Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Battlestar Galactica
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 06:43    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Il semblerait que la diffusion de l'ultime fin de BSG commence le 16 Janvier ...

Sinon mars

Source
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 11:08    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

On va bientôt voir donc si la série est une bonne série avec un dénouement cohérent et intéressant ou si après tout ce tapage, le staff se plante lamentablement
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 21:01    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

kikou les fans de BSG,

est ce que quelqu'un aurait d'éventuelles news des webépisodes qui étaient prévus à la diffusion le 1er octobre ? ( d'ailleurs ils sont affichés sur le site d'épisode guide en bas de la page ==> http://epguides.com/BattlestarGalactica/

c'est dingue ce que cette série peut me manquer

lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 17:22    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Vivement qu'on ait la fin et le dernier cylon, et surtout oui, une fin cohérente.

Pour les webisodes, aucune idées. J'ai juste vu un article sur LiveJournal Battlestar Blog

"As previously announced, "Battlestar Galactica" will begin its swan song on Friday, January 16 at 10:00/9:00c. Also keep an eye out for "BSG: Essential Elements," a half-hour special on Sunday, January 11 at 11:00/10:00c. And if that wasn't enough "Galactica," it's understood the latest wave of webisodes for the series will be broadcast during the network's January 15 presentation of "Pitch Black.""

Du coup, je suis perdu, car normalement ils doivent d'abord passer sur le net avant la TV

Source: http://community.livejournal.com/battlestar_blog/1298945.html
Visiter le site web du posteur
christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 19:49    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

en tout cas merci de cette info lou Wink

christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 14:31    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Noël approche!

BattlestarProps a édité en ligne le catalogue complet de tous les articles Battlestar Galactica qui seront vendus aux enchères en Janvier 2009.

Le catalogue:
- Près de 320(!) pages de dessins et explications/estimations, des maquettes, des costumes, des tonnes d'accessoires comme les plaques des pilotes, la maquette du trois mâts qu'Adama endommage, le fauteuil du président, des morceaux (oui oui) du Galactica, même un Viper Mark VII peu utilisé, ou encore un RAPTOR (estimé entre $60'000 et $80'000...est-ce qu'il vole pour ce prix?)

Du jamais vu dans l'histoire de la télévision et du cinéma (en général tout est détruit ou recyclé)

Ce catalogue est tout simplement hallucinant ! rien qu'à lui il est un vrai chef d'oeuvre
De quoi vous donner envie de casser votre tirelire...et celle de vos proches.

http://www.media-productions.at/download/BSG_Catalog_Web_Master.pdf

Sunjin, dis moi que ca fait pas envie ?

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 19:26    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

.... c'est pas beau de me faire souffrir merci beaucoup Christell

si vous savez pas quoi m'offrir je veux bien le viper Laughing

Sinon plus sérieusement, un résumé des évènements passés avant la reprise du 16 janvier est en ligne

13 minutes de BSG :
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=62611
christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:24    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

sunjin, tu as vu les webisodes ? ils en sont à l'épisode 4. hum comme c'est bon de les retrouver.

il y a aussi les scènes coupées de la saison 4 mais j'ai pas encore réussi à mettre la main dessus Mr. Green

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:48    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

J'ai commencé les webisodes et oui c'est un bonheur, en plus deux Sharon, qui ets un de mes persos préférés

sinon, euh, je suis étonnée, apès toutes les allusions pas toujours subtiles pour nous coller gaeta et dualla ensemble, et bien non JOlie surprise, même si ça tombe un peu de la terre lune
christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 20:33    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

@Sunjin, une pensée pour toi et les fans de BSG dans le monde entier en grand jour qu'est le 16 janvier

te sens tu aussi fébrile ? je suis comme une gamine qui attend minuit devant le sapin, la diffusion de cet épisode ce soir me rend vraiment effervescente Mr. Green

j'ai regardé tous les websiodes, je n'ai vraiment pas compris grand chose oui je sais c'est la honte pour une grande fan j'ai demandé de l'aide à la sorcière et ses bloggeurs , j'espère que quelqu'un me répondra avant la diffusion de l'épisode 11 ce soir.

CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 21:24    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

Qu'est-ce que t'as pas compris Christell ? On peut peut-être t'aider ici ^^

Jsuis tout émotionné pour ce soir... sauf que bon, pour nous c'est pas avant demain.
Ca me laisse un peu de temps en plus, je voulais me faire la première parti de la saison 4 avant qu'elle ne reprenne, mais jsuis un peu en retard là, j'en suis encore à la saison 3. J'adore cette saison, New Caprica, Lee & Kara, les final five rhalala !!

Vivement les nouveaux zodes quemême ^^

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 21:25    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

C'est quoi ta question sur les Webisodes Mr. Green

Je les ai adorés

et OUIIIII c'ets aujourd'hui ! J'ai trop hâte!!
christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 21:42    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

j'avais pas compris l'histoire de felix et de Eight, j'avais pas capté l'histoire de la liste Embarassed

la sorcière m'a expliqué et j'y vois déjà plus clair.

par contre un doute subsiste en moi : y aurait t'il eu une love story entre eignt et felix pendant les webisodes de the resistance sur new caprica ?

qui pensez vous que felix va voir à la fin du webisode N°10 ?

je vous remercie de votre solidarité circus et sunjin

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 21:57    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

OUi pour moi il est clair que Felix et Sweet 8 se sont rapprochés in a very very close way sur New Caprica, leur histoire a pris fin avec le sauvetage du BSG, car Sweet 8 est reparti avec les cylons.... C'est aussi pour cela qu'après leur baiser, Felix s'arrête et lui dit que "non, non maintenant j'ai quelqu'un'... "I have someone now." (webisode 6) puisqu'il est avec Hoshi ^^ maintenant, et avec elle avant sur New Caprica...

POur la liste, Felix pensait sauver des gens avec Sweet 8, mais il s'est fait manipulé, ou du moins, comme elle le lui fait remarquer, il a plongé aveuglément dans sa proposition : aide-moi à sauver des vies, dis-moi des noms... Baltar n'a pas été dupe, et du coup, superbe ce passage où Gaeta remet tout en place, car c'ets vrai que le "Je sais ce que tu as fais, mais ne t'inquiète pas de Baltar" était très énigmatique à l'époque...

Qui Gaeta va voir, arf Confused Adama ???

Sinon moi ma question c'est qui a lancé la fausse alerte de l'attaque des cylons qui a fait le vaisseau de Gaeta, et pourquoi faire !! Et pourquoi Sweet 8, qui l'a tant manipulé sur New Caprica voulait le sauver à tout prix.... Confused

Bref toute cette manœuvre qui a l'air en rien hasard, dans quel but !!

J'ai hâaaaaate
christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:20    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica Répondre en citant

merci sunjin c'est encore plus clair là

par contre désolée de ne pouvoir t'aider à mon tour, tout ce que je peux te dire c'est que la sorcière suggère que la personne que felix va voir à la fin du 10 est une des dernières personnes faisant partie de la resistance et qui n'est pas un cylon, quelqu'un de "sanguinaire" et qui aurait auparavant participé aux attentats de new caprica.

je crois qu'il faut que je revois the resistance ainsi que l'épisode auquel tu fais référence sur l'échange de baltar et felix, si tu t'en rappelle je suis preneur du N° de l'épisode Mr. Green

quel boulet je suis depuis tout à l'heure je guette la sortie du 4x11, mais j'avais pas réalisé qu'avec le décalage horaire US/france/maroc pour moi, l'épisode ne serait diffusé que samedi à 07H00 heure d'europe , je l'attendais de pied ferme pour 23H minuit Mr. Green
Le 16 Janvier 2009 sera diffusé l'épisode 'Sometimes a Great Notion' sur SciFi Channel US, à 22 heures PST (samedi 17 à 07H00 CET/Europe)

une info importante je pense :

Citation:

1 heure plus tard, après la fin de l'épisode, 3 1/2 minutes supplémentaires (qui seraient, parait-il, très très importantes) seront diffusées sur le site officiel SciFi.com

Cette initiative originale de SciFi US permettra de vérifier le nombre de personnes qui regardent la série en Direct sur la chaine câblée (et qui ont un accès internet), par rapport à ceux qui ont un enregistreur DVD (genre Tivo).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [Série US] Battlestar Galactica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange