Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 13:56    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

The Impossible Planet, Part 1

Réalisateur : James Strong - Scénariste : Matt Jones

Le Docteur et Rose atterrissent sur une Station Spatiale, mais ils s'aperçoivent vite qu'elle est bien plus que cela...

En effet cette station est construite sur une planète qui est en orbite autour d'un trou noir, les choses se compliquent quand le TARDIS disparaît lors d'un tremblement de terre, laissant Rose et le Docteur isolé sur ce rocher face à une ancienne puissance qui se réveille...

Galerie Photos de l'épisode

Bande-Annonce de l'Episode

Extrait : Problème de traduction ?

FIche Technique Imdb

.

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 14:58    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

L'un de mes épisodes préférés. Le Docteur en perdition, un environnement mêlant et imbriquant le fantasmagorique et la réel de la science.
Un trou noir et les racines du mal. L'émergence du concept du mal dans le réel.
La mise en scène est rythmée, les jeux d'acteurs sont justes. L'équipage de la station est vraiment crédible avec des personnages atypiques ayant chacun leur doute tout en ayant le minimum de sérieux.
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 01:23    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

le double épisode 2X08 2X09 dans le top 5 de mes épisodes préférés

Lyuna
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 19:52    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Bon Dieu, le méchant qui m'a fait le plus peur !!!

Ce regard, ce sourire et ce petit geste ("approche-toi")... L'acteur est carrément excellent, j'en étais sur le cul, la bouche ouverte. Tu te dis "Non, cours cours cours !" mais en même temps tu es attiré par ce regard et ce geste, c'est complètement flippant !
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 20:03    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Je crois que je le classerais parmi mes préféré avec celui de la 1ere saison où Rose sauve son père.
On a un mélange de pure SF (le trou noir...Plutôt bien rendu) et de religion...Sans compter que tout est bien ficelé...En un mot génial !
c-chris
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 12:03    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Je me suis arrêté à la fin de cet épisode hier soir : très bon suspense, la tension monte vraiment bien.
Vivement ce soir que je regarde la suite !!!

On s'attendait bien à ce que les "odd Oods" ne soient pas si gentils que ça !!!

Et le TARDIS alors, il est où ????
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 15:18    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Bon le titre en français est trop nul Mr. Green …je préfère cent fois The Impossible Planet !! La classe !

Ce 1e épisode est trop bon ! Nous revoilà dans l’espace avec une ambiance un chouya Alien, un chouya Lost in Space, un chouya Sphere, …j’aime beaucoup !!

Et le Docteur et Rose qui parlent d’acheter une maison et de prendre un crédit !! MDR !! Ca semble être pour lui, la pire des choses qui pourrait lui arriver !! lol Par contre, Rose n’a pas l’air contre s’installer avec le Docteur…hum, hum…

Par contre, pour le 2e fois dans cette saison, ils pensent avoir perdu le Tardis et ils ne sont pas plus que ça, inquiets ou tristes …du coup, on y croit encore moins !! Wink

Le coup de Toby recouvert de hiéroglyphes sur le visage et les mains, brrr, ça fait frissonner (en fait c'est une série qui oscille entre faire mourir de peur les spectateurs et/ou  les faire mourir de rire !! Laughing ) , ça me fait trop penser à un certain personnage dans Scorpion (pour ceux qui connaissent) , pas vrai Sunjin !! :adore

Je trouve en tous les cas que la mise en scène est hyper soignée, les plans sont très étudiés, avec des effets et des jeux de lumières et des angles particuliers, bref, j’accroche bien au niveau visuel.

J'ai hâte de voir la suite mais je ne pense pas que les Oods soient méchants réellement mais ils sont faibles d'esprits et du coup ils sont manipulés par The Beast tout comme Toby ...on verra bien ... Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 08:57    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Mes épisodes favoris . Bon sang il est trop fort cet épisode.Le Tardis qui disparait (mais non pas comme ça),le docteur qui descend au fin fond d'une planète à 3 m d'un trou noir une ambiance ultra tangible, j'adore...

[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:45    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Cet épisode et en effet bien intéressent, car il fait basculer toutes les convictions du docteur, lui qui veux toujours tout rationaliser le voilà face a quelque chose qu'il est incapable de battre au début, car il est incapable de concevoir que "la bête" puisse exister physiquement, quand la croyance deviens réalité, pour lui le mal est en chacun des êtres vivant set non un être vivant à part entière , se qui nous prouve que le docteur peut lui aussi douter malgré son grand âge , malgré son expérience à travers l'univers, non docteur tu n'as pas tous vu ^^.

C'est vrai que cet épisode ma un peu fais flipper, même si je flippe pour un rien

L'acteur qui incarne le posséder joue a merveille son rôle , avec son sourire personnifiant a la perfection l'image du démon

Encore une fois de plus le docteur et Rose ont failli être séparés à jamais.

Edit Sunjin : message "fixé" attention au pluriel toujours oubliés entre autre et aux accents, tu as un tutorial pour un correcteur d'orthographe, facile à installer, rapide à utiliser ^^
http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 20:30    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Je viens de le revoir et ce double épisode fait définitivement partie de mon top 3, vraiment très bon sur tous les points mais je ne vais pas m'attarder dessus, j'en ai déjà parlé sur l'autre post Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:32    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Franchement excellent. Le doctor contre le diable ... Et les Ood ... Je regrette que la plus mignonne soit morte dans les premières. Pas cool en plus comme mort !
Captain Jack
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:29    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Super épisode ! J'adore quand il dit qu'il va couper la corde mais le mec est à 10cm du sol ^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:36    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Très bon épisode avec la découverte des Oods et du diable... ^^

[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 17:34    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Le TARDIS perdu , trop mauvais , le docteur dès qu'il apprend que son TARDIS est parti avec la section qui a été détruite , il es anéanti , en même temps ils ne pourront plus revenir .. Enfin sinon bien l'épisode!
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:21    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Hmm... Je suis embêtée de faire la critique de cet épisode, car je ne sais trop quoi en penser. Il me reste la deuxième partie à finir, mais si je me concentre sur la première partie, je dois dire qu'elle pourrait bien aller se loger dans mon top des épisodes les moins intéressants. À ce que je lis, je suis à contre-courant total. :-p

Cette première partie est très lente, lente dans sa mise en place et lente dans ses dialogues. En toute honnêteté, je suis même allée à la cuisine me préparer une tisane tout en laissant l'épisode tourner au salon. ^^" Pourtant, j'adore les décors, j'aime beaucoup l'idée de cette planète impossible au-dessus d'un trou noir et d'une civilisation si ancienne que le Tardis et le Docteur ne la connaissent pas. Je suis en général toujours partante pour des huis clos, mais là, je n'accroche pas. Je trouve que l'épisode devient plus intéressant à partir du moment où Toby (effrayant Toby) est possédé. Là, ça devient plus inquiétant et ma curiosité est piquée.

J'aime aussi les Oods, je ne me souvenais plus que c'était dans cet épisode qu'on faisait leur connaissance. J'avais aussi oublié que Rose tente d'en apprendre plus sur eux et s'inquiète de leur statut d'esclaves.

comme Donna plus tard

Pas un épisode que je reverrais une troisième fois disons...

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange