Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:40    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

J'aime, j'aime et j'aime ! Je trouve l'épisode intéressant et, pour ma part, je ne me lasse pas de le regarder.

Dès le début, le Docteur se retrouve un peu dépourvu sans son TARDIS et aussi il a l'air dépassé quand il voit que la station se trouve près d'un trou noir. Cet épisode est aussi super mystérieux, une fois que je vois le début j'avais envie de savoir ce qu'il se cachait derrière le fait que l'un des homme (Toby?) soit possédé par quelque chose. Et puis aussi ça commence à être la panique lorsque le niveau de contrôle (ou je sais plus comment on appelle ça) monte jusqu'à 100. Et puis l'image du diable qui apparait à l'écran.

Mais le pire c'était quand le Docteur décide de couper la corde et de se jetter en bas sans savoir ce qu'il l'attend. Et puis la rencontre avec le diable, mais le pire c'est le moment où il redevient possédé pendant le trajet de la fusée, j'ai eu peur pour Rose. Sinon bien !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méchant loup
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 12:21    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Je trouve cet épisode.... en même temps génial et flippant, avec Toby et ces hyrogliphes et la pauvre fille qui meurt sans air dehors, seule, dans le noire, en voyant cet immense trou noir "sort une corde" Mais bon... c'est la vie "dans le cas présent la mort mais bon".
Le seule problême c'est que je trouve cet épisode trop sombre, pas pour la lumière mais pour l'histoire, le docteur, suspendu dans le vide se préparant à sauter, c'est à nous faire sauter de joie !
-Y a des dolipranes dans le placard
doctorwho28
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

J'adore cette episode sinon slt je sui nouvelle
Outlander
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:24    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1 Répondre en citant

Un de mes épisodes favoris. Coincés sur une planète éloignée, au bord d'un trou noir, sans Tardis, avec peut être une très ancienne civilisation...
Que demander de plus ?

L'impossibilité de la situation qui remet en question les croyances de Ten, c'est assez beau quand on y pense.
Tout le mystère, l'effroi autour du huis-clos et de l'étau que l'on sent se resserrer autour des héros... bouh ! J'aime !
L'idée d'une vie normale qui effraie le Doc, c'est tordant. Toutefois, cela apporte le thème de sa relation avec Rose. Que d'interrogations sur la fin !

Les Oods esclaves des hommes qui sont finalement transformés en esclaves de la bête, c'est aussi super intriguant.
L'aura démoniaque, le puits qui s'ouvre, la musique, oh la musique si prenante !! Ca donne envie d'y être pour vivre ces instants épiques !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: [2x08] La Planète Du Diable / The Impossible Planet, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange