Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Créations, par Hemixam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemixam
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 19:24    Sujet du message: Mes Créations, par Hemixam Répondre en citant

Salut tout le monde ! Bon, ça fait un bon mois que j'ai pas posté, mais bon, avec les cours, pas facile...
Je profite d'un moment de répit pour poster mes deux premiers wallpapers sur le Docteur.
Enfin quand je dis deux... J'ai eut l'idée de ce concept après avoir revu pour la 10ème fois au moins "Fires of Pompei".

Version 1 : Time Lord

Version 2 : Human

Petites remarques :
_ Vu que je travaille sur un portable, le fond d'écran est au format portable (1280x800 au lieu de 1280x1024 pour un ordinateur de bureau).
_ Ensuite, le découpage est pas au top, mais vu que j'ai pas photoshop, j'ai fait comme j'ai pu.

Voilà, sur ce, je vais me remettre à ma fanfic !
"There are things wainting in the darkness. But he is out there, burning through time, facing a thousand dangers across the stars and never giving up. He looks like a man, but he is a legend. And his name is The Doctor..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 19:32    Sujet du message: Mes Créations, par Hemixam Répondre en citant

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 21:41    Sujet du message: Mes Créations, par Hemixam Répondre en citant

J'adore l'idée

bravo à toi...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:16    Sujet du message: Mes Créations, par Hemixam Répondre en citant

J'aime beaucoup le principe du wall ! Et pour le découpage celui du Docteur est bien réussi c'est juste Donna qui pèche un peu par endroit... Remarque tu pourras toujours le refaire si tu as le temps et le matos plus tard  (aahh le détourrage, que d'heures de prises de tête passées là dessus) ! 

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Mes Créations, par Hemixam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange