Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x01/1x02] The revenge of the Slitheen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 15:31    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Revenge of the Slytheen : part 1
Le péril jeune

A nous deux , saison 1 de Sarah Jane.

Ça va , ça commence bien , un humour bon enfant et le retour des Slytheens

Ce que j'ai adoré , c'est les échanges entre les deux Slytheens adultes , leurs petits rires à la fin de chaque conversation , trop fort Smile

Luke à la recherche de la normalité , c'est toujours un bon moment à passer. Toujours à s'interroger sur la moindre de ses actions , à demander à Maria si c'est bien ou pas. Avec Clyde qui essaie de faire ami-ami , ça donne des situations assez droles.

Ah , Clyde , enfin je le rencontre , ah la la... La tête qu'il fait devant le mini-Slytheen ou la nourriture périmée (j'ai pas très bien compris pourquoi elle était périmé , c'est juste les Slytheen qui sont mauvais cuisinier ou c'est autre chose ? )

Revenge of the Slytheen : part 2
Le héros c'est le vinaigre...

Petite course-poursuite , dans une série du Who-niverse , ça ne fait jamais de mal.

Le soleil bleu c'était assez chouette je trouve , tout ça pour à nouveau détruire la planète et la vendre pitit morceau par pitit morceau. Il est temps de riposter à coups de vinaigre !! C'est Clyde qui trouve la solution non sans l'aide de Sarah Jane tout de même. J'aime bien le « Donc on va combattre des aliens avec des pchits en plastique ? »

La colère de Sarah Jane quand elle croit le mini-Slytheen mort ou son émotion durant la conversation avec Clyde à propos de Vous-Savez-Qui. You'll always be my plus one Elisabeth !!

J'essaierai de regarder Eye of the Gorgon une autre fois.

Dernière édition par arkeos17 le Sam 29 Aoû 2009 - 20:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:23    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Le retour des Slitheens, rien à redire, c'était génial...
L'arrivé de Clyde, l'alter ego de Mickey, c'est justement ce qu'il manquait au duo Maria/Luke, un pitre qui met un peu d'ambiance...

Par contre, j'ai été surpris de voir Maria vinaigrer un Slitheens, certe il l'avait chercher, mais je pensais pas que les enfants tuerais des Aliens dans cette série.

Bon, ça m'a pas spécialement choqué, mais le Docteur est tellement contre ce genre de truc que ça m'a paru bizarre qu'elle tue comme ça...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 16:14    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Très bon episode, mais...

Je suis triste pour le petit Slitheen 

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:42    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Vu en VOSTF.
Les Slitheens ne sont pas mes extraterrestres préférer, mais la série est pour les ados. Donc, ça va. J'aime bien l'histoire, les personnages se mettre en place et le jeune Clyde semble bien parti. Il y a toujours la nostalgie dans la voie et le regard de Sarah Jane lorsqu'elle parle du Docteur.
La seule chose que je trouve de trop, c'est le tintamarre que fait Monsieur Smith lorsqu'il apparaît.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 11:08    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen Répondre en citant

Super sympa ce double-épisode, je me suis dis que j'allais jeter un œil à la série par curiosité, j'ai pas été déçue, les Slitheens sont vraiment pas mes aliens favoris mais c'était une bonne entrée en matière, histoire de mettre dans le bain des fans de DW ^^
Luke a l'air très intéressant comme personnage, envie d'en savoir plus, genre d'où il vient...et Mr Smith aussi, je suis aussi curieuse que Clyde sur ce coup ^^
Maria a l'air un peu fade je trouve, sinon sa mère je l'aime déjà pas trop, la grosse nombriliste qui se croit "maudite", qui rabaisse sans arrête le père,c'est lourd

Pas de moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: [1x01/1x02] The revenge of the Slitheen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange