Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Audience Sarah Jane : Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 10:48    Sujet du message: Audience Sarah Jane : Saison 2 Répondre en citant

Audiences de la Saison 2  

Dans ce topic serons posté les news au niveau des audiences des épisodes inédits de la série sur la BBC et sur CBBC.  

Les audiences préliminaires sur BBC1 :
  • 2x01 : "The Last Sontaran (1)" : 0.7 Millions de téléspectateurs, 6,3 % de Parts de Marché
  • 2x02 : "The Last Sontaran" (2) : 0.6 Millions de téléspectateurs, 6,1 % de Parts de Marché
  • 2x03 : "Day of the Clown" (1) : 0.5 Millions de téléspectateurs, 5.3 % de Parts de Marché
  • 2x04 : "Day of the Clown" (2) : 0.7 Millions de téléspectateurs, 6.1 % de Parts de Marché

Pour CBBC il n'y aura que les audiences définitives, pour l'instant la série est en baisse par rapport à la saison 1 sur la BBC, les audiences définitives sur CBBC pourront donner un début d'éclairage sur la tendance de cette saison 2.

Audiences Définitives sur CBBC :
  • 2x01 : "The Last Sontaran (1)" : 0.48 Millions de téléspectateurs
  • 2x02 : "The Last Sontaran (2)" : 0.48 Millions de téléspectateurs
  • 2x03 : "Day of the Clown (1)" : 0.51 Millions de téléspectateurs
  • 2x04 : "Day of the Clown (2)" : 0.44 Millions de téléspectateurs
  • 2x05 : "Secrets Of The Stars (1)" : 0.518 Millions de téléspectateurs
  • 2x06 : "Secrets Of The Stars (2)" : 0.505 Millions de téléspectateurs
  • 2x07 : "The Mark of the Berserker (1)" : 0.53 Millions de téléspectateurs
  • 2x08 : "The Mark of the Berserker (2)" : 0,628 Millions de téléspectateurs
  • 2x09 : "The Temptation of Sarah Jane Smith (1)" : 0,48 Millions de téléspectateurs
  • 2x10 : "The Temptation of Sarah Jane Smith (2)" : 0,59 Millions de téléspectateurs
  • 2x11 : "Enemy of the Bane (1)" : 0,46 Millions de téléspectateurs
  • 2x12 : "Enemy of the Bane (2)" : 0,55 Millions de téléspectateurs

Source (1)
Liens utiles :

Dernière édition par Hawkins le Jeu 25 Déc 2008 - 22:02; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 14:02    Sujet du message: Audience Sarah Jane : Saison 2 Répondre en citant

Audience 2x03 en ligne, également les audiences définitives du 2x01 ont été publiées : 0.477 millions pour CBBC.. Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 14:47    Sujet du message: Audience Sarah Jane : Saison 2 Répondre en citant

Arf pour la baisse je suis surprise tout de même!

Outre que "The Last Sontaran" soit meilleur que "Invasion of the Bane" je trouvais la reprise de cette saison 2 plutôt brillante, bien que l'épisode soit peut-être un soupçon effrayant pour les plus jeunes Confused

Après j'avoue que le pitch des 2 suivant me rebute au plus haut point, mais bon, je ne suis aps dans la cible lol...

Mais surtout je pensais vraimet qu'après le final de la S4 de DW, cela allait créer un mouvement vers SJA, il semble que non...

Je dis semble car par contre l'épisode de SJA qui sera diffusé fin novembre pur les 45 ans de Doctor Who s'annonce assez énorme et que là peut-être le public adulte de DW sera présent...à suivre donc et merci beaucoup
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 07:19    Sujet du message: Audience Sarah Jane : Saison 2 Répondre en citant

MAJ Des audiences définitives sur CBBC, globalement des scores plus élevés que lors de la saison 1, très souvent au-dessus des 500 000 téléspectateurs.

Cependant la série ne crève pas les plafonds comme lors de la saison 1 ou elle avait atteint par deux fois les 600 000 téléspectateurs, mais en 2007 elle était également passé sous les 400 000 téléspectateurs...

Ces scores traduisent la création d'une base de fans solide, l'effet de curiosité étant passé il est agréable de voir que la saison 2 maintient son audience et reste le programme leader de CBBC.

Avec la diffusion d'un épisode pendant les 45 ans de la série et le retour de personnages historiques on peut résolument penser que ses scores vont allez en augmentant. Wink
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 14:27    Sujet du message: Audience Sarah Jane : Saison 2 Répondre en citant

Les audiences des épisodes 2x08 à 2x10 sont en lignes, "The Mark of The Berseker" réalise la seconde meilleure audience de la série sur CBBC, derrière la seconde partie de l'épisode "Whatever Happened to Sarah Jane".

De manière surprenante ce n'est pas le double épisode se déroulant pendant les 45 ans de la série qui attire le plus de fans, le season final avec le retour du Brigadier devrait sûrement se situer très haut dans les scores de cette saison 2.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 14:34    Sujet du message: Audience Sarah Jane : Saison 2 Répondre en citant

Je note que sur les deux derniers 207/208 et 209/210 que c'est la seconde partie qui a les meilleures audiences !

Et pour l'épisode de l'anniversaire, je l'ai trouvé décevant pour ma part....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Audience Sarah Jane : Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange