Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 09:59    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Robert Carlyle : « SGU sera sombre »

Citation:
Robert Carlyle, l'acteur principal de Stargate Universe s'est récemment confié à io9.com sur son nouveau personnage du Dr Rush, sur le casting et a fourni quelques réflexions sur cette nouvelle série Stargate qui nous fera vibrer dès l'automne sur Sci-Fi Channel.

Attention, quelques petits spoilers se trouvent dans ses propos.

«Je suppose que ce qui rend ce Stargate différent des précédents show de la franchise est que qu'il est beaucoup plus sombre que les autres» déclare Robert. «il y aura moins d'interaction avec des races aliens mais plus de scènes à bord du navire. »

«Personne n'était destiné à se retrouver là, l'équipe qui est là est mal équipée. Ainsi dès les 6 ou 7 premiers épisodes sont tous appelés Air, Fire, Water et Earth parce que cela concerne la survie avant tout. C'est plus dramatique et plus axé sur la dynamique des personnages. »

Comme on pouvait s'y attendre d'une série qui a choisi un ton délibérément nouveau et plus dramatique, la survie ne sera pas facile : «Dans les 3 premières heures, il y a 3 morts » explique Robert Carlyle. «C'est très pesant. Il y a aussi un suicide durant l'épisode 6. Parce que les gens sont au fin fond de l'univers, sans aucune possibilité de pouvoir revenir à la maison. »

Carlyle indique que son personnage ne sera pas un énième 'noble' chef, mais un homme qui a son propre objectif caché. Nicholas Rush est décrit comme quelqu'un d'un peu spécial "bizarre" mais l'acteur clarifie cela en indiquant : «Il ne l'est pas, du moins pas de son point de vue, mais les autres pensent qu'il sombre peut-être dans la folie. Mais il a un but. »

Universe se ne sera tout de même pas qu'une série sombre, l'une des marques de fabrique de la franchise Stargate : une pointe d'humour savamment dosée sera bien présente : « David Blue [alias Eli Wallace], en particulier... il est naturellement drôle, il joue une sorte de comique de service dans le show. »

Source

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 10:10    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

La saison 5 d'Atlantis en dvd à la rentrée

Citation:
Depuis quelques temps, vous êtes nombreux à nous demander par mail quand la saison 5 de Stargate Atlantis sort en dvd. Et bien la réponse nous vient du distributeur Fox Pathee Europa : le 30 septembre prochain.

FPE a donc choisi la rentrée des classes, soit près de 10 mois après la saison 4, pour nous permettre de découvrir cette ultime saison de la série. Ce ne sera pas un simple coffret intégrale 5 dvd contenant les 20 épisodes, il s'agit du nouveau coffret "Intégrale Stargate Atlantis" comprenant les 5 saisons (soit 100 épisodes). Le prix est fixé à 99€, comme l'ancien coffret intégrale contenant les 4 premières saisons et sorti le 1er octobre 2008.

Pour les fans déjà en possession des dvd des premières saisons, un coffret "saison 5" devrait aussi sortir mais la date n'est pas encore connue. En attendant, il y a toujours les précédents coffrets SG pour se faire plaisir : l'intégrale S4 à 35.99€ ou encore l'intégrale ultime de Stargate Sg1.

De plus, voici la liste officielle des épisodes de la saison 5 : (à gauche la VF, à droite la VO)

5x01 - La vie avant tout - Search and Rescue
5x02 - Contamination - The Seed
5x03 - Une question d'honneur - Broken Ties
5x04 - Tous les possibles - The Daedalus Variation
5x05 - Les fantômes du passé - Ghost Machine
5x06 - Seconde enfance - The Shrine
5x07 - Les démons de la brume - Whispers
5x08 - La nouvelle reine - The Queen
5x09 - Jeu de piste - Tracker
5x10 - Premier contact - First Contact, part 1
5x11 - La tribu perdue - The lost tribe, part 2
5x12 - Inquisition - Inquisition
5x13 - Les balarans - Outsiders
5x14 - Le fils prodigue - The Prodigal
5x15 - Les sekkaris - Remnants
5x16 - Rendez-vous glacial - Brain Strom
5x17 - Entre la vie et la mort - Infection
5x18 - Identité - Identity
5x19 - Las vegas - Vegas
5x20 - L'empire contre-attaque - Enemy at the gate

On ne reviendra pas sur l'éternelle question "mais comment ont-ils pu traduire cela de cette façon !", chacun se fera son opinion, mais une nouvelle fois, certaines traductions frisent le ridicule... alors que d'autres conservent bien le sens d'origine.

Source

Merci Neph
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 12:29    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout attiré par stargate universe!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 10:12    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Voici enfin le premier (vrai) trailer de Stargate Universe :

Alors moi je trouve franchement que ça ne nous avance à pas grand chose. On en aurait pas eu je crois que c'était pareil.

Espérons que nous aurons d'autres trailers un peu mieux, ainsi que des photos.

Merci Neph
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 12:15    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Merci Hachiko, j'ai attendu le Teaser hier soir jusqu'à que sommeil s'en suive , sans satisfaction ^^

Moi je trouve au contraire qu'il apporte l'ambiance de la série, qui est assez effrayant, (tant dans les images que la bande son).
Même le design du logo, ils l'ont fait pas très rassurant. Ma curiosité est de plus en plus en éveil ^^ j'ai hâte d'être cet été.

EDIT: je sais pas si c'est fait exprès, mais les chevrons 8 et 9 sont cachés par les gens ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 12:33    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Richard Dean Anderson dans Stargate Universe

Citation:
Richard Dean Anderson, l'acteur symbole de la franchise Stargate, reprendra son rôle de Jack O'Neill dans la nouvelle série de la franchise Stargate Universe.

Sur son site officiel l'acteur déclare: "J'ai parlé à Brad (ndlr: Brad Wright) pour lui faire savoir que si il désirait un peu d'aide pour lancer le projet, j'aimerais en faire partie.[...] Je vais donc faire quelques petites apparitions dans les six premiers épisodes. Les détails sont encore vagues, mais j'ai déjà tourné mes premières scènes."

Une nouvelle qui ravira ses fans. L'acteur n'avait plus était vu depuis Continuum.

Source

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 13:55    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

ça c'est de la bonne nouvelle ^^ RDA en guest caméo pour 6 ép...  GREAT ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 14:21    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Je serai prête à regarder Stargate Universe juste pour revoir O'Neill.

6 épisodes en plus c'est vraiment une bonne nouvelle !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 16:34    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Stargate Universe : Trailer #2 'Philosophical'

Citation:
Hier soir lors la diffusion du téléfilm Stargate Continuum, Sci-Fi Channel [US] a diffusé de nouvelles images inédites de la prochaine série Stargate Universe.

Ce second teaser se nomme "Philosophical", découvrez le tout de suite :

Source

Merci Neph
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 16:39    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Merci Hach

Celui si est moins effrayant que le précédents, mais il insiste tout autant sur le côté "survie" qui apparemment va être le thème de cette saison.

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 17:07    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Oui, il est mois accès sur le coté terrifiant de la situation... mais il reste quand même très évasif... c'est clair que la première saison sera accès sur le pourquoi du comment et les différentes solutions à trouver pour s'en sortir...  wait and see ^^

THX

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 17:17    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Merci Hach

duam78 a écrit:
THX

Mais de rien, ravie de pouvoir vous faire plaisir Laughing

toujours à votre service Okay Laughing

Merci Neph
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 09:24    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Effrayant, enfin il faisait la même chose avec SGA, puis petit à petit on s'est aperçus que c'était pas si effrayant. En tout cas il faut qu'il nous trouve de bons méchants, ceux qu'on aime détester.

Et cette équipe elle sera plutôt lié à SG ou à SG1, je veux dire si c'est un nouveau chevron, ils vont le trouver grâce à Atlantis ou pas ?
Parce que Atlantis avait en gros commencé quand O'neill avait trouvé la base des Ancients en Antarctique, et le tout 1er épisode avait commencé avec ça. Sans oublier que Rodney(David Hewlett) avait déjà fait quelques apparitions dans SG1.

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 12:34    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

d'après certaine rumeurs, Michael Shank (Daniel Jackson) sera présent en guest dans le Pilote "Air" et comme l'indique l'info de Hachiko plus haut, Richard Dean Anderson ( O'Neil) sera dans les 6 premiers épisode en guest lui aussi. Donc je pense que la nouvelle équipe partira du Stargate command sur terre. Tout comme tu le dis, SG-1 avait chaperonner Atlantis Wink.

Pour ce qui est des nouveaux "méchants", il va falloir être patient malheureusement

Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:34    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

J'espére qu'on aura droit au O'Neill de la grande époque. Pour ce qui est de SGU, je trouve que ça va faire bizarre de ne plus voir autant d'exploration qu'avant. En même temps si ça permet de plus développer les différents personnages, tant mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange