Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Robin Hood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 22:52    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

Robin Hood

Synopsis

Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley (Jonas Armtrong) rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nottingham (Keith Allen) et Guy de Gisborne (Richard Armitage)  y règnent en maîtres absolus.
Pour la population, tout n'est que désolation et misère...
Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née.
Une série pleine de passion, d’amour, de batailles, d’humour, qui reprend les bases de la légende du justicier à l’arc qui dévalise les riches pour donner aux pauvres.avec sa bande de hors-la-loi.
Un trio amoureux intense entre Marianne, Robin et Guy de Gisborne qui va être le fil rouge de la série.

Cette série, qui est une production de la BBC, se replace bien dans le contexte historique notamment en parlant de la vie des croisés et de la pauvreté des familles sous le joug d’un seigneur tyrannique qui abuse de son pouvoir.

Le Shérif est très bien interpréter : cynique, sournois, cruel, injuste avec son bras droit, lâche bref un personnage qu’on adore détester.

Personnellement j’ai un gros faible pour Guy de Gisborne, le très sexy Richard Armitage, bien que Robin des Bois et sa bande soit très sympa, notamment Munch qui apporte beaucoup d’humour par ses plaintes pour des sujets futiles.

Robin Hood passe actuellement sur Canal+ et Canal+ family le dimanche soir. La première saison est sortie en DVD et la seconde saison est diffusé actuellement sur les écrans français. Une troisième saison est déjà tournée.

La bande musicale est géniale pleine de rythme et collant parfaitement aux actions.

Le site officiel : http://www.bbc.co.uk/drama/robinhood/

et pour le plaisir des yeux :

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 23:38    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

J'ai hâte de la découvrir !!!!
ça a l'air super !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 10:18    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

Arrff, Richard Armitage fait de l'effet partout où il passe à ce que je vois  Okay
J'avoue que si je me laisse aller à regarder Robin Hood un de ces jours, il y sera sûrement pour quelque chose Embarassed Laughing

Merci Astrid pour cette présentation Smile

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 13:43    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

C'est clair que c'est un bon argument publicitaire  Mr. Green . Mais le top ce serait qu'il fasse une apparition dans Doctor Who (je le verrais bien en méchant  ). David et Richard dans la même série, le rêve  !!! 

Astrid
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 20:17    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

Ce soir diffusion des deux derniers épisodes de la saison 2. Avec un final émouvant parait-il. A part ça Jonas Armstrong a annoncé qu'il ne reprendrait le rôle de Robin après la saison 3 ! Aurait-il d'autres engagements, mystère...

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 21:49    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

Je confirme pour l'avoir déjà vu :

le final est très émouvant... mais aussi très perturbant parce que comment concevoir Robin Hood sans Marian ? Je pense que la saison 3 va être très étrange... surtout quand on voit comment il a réagi lorsqu'elle a failli mourir à la fin de la saison 2... S'ils nous font un Robin "normal", ils auront totalement loupé leur truc. Après ça, il ne peut qu'avoir pêté les plombs... et je donne pas cher des fesses de Gisborne...

Cybelia.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 22:19    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

C'est vrai que l'idée est difficile à concevoir. Mais j'ai hâte de voir la suite surtout que dans la saison 3 une grande partie concernera le passé de Gisborne !!! 

christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 20:28    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

une série UK que j'affectionne vraiment beaucoup, pourtant j'aurai jamais pensé.

Astrid
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 21:23    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

C'est vrai qu'au départ le sujet me paraissait avoir été vu et revu, mais finalement ils sont réussi a ajouter un dynamisme et des personnages très attachants qui rende vite fan de la série. 

Astrid
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 18:26    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

Actuellement diffusion de la saison trois sur la BBC !

Petites video cross-over que j'ai trouver sur you tube :

et un combat entre mes deux chéris  :

Enjoy !!

ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 01:48    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

Le sujet de cette série est un gros pari qui aurait pu tourner à la catastrophe. Pensez donc, tenter de revisiter le mythe de robin des bois est plus que périlleux...Et pourtant le tour de force est réussi. Les personnages sont haut en couleur, l'humour est bien présent et l'épique l'est tout autant. C'est l'archétype même de l'héroïsme que la figure de Robin nous dépeint, une légèreté qui tranche avec la vague actuelle de fausseté oppressante vampirique ou équivalent ésotérique. Ici tout est simple et ce n'est que du bonheur. Les acteurs sont peu connus et donne une vraie fraîcheur. Il y a du rythme, des romances, des ennemis, des valeurs, de l'héroïsme, enfin bref tout pour faire un belle série.

Deux points m'agace :

Le départ de l'actrice jouant Marianne (là c'est un manque de professionnalisme de la part de la chaine qui n'a pas su prévoir le succès de la série et n'a pas pris le risque de faire signer un contrat plus long à l'origine)

Et le point qui commence à être récurrent dans les séries anglaises...
Pourquoi veulent-ils absolument rajouter une touche de "diversités" (Tuck) en prenant des acteurs de couleurs dans une série qui se passe chronologiquement pendant les Croisades....c'est anachronique et idiot. J'ai vu ce phénomène dans d'autres séries comme Merlin et d'autres. Tout ça pour avoir son quota... (autant Jack ça passe autant Tuck pas du tout).

Mais bon c'est une bonne série mais qui je l'espère ne s'éternisera pas plus de 3 saisons voir 4 si la dernière a peu d'épisodes car sinon on va vite tourner en rond et elle va s'essouffler.
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 17:49    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

j'aimais bien cette série jusqu'à la fin de la saison 2, le départ de Marianne et Jack, m'ont fait décroché , robin des bois sans marianne, c'est un peu Roméo sans Juliette. D'après ce que j'ai lu l'actrice qui joue Marianne ne souhaitait pas quitter la série ...

et là en milieu de saison on nous colle la soeur de Guy, qui ressemble de surcroit beaucoup à Marianne, et hop Robin tombe dans ses bras ? Rolling Eyes

ca tue un peu le mythe... je trouve que Robin s'est remis très rapidement de la mort de sa douce .
on dirait que la production essaye de rattraper la grossière erreur qu'elle a faite en ne reconduisant pas le contrat de son personnage féminin principal..

Quant on sait que l'acteur principal ne reprendra pas son rôle de robin l'année prochaine ... on peut se demander quel avenir à la série.
je ne sais pas comment les producteurs vont gérer le départ de Jonas Armtrong Confused

L'excellent acteur qui joue le rôle du sheriif abandonne lui aussi la série, je ne me rappelle plus si ca sera à la fin de cette saison ou de la 4

ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:24    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

Citation:
D'après ce que j'ai lu l'actrice qui joue Marianne ne souhaitait pas quitter la série ...
C'est le contraire, c'est elle qui a voulu partir justement pour lancer sa carrière ailleurs, les producteurs étaient un peu pris au dépourvu sur ce coup.
Astrid
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 23:41    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

merci Chirstell de mettre des bannières spoiler pour la saison 3 non encore diffusée en France merci Mr. Green

Dernière édition par Astrid le Dim 17 Mai 2009 - 10:55; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:23    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood Répondre en citant

Balises mises Mr. Green

Il est vrai que dans les autres topics"séries" on se base sur la diffusion VO et pas VF (d'autant que C+, comme la TNT, c'est un réseau plus restreint ) vu que est francophone, il y a pas mal de membres hors de France, dont Christell qui est même hors d'Europe, donc, il est impossible de se baser sur les diffusions FR.[/i]

Mais quand on vous êtes peu comme ici de trouver des arrangements qui vous conviennent.

Et donc d'indiquer pour ceux et celles qui suivent via C+ (France) où en est la diffusion pour les autres.

Parce que personne ne connait les dates de diffusion FR, belge, suisse etc, d'où que la "règle" par défaut est la diffusion originale Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: [Série UK] Robin Hood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange