...
Bref, j'aime pas du tout!

Cool Vraiment dommage, car tu as donc loupé une vrai fin (rare de nos jours avec les séries en général) qui permet de mieux comprendre le pourquoi de tout ça. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 22:51    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

J'ai récemment découvert cette superbe série et je l'ai littéralement dévoré en quelques semaines seulement. La fin est pour moi l'une des meilleures, toutes séries confondues, juste parfaite.
Néanmoins, il m'est arrivé de regarder plusieurs épisodes tard le soir, de décrocher par moment etc...Et du coup, je me retrouve avec des zones d'ombres, sans vraiment savoir où j'ai pu manquer une importante information. Je compte donc sur vous pour m'éclairer.

Résumons un peu le tout :
-Tout le monde vient de Kobol.
-Un jour, la 13e colonie, composée de Cylons humanoïdes, part en exode sur Terre-1
-Les autres de Kobol décident également de quitter la planète pour fonder les 12 colonies ailleurs, jusqu'au moment où ils se font attaquer et chasser. On suit leurs aventures dans la série.

-Sur Terre-1, beaucoup plus tôt, il se passe quoi en fait? C'est là que je bloque. Voilà ce que j'ai compris :
Les Cylons humanoïdes arrivent à se reproduire entre eux jusqu'à vivre normalement comme des humains. Puis ils construisent à leur tour des machines qui se rebellent contre eux, une guerre éclate et il ne reste que 5 survivants. Ces 5 (ou 6, c'est pareil), décident de retrouver les 12 colonies pour les avertir.
Et donc quoi? Ils décident de créer 7 autres Cylons humanoïdes? Pourquoi faire? Et pourquoi ceux-là sont-ils "méchants" dans ce cas là?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 06:23    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Je vais mettre ma réponse en spoiler.

Si les final five décident de créer les cylons humanoïdes c'est suite à un pacte signé avec les cylons lors de la première guerre. Ceux-ci possédaient déjà une religion, avec un dieu unique, et la volonté de créer une forme de vie humanoïde. Mais ils ne réussissaient pas. Les final five ont promis de leur donner la technologie en échange de la paix avec les humain-e-s des colonies. Les 7 modèles de cylons humanoïdes ne sont pas "méchants". Ils suivent un plan construit par Cavil. Ce dernier fait une grosse crise de jalousie et souhaitait donner l'expérience des péchés humains à ses "parents" afin que ces derniers tombent d'accord avec lui.

Oui c'est une des meilleures séries de SF qui ait existé. Une vrai réussite!
Arkham
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 18:42    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je n'ai absolument aucun souvenir d'un quelconque pacte. Si tu pouvais m'orienter grossièrement vers le moment où ils en parlent? Début de la saison 4 j'imagine?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 20:56    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Si je me souviens bien on a l'information la plus complète lorsque
Helen, qui a tous ses souvenirs, explique ce qui est en train de se dérouler à tout le monde. C'est l'épisode 416
et de rien content d'avoir aidé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange