Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Battlestar Galactica
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:46    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

je me la passe en boucle depuis hier soir, le "Gaeta's lament "

je me demande bien ce que je vais faire quand cette série sera finie

mais quel chef d'oeuvre cette série, c'est le sumum de l'élite  

tout comme toi je préfère éviter de trop me demander pour le 5° Final five ... mais j'ai comme l'impression que l'on va en avoir deux pour le prix d'un, en tout cas je ne pense pas que ce soit la seule surprise que nous réserve les scénaristes Mr. Green

pfff j'arrive pas à trouver d'infos sur la suite de la saison 4, la seconde partie ...

j'ai lu sur le blog de la sorcière qu'ils avaient prévu des webépisodes pour nous faire patienter .... enfin j'espère vivement que ce sera pour la rentrée 2008, parce que 2009 ca va vraiement etre long ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:49    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

PoUrquoi 2009 ?? Shocked
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 22:10    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Car Sci-Fi a décidé de scinder la saison 4 en 2 partie (à l'instar de ce qui c'est fait pour la saison 6 des Sopranos et de Sex And The City) pour ainsi faire durer le plaisir concernant la diffusion de la série. Ca leur permet surtout de prolonger artificiellement la série.

En retardant la diffusion des derniers épisodes (épisode 11 à 20), c'est frustrant mais bon Sci-Fi retarde l'échéance et doit sans doute espérer augmenter le buzz autour de la fin de la série.
Le bon moyen de patienter des webisodes...

Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 12:09    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Hawkins a écrit:

Car Sci-Fi a décidé de scinder la saison 4 en 2 partie (à l'instar de ce qui c'est fait pour la saison 6 des Sopranos et de Sex And The City) pour ainsi faire durer le plaisir concernant la diffusion de la série. Ca leur permet surtout de prolonger artificiellement la série.

En retardant la diffusion des derniers épisodes (épisode 11 à 20), c'est frustrant mais bon Sci-Fi retarde l'échéance et doit sans doute espérer augmenter le buzz autour de la fin de la série.
Le bon moyen de patienter des webisodes... 

C'est un peu ce que je fais avec la derniere saison de Stargate. Je me suis arreté au 13èeme épisode, car je ne veux pas que ça soit fini...C'est idiot mais ça me permet de me dire que c'est pas fini, que j'en ai toujours à voir !!

Pour Galactica, je n'ai vu que la saison 1 que j'ai eu en DVD, j'avais pas les moyens de me payer la saison 2 et comme elle ne passait pas en clair...J'espère qu'ils vont enchainer avec celle là sur NRJ 12 après...
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 22:51    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Désolée pour le double post, mais je viens enfin de voir la saison 2, et il y a quelque chose qui me chagrine, comment ça se fait que la n°6 de Pegasus n'ai pas reconnu Gaius ? Est ce parce qu'elle a été crée avant la n°6 de Caprica et n'a donc pas eu ses souvenirs ?
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 13:31    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Pour la 6 du Pegasus Gina, elle a du être crée avant et pour accéder aux souvenirs de Caprica 6 (qui s'est téléchargé après être morte pendant l'attaque sur Caprica), il aurait fallut qu'elle se télécharge, et elle ne la pas fait apès l'attaque, elle est resté à bord du Pégasus.

c'est vrai que Athéna avait les souvenirs de Boomer, mais elle a volontairement prit ces souvenirs pour ce faire passer pour Boomer pour séduire Helo (saison 1)

Il y a une 8 qui plus tard dit à Helo qu'elle a les souvenirs de Athéna (un peu avant l'attaque du Hub, elle masse le cou de Helo comme le fait Athéna), mais elle a eu ses souvenirs car Athéna c'était télécharger pour aller retrouver Hera (la planète des algues saison 3) la 8 a eu donc accès aux souvenirs de Athéna à ce moment là, et a du aussi se téléchargé.

Gina après l'attaque est resté sur le Pegasus, sans contact avec Caprica 6, et ne s'est pas téléchargé.

Je ne suis pas une fan de Baltar, mais finalement c'est le seul qui va l'aider et la défendre, les moments entre eux deux sont touchant.

Pour la suite de la saison 4, je trouve que ça devient long qui est le dernier cylon,
on sait qu'il n'est pas dans la flotte selon les dires de Anna (et Moore a dit qu'il n'est pas sur la fameuse photo de la cène) alors qui?

Sinon en plus des webisodes, on aura droit à des téléfilms, (3 devraient être prévus) comme Razor, ils traiteraient d'évènements passés (peut être un sur les cylons). Le premier devrait être tourné rapidement, le sujet est encore en cours, car c'est en fonction de beaucoup de choses, dont la disponibilité des acteurs. Edward James Olmos tournera peut être le téléfilm (pas confirmé car ils a de nombreux autres projets)
Visiter le site web du posteur
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 14:18    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Bonjour,

cruelle est l'absence de cette série, j'ose même pas imaginer quand elle sera finie.

lou
ma théorie sur le dernier cylon, c'est le grand père adama, celui que l'on aperçoit dans le film razor. Je n'ai pas lu de spoiler sur le sujet, c'est seulement mon opinion, renforcée par le fait qu'un spin off, caprica, va sortir l'année prochaine et qu'il traitera notamment de la famille adama avant l'attaque cylon. Je pense que cylon et humain sont beaucoup plus liés que ce qu'ils l'imaginent... mais bon notre cher ron nous réserve peut etre bien de plus grandes surprises encore Mr. Green par ailleurs je doute que l'on est droit à un total happy end ... c'est peut etre mieux ainsi, cette série bine que SF est aussi une très grande drama

j'espère que papa adama fera parti des téléfilms... c'est mon personnage préféré et j'imagine mal un film sur BSG sans lui :no à vrai dire je ne veux même pas y penser.

lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 15:07    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Moi aussi Adama est mon préféré, j'espère qu'il sera dans les téléfilms, car sans lui, pas de BSG.
pour le dernier cylon, je pense que ta théorie est la bonne, soit c'est le grand père Adama (et là, je me dit pauvre Adama, avec tout ce qu'il subit)ou Daniel Greystone, à cause de Caprica.
Attendre 2009, c'est long,
en tout cas, ils ont tous dit que la fin serait tragique j'espère qu'ils ne feront pas explosé le Galactica avec Adama dedans (je serais trop dégouté) mais bon c'est vrai comme tu la dit c'est une série dramatique
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 07:15    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Quelqu'un saurait quel est le titre de la musique qui est jouée quand 
Gaius est à bord du vaisseau cylon
?
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 18:12    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Bon, faut que je résiste à cliquer sur toutes les balises spoilers *frak*

tu as gagné ^^
Je viens de regarder le pilote, et il est maintenant certain qu'à, je l'espère très court, terme, je me procure les coffrets des saisons, j'ai tout simplement a-do-ré ! Okay

J'aime les perso, je suis à fond dedans, et OMG, j'ai adoré les combats spatiaux... comme je l'ai dit ailleurs, je les trouve "oppressants".

Niveau persos j'adore Starbuck ^^, et niveau *je suis une fille et je laisse pas mes yeux dans ma poche*, m'en fous que son personnage soit plus que trouble, j' Gaius Rolling Eyes

Que dire d'autre à part que maintenant je VEUX voir la suite?? *surtout après les dernières images !! j'ai crié "noooooooooooon" je m'y attendais pas *

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 14:11    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

*flash info* Sunjin a fait une nouvelle battlevictime, Pandora a succombé... Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 14:25    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Grave, je vais me commander les 2 premières saisons right now je crois ^^

La Boîte de Pandora
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 14:26    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

et

Pour Gaius, j'adore aussi ce personnage insaisissable et assez glauque, humain ?

Starbuck aussi, tu n'es pas au bout de tes surprises...

Mais en fait toutes la séries tu vas être niveaux combats, ils sont filmés de façon réaliste sans surenchère d'effets spéciaux et ça percute et là aussi des scènes t'attendent, *frisson* bah, certaines, j'ai de nouveau des frissons en y repensant : grandioses !

Quand au premier épisode de la Saison 1 : 33, perso ils m'avaient laissé sans voix et avec une méga tachycardie, le Hugo qu'il a eu cette année là n'est pas immérité !

Rààà je suis trop contente !

et surtout ENJOY !

ET ma chouchou à moi c'est Athéna Mr. Green

Dernière édition par Sunjin le Jeu 12 Mar 2009 - 12:31; édité 1 fois
Pandora

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 14:58    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

J'ai bien aimé son perso déjà dans le pilote (et la fin de l'épisode ben.... super méga lol)

J'ai beaucoup aimé la réal aussi, comme tu dis c'est sans surenchère et c'est parfait comme ça, ça prend aux tripes sans en rajouter et ça te scotche à ton siège. A un moment je me suis fait la réflexion que c'était Star Wars avec un cerveau
Qu'on ne se méprenne pas, je suis fan de SW, mais là c'est plus le coeur que le cerveau qui parle ^^

J4ai vraiment hâte de voir l'évolution de tous les personnages, surtout que, c'est assez rare pour le signaler, il n'y en a AUCUN que je n'ai pas apprécié, à divers degrés certes, mais j'ai trouvé tous les perso vraiment interressants.

Et bon, euh, Gaius quoi Mais c'est pas juste physique hein ^^ Même tout moche son personnage serait génialement complexe ^^ mais bon, si en plus il est sexy on va pas se plaindre.

La Boîte de Pandora
Doctor Memories
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:07    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Ah une grande série! J'adore. Franchement moi qui n'aime pas trop les séries sf justement parce qu'il n'y a que des combats spaciaux et que ça finit par manquer d'originalité, là j'ai été agréablement surprise.

Ce n'est pas continuellement des combats. L'idée d'exploré la thématique de la loi martiale après un génocide humain, comment continuer, comment espérer retrouver une vie normal, comment décider des droits et des devoirs de chacun, c'est vraiment très bien fait. Mine de rien, cette série parle beaucoup de politique, avec un ton juste et sincère.

Ce n'est pas du baratin comme on en sent parfois, le genre je veux absolument faire passer mon idée. Là au contraire, c'est plus on vous montre la situation, à vous de juger. J'adore.

Et puis les personnages... ils sont tous tellement attachant. Même les cylons, justement les cylons. Et souvent reviens la question qui des cylons ou des humains sont les plus monstrueux? En sachant que les humains sont capable de bien pire que les cylons, et en même temps, ce sont eux qui les ont créer... ah... que de question de théorie et de thème abordés. Vraiment bien faite cette série.

icon © Doomsday
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange