Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x01/1x02] The revenge of the Slitheen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Wolf
Bad Wolf

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 09:08    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

The Revenge of the Slitheen

Ecrit par : Gareth Roberts- Réalisée par : Alice Troughton

C'est la rentrée scolaire et Luke, accompagné de Maria, va découvrir les joies de l'école !

Mais des choses bien étranges se déroulent : une vieille famille ennemie vient réclamer sang et vengeance avec un plan d'une ampleur insoupçonnée..

.

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 14:37    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Alors, ça continue dans la même veine avec toujours un petit passage où Sarah Jane parle du Docteur... dont elle espère qu'elle va le revoir (et moi donc!)

Dans la veine "pour enfant" c'ets extrêmement bien fait : bon rythme, du rire, de l'aventure et de l'émotion et une version des slitheen qui fais moins peur que dans World War Three (1x06) : la famille slitheen genre les trois ours est excellente Mort de Rire

Le délire avec la "cup-of-tea"  bue à toute occasion continu : j'adore !

Surprise avec le plan diabolique aussi : je ne m'attendais aps à quelque chose d'aussi vaste !

Clyde est une sorte de Mickey-the-idiot bis et on a un "mini-trio" avec les 3 enfants qui n'est pas sans évoquer : le Docteur + Rose + MIckey...

Maria a par ailleurs une tenue portée par Rose... Luke semble humain mais ne l'est pas tout à fait et a des connaissances qui dépassent l'entendement et Clyde fait le pitre, est un peu largué mais a aussi un éclair de temsp à autre lol !

Sans prétention mais efficace : un bon divertissement dans la continuité directe du Who-niverse : je continue !

Et le personnage de Sarah jane est aussi très bien : active, téméraire, atypique et chaleureuse !

Les accessoires high-tech sont sympas : sonic-lipstick, montre radar, Mr Smith... mais faut pas se demander d'où ils sortent Wink
C'est le seul tour de "passe-passe "de la série.

Je me demande si la série démarre bien et comment elle est perçu en GB ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 20:44    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Clyde fait penser (et je pense que c'est 100% voulu) à Mickey/Rickey... Si on voyait Rose / Mickey plus jeune, ce serait tout à fait ça...

J'aime beaucoup la manière dont Sarah Jane déclare que c'est "l'héritage" du Docteur. Ce n'est pas la seule personne à faire "progresser" la philosophie du Docteur (ne pas utiliser les armes à feu / bombes, ne pas tuer, donner une chance aux autres formes de vie, respecter la Vie, ...) c'est plutôt cool (pour ceux qui ont fait de la philosophie ou qui s'y intéresse, voir Lévinas pour une pensée assez similaire Razz ), et je trouve très beau comment Clyde lui dit qu'elle devrait laisser Luke l'appeller Maman.

On retrouve les visiteurs de Raxacoricophalapatorius (oui, j'arrive à le dire d'un coup Razz ) du 9e Docteur et des livres... Très marrant le môme Slytheen...

J'aime bien, je vais continuer à regarder ça Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:39    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

J'ai ces deux épisodes, mais personne ne saurait où on peut trouver les sous titres en VO siouplé ? Embarassed
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:40    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Nulle part pour le moment, on est en train justement de s'en occuper... progressivement.... (de toute la saison 1, en fait)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:08    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Ah d'accord ! Merci Smile

Bon bah j'vay me lancer sans sous titres alors Mr. Green
doctorwhoaddicted
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 15:39    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

J'ai pu voir cette épisode en deux partit au début de la semaine, j'ai beaucoup aimé, car ça m'a rappelé l'épisode dans la saison 1 de DW^^
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 13:58    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

J'ai regarder ces 2 épisodes aujourd'hui et j'ai adoré.

Au début j'voulais regarder mais j'trouvais pas les sous titre, et j'me suis dit ... roo pas grave j'me débrouillerai sans !

Et c'été génial, dommage qu'il ne passe pas cette série en france. Elle aurait du succès auprès des enfants j'pense (c'est quand même mieux que les power ranger ^^ )
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 16:49    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Il me semble qu'elle a été diffusé sur Sci-fi non ? Confused
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 17:09    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Aaa ... peut être ! J'avoue que je n'en ai aucune idée car j'ai pa sci fi (ce que je regrette ! ^^) et j'ai jamais rien vu sur la diffusion de la série en france .
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 17:11    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Je te rassure , je n'ai pas Sci-fi non plus , il me semble avoir vu l'info sur le forum , cherche un peu et tu trouveras la voie...
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 17:24    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Peut-être que j'me trompe mais je viens de regardé la présentation de la série,

http://doctorwho.xooit.fr/t386-Presentation-de-la-serie.htm

et il est dit qu'elle a bien été diffusé en amérique mais amérique ^^
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:17    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Oui c'est Sci-fi USA qui a diffusé, la maison mère quoi...

Ce dossier en parle plus en détail :
http://doctorwho.xooit.fr/t412-Dossier-Doctor-Who-et-les-USA.htm
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 09:48    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Je les ai regardé avec mon petit frère récemment. Parce que je l'ai contaminé à Doctor Who ! ^^
C'est bien sympa et on a bien rigolé devant le petit slitheen, c'est un bon divertissement pour les enfants et le format court est bien adapté je trouve, pour regarder un épisode avant d'aller dormir. Les personnages sont attachants, j'aime beaucoup Maria.
Dommage que les sous-titre soient introuvables pour la suite de la série.

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 20:20    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Je viens de finir ces épisodes et j'aime beaucoup. Tous les petits clins à DW font qu'on n'est pas perdus...
Une petite allusion directe à School Reunion quand Sarah Jane dit au père de Maria qu'il ne peut rien y avoir de mystérieux dans une école ^^
J'aime aussi quand elle parle avec les Slitheen de l'épisode "Downing Street" et qu'elle conclue en disant : I know what happen, WHO happens ^^ (just brilliant Smile )
Clyde... ah Clyde... personnage très mickesque... c'est vrai que le trio qu'il forme avec Luke et Maria, ça fait beaucoup penser à Mickey, le doc et Rose...
Et purée, les anglais et leurs oeufs au vinaigre ! Yeurk...
Quand à la mère de Maria, j'ai juste envie de la taper... elle plaque son mari, le diminue à longueur de temps, régente sa vie et fait sa jalouse... et puis quoi encore ? Le père de Maria a pourtant l'air d'être un mec tout à fait charmant...

C'est vraiment sympa... J'aimerais bien que ça passe un jour en France, histoire que Willy voit avec qui il va faire un échange scolaire bientôt ^^ (comprendra qui veut)

Allez zou, j'y retourne Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange