Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:27    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Mort de Dom DeLuise

Citation:
L'acteur et comédien Dom DeLuise est mort lundi soir dans un hôpital de Los Angeles. DeLuise, 75 ans, serait mort paisiblement dans son sommeil vers 18h.

Dom DeLuise était une figure bien connue des comédies américaines dans les années 70 et au début des années 80. On a pu le voir et l'entendre dans plusieurs films de Mel Brooks dont «Blazing Saddles» (1974), «Silent Movie» (1976), «History of the World: Part I» (1981), «Spaceballs» (1987) et «Robin Hood: Men in Tights» (1993). Il a également joué à quelques reprises aux côtés de son ami Burt Reynolds dans les films «The End» (1978), «Smokey and the Bandit II» (1980), «The Cannonball Run» (1981) et «The Best Little Whorehouse in Texas» (1982) et «Cannonball Run II» (1984).

Dom DeLuise est connu par les fans de Stargate pour son rôle d'Urgo dans Un étrange compagnon.
Il était connu aussi comme chef cuisinier, il avait publié des livres de cuisine. Il était marié depuis 1965 avec l'actrice Carol Arthur avec qui il a eu trois fils : Peter ainsi que Michael et David. Ils ont tous les trois joué dans Stargate SG-1.

Source

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:34    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

SGU : dans les coulisses de l'Icarus Base

Citation:
Joseph Mallozzi, bien connu des fans de Stargate puisqu'il est producteur et scénariste de la franchise depuis des nombreuses années, est récemment devenu la « voix » officielle de SciFi à propos de Stargate Universe.

Habitué des blogs, Joe va désormais maintenir à jour le blog officiel de SGU sur le site la chaine et nous tenir fréquemment informés des coulisses de la série et du déroulement de la production des épisodes.

L'un de ses premiers billets nous présente la transformation de l'ex-plateau de tournage de Stargate Sg1 dédié au 'Stargate Command' et qui est devenu celui de la base Icarus pour Stargate Universe :

Nouveaux couloirs aux couleurs de la base Icarus

La porte du SGC devient celle de l'Icarus base

« Retour au début du mois de février, Carl et moi nous promenions sur le plateau #5 pour vérifier l'avancement des travaux. Après plus de 11 ans en tant que ‘Stargate Command' (salle d'embarquement de la Porte des Étoiles, salle de contrôle, salle de briefing et bureau du Général Hammond), il a finalement subi une transformation complète. La salle de contrôle et la salle de la porte, chacune séparée par un mur vitré et des portes anti-souffle, sont devenues désormais un grand espace avec une passerelle métallique allant du centre névralgique directement à travers la Porte des Étoiles. Les corridors environnant et la salle de contrôle ont été repeints de sorte que cela ressemble à un nouveau bâtiment d'une base avancée. A l'étage, la salle de briefing a été vidée de tout ses attributs ‘SGC'. Dans quelques jours, ce sera une salle à manger. Et un mois après ça, le quartier général du ‘Homeworld Command'.

La salle de briefing pendant le restructuration...

... et l'ancienne baie vitrée donnant sur la porte est ré-aménagée

Je dois l'admettre, j'ai été nostalgique. Après tout, j'ai écrit des scénarios pour ces décors pendant 7 belles années, et soudainement, ils ont disparu. Mais finalement, avec les nouveaux décors prenant formes, la mélancolie initiale a laissé place à l'excitation face à la perspective de la prochaine série Stargate : Universe et du 3e film Sg1. Au cours des prochaines semaines, les décors seront achevés, et bien que déjà impressionnants durant nos visites occasionnelles, ils le seront 10 fois plus lorsqu'ils seront correctement éclairés et achevés. »

Et voici le résultat une fois la construction achevée :

Le sénateur Armstrong et sa fille Chloé fuyant à travers les couloirs durant l'attaque de la base Icarus

Matthew Scott et le colonel Telford dans la nouvelle salle de la porte

Eli Wallace

La salle de briefing devenue salle à manger durant la visite de sénateur Armstrong sur la base Icarus

(screenshots extraits des premiers trailers de Stargate Universe : "Philosophical" et "Frantic")

Source

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 07:51    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Résultats des Leo Awards 2009

Citation:

Ce week-end se tenait à Vancouver la cérémonie des Leo Awards visant à récompenser les différentes productions tournées en Colombie-Britanique (Canada)
Cette compétition a toujours souri à la franchise Stargate, et cette année ne dérogeait pas à la règle puisque les deux séries (Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis) concouraient directement dans plus de 20 catégories (Et une fois de plus, la franchise se trouve honorée pour :

• Best Screenwriting in a Feature Length Drama - Brad Wright - Stargate Continuum
  • Best Overall Sound in a Feature Length Drama - Paul Sharpe, Iain Pattison, Graeme Hughes - Stargate Continuum
  • Best Lead Performance by a Male in a Feature Length Drama - Michael Shanks - Stargate Continuum
  • Best Dramatic Series - Stargate Atlantis (Joseph Mallozzi, Paul Mullie, Brad Wright, Robert Cooper,Carl Binder, Martin Gero, Alan McCullough, John Smith - Producers)
  • Best Direction in a Dramatic Series Steven A. Adelson - Robert Cooper - SGA - Vegas
  • Best Screenwriting in a Dramatic Series: Alan McCullough - SGA - The Queen
  • Best Make-Up in a Dramatic Series - Todd Masters, Holland Miller, Kyla-Rose Tremblay, Nicholas Podbrey, Brad Proctor (SGA - Vegas)
  • Best Picture Editing in a Dramatic Series: Mike Banas - SGA - Vegas
  • Best Overall Sound in a Dramatic Series - Kelly Cole, Bill Mellow, Joe Watts, Hugo De Le Cerda, Kevin Belen (SGA - Enemy at the Gate)
  • Best Sound Editing in a Dramatic Series - Steve Smith, Matthew Wilson, Kirby Jinnah, Jay Cheetham (SGA - Enemy at the Gate)
  • Best Costume Design in a Dramatic Series - Valerie Halverson (SGA - The Queen)
  • Best Visual Effects in a Dramatic Series - Mark Savela, Shannon Gurney, Kodie MacKenzie, Vivian Jim, Dan Wier (SGA - First Contact)

Une excellente moisson pour nos deux séries en dépit du fait que la franchise ne soit actuellement plus portée à l'écran. Espérons que Stargate Universe reçoive le même accueil.

Source

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:00    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Citation:
Best Direction in a Dramatic Series Steven A. Adelson - Robert Cooper - SGA - Vegas
Best Make-Up in a Dramatic Series - Todd Masters, Holland Miller, Kyla-Rose Tremblay, Nicholas Podbrey, Brad Proctor (SGA - Vegas)
Best Picture Editing in a Dramatic Series: Mike Banas - SGA - Vegas

Hé ben là, moi je dis = Amplement mérités, cet épisode est ENOOOOORME

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:29    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Citation:
Hé ben là, moi je dis = Amplement mérités, cet épisode est ENOOOOORME
Les leo awards ne concernent que les productions canadiennes...donc facile de primer une daube quand aucune concurrence n'existe (puisqu'elles sont non canadienne...). Les leo awards ne sont absolument pas fait pour primer les meilleurs series et épisodes mais pour promouvoir avec de l'autocongratulation puisque ce sont les producteurs des séries canadiennes eux même qui se cooptent des prix à l'intérieur du cercle restreint de la Colombie britannique.
Ici ça vaut autant qu'une pub qui passe à la télé vantant les mérites d'une lessive lavant plus blanc que blanc...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:50    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

j'aurais été étonnée de ne pas te voir intervenir ici

En ce qui me concerne Stargate n'est pas une "daube", mais je me suis déjà expliquée avec toi ici et ailleurs... donc je ne réouvrirais pas le débat.

Vegas est un épisode que j'ai particulièrement apprécié du fait de sa réalisation et de son rendu si différent des épisodes habituels. J'en ai été bluffée dès la première visualisation. Ce n'est pas une question de récompense méritée ou non, si la concurrence était là ou pas... Je trouve simplement que cet épisode est parmi les meilleurs que j'ai pu voir toutes séries confondues et c'est pour ça que je suis contente qu'il ait été récompensé, quelque soit la récompense obtenue, quelle que soit la cérémonie organisée.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
ketheriel
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 10:49    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Citation:

En ce qui me concerne Stargate n'est pas une "daube", mais je me suis déjà expliquée avec toi ici et ailleurs... donc je ne réouvrirais pas le débat.

Dont tu n'as pas réussi et personne ici a me résumer l'histoire de l'univers SG...tout est dit quand personne n'est capable de résumer une franchise (c'est un défi que j'ai donné sur fusion, j'attends toujours que quelqu'un le fasse...tout comme pour BSG d'ailleurs ! ).

Mais ici n'est pas la question que Stargate soit une daube ou pas mais que les leo awards sont des nominations et des prix qui ne concernent que les séries et oeuvres dont la production est financée par la Colombie britannique.

Donc je ne sais pas si tu connais le paysage actuel de l'audiovisuel canadien mais en ce moment il n'y aucune série quasiment qui sort. Les séries américaines ne sont pas prises en compte et je parle même pas des séries britanniques (actuellement ce sont ces derniers les plus prolifiques).

Les leo awards c'est comme si on faisait des nominations sur des productions purement françaises et bien il est évident que "plus belle la vie" et autres séries seront nominées et auront obligatoirement un prix. Merci le prix donné quasi d'office parce qu'on exclut toute la concurrence et qu'on se félicite entre producteurs d'un même pays....

Valeur du leo awards ? aucune.
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 09:01    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Joseph Mallozzi revèle le titre du film Atlantis

Citation:
L'écriture du script du premier film dérivé de Stargate Atlantis, dont on parle depuis l'arrêt de la série l'été dernier, est maintenant terminée si l'on en croit le blog de Joseph Mallozzi, co-scénariste du projet avec Paul Mullie.
Il en a aussi profité pour laisser filtrer le titre de travail du film : "Stargate : Extinction" au travers d'une photo publié sur son compte twitter :

« C'est un titre de travail » explique Mallozzi, « mais il me plait assez parce que a) c'est tout à fait approprié avec l'histoire, b) c'est un titre dynamique, et le plus important c) ce n'est pas 'Dark Gambit' »

Jusqu'à présent, "Stargate : Extinction" était connu en tant que projet twilight, mais ce n'était qu'un nom de projet temporaire.

Le titre, "Stargate : Extinction", reprend la même forme que les 2 précédents films sortis en dvd l'an passé : "Stargate : The Ark of Truth" et "Stargate : Continuum", néanmoins, il est tout à fait possible que la production décide de conserver le terme « Atlantis » afin de faire la distinction avec les films Sg1.

Source

Petite information supplémentaire : J'ai édité la partie Stargate Universe du premier post afin que toutes les informations que nous avons pour le moment y soit regroupée.

Merci Neph
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:20    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

ketheriel a écrit:
Dont tu n'as pas réussi et personne ici a me résumer l'histoire de l'univers SG...tout est dit quand personne n'est capable de résumer une franchise (c'est un défi que j'ai donné sur fusion, j'attends toujours que quelqu'un le fasse...tout comme pour BSG d'ailleurs ! ).

Résumer l'histoire de stargate? Un groupe d'explorateurs qui voyage à travers toute la galaxie via un appareil extraterrestre, la porte des étoiles, et qui se retrouve confronté aux Goauld's, une race parasitaire.
Puisque je suis sympa, résumé d'Atlantis: une expédition internationale est envoyée à travers une autre galaxie pour trouver la mythique cité d'Atlantis, fondée par la race qui a créée la porte des étoiles, les Anciens. Là-bas, ils se rendent compte que si les Anciens ont disparus, ils ont laissé derrière eux de véritables fléaux: les Wraiths.
Voilà. Est-ce que c'est tout de suite moins une daube une fois résumé?

Je crois que cette question n'a pas de sens, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Mais SG1 n'est peut être pas une des séries de SF les plus longue de la télévision pour rien (argument qui ne vaut pas grand chose je l'accorde, les feux de l'amour existent bien depuis 25 ans!), mais ça prouve qu'elle a plu à pas mal de monde.

Ils ont démonté les studios du SGC, c'est quand même bien triste!! (bon d'accord, la série est fini depuis plus de deux ans, mais quand même!!!!!!)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 17:56    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Citation:

Résumer l'histoire de stargate? Un groupe d'explorateurs qui voyage à travers toute la galaxie via un appareil extraterrestre, la porte des étoiles, et qui se retrouve confronté aux Goauld's, une race parasitaire.
Puisque je suis sympa, résumé d'Atlantis: une expédition internationale est envoyée à travers une autre galaxie pour trouver la mythique cité d'Atlantis, fondée par la race qui a créée la porte des étoiles, les Anciens. Là-bas, ils se rendent compte que si les Anciens ont disparus, ils ont laissé derrière eux de véritables fléaux: les Wraiths.
Voilà. Est-ce que c'est tout de suite moins une daube une fois résumé?

Cela s'appelle des synopsis tronqués (ou simplement un effet d'annonce) et en aucun cas des résumés (qui doivent comporter par définition toutes les étapes majeures indispensables pour comprendre l'histoire de la série donc un début un milieu et une fin). Au pire plus rapide, une simple chronologie des évènements majeurs des grandes races de la Franchise... Mieux et plus simple que des résumés et tout aussi démonstratifs simplement celle de l'alliance des 4 ça prend 5 lignes max.

Après chacun peut aimer ce qu'il veut, ça n'en fait pas moins une daube (oui on peut aimer une daube). Aimer est subjectif mais en revanche dire que scénaristiquement c'est extrêmement mauvais là c'est bien plus objectif puisqu'on peut le prouver. Quiconque connait un peu la série sait qu'elle se contredit du début à la fin. Là je ne parle pas d'invraisemblances (qui sont inhérentes à beaucoup de franchises) mais de réelles contradictions internes d'une saison à l'autre et même à l'intérieur d'une même saison.
Tu peux aimer tout ce que tu veux mais ça ne change pas le fait que plus on s'éloigne des premières saisons de SG1 plus le nombre d'incohérences explosent exponentiellement. Et apparemment la série SGU a de grandes chances, à cause d'une volonté idiote de se baser immédiatement sur les 2 précédentes séries de démarrer par plusieurs incohérences. S'ils se réveillent et corrigent cela tant mieux sinon ça va être une catastrophe
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:51    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Euh une série c'est pas fait pour se reposer,  et pour s'évader ? 

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:14    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Evan a écrit:

Euh une série c'est pas fait pour se réposé,  et pour s'évadé ? 

Un livre c'est pas la même chose ? Pourtant quand l'histoire est incohérente et bien ce livre est mauvais (et cela quelque soit la beauté de la couverture et le style de l'auteur). Quand tu regardes une série tu as 2 choix d'attente soit c'est du pur "son et lumière" (et donc n'importe quoi fera l'affaire, de l'infâme bouse au chef d'oeuvre il n'y aura aucune différence) soit tu attends qu'on te raconte une histoire (donc qu'il y ait un scénario) et là ce qu'on te montre à l'écran autre que le "son et lumière" est important.
Je donne un exemple : l'intérêt du film Blade runner est-ce que c'est seulement le sonore et le visuel ou est-ce que c'est surtout le reste soit l'histoire en elle-même ?
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:25    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Je ne tiens pas à m'immiscer dans cette "conversation" (car je risque de m'énerver), mais je préfère vous rappeler qu'il s'agit ici dans un sujet sur Stargate où l'on donne son avis (bon ou mauvais) sur la série mais on est pas là pour polémiquer sur le bien fonder de la série, si vous souhaitez tant le faire, faites le par mp ou carrément sur un forum entièrement consacré à la franchise. Alors merci de revenir au vrai sujet de ce topic, entre autre les différentes news de la franchise. Merci.

Merci Neph
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 09:19    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Juste pour conclure sur ce "débat" (et après j'arrête promis), il est impossible de résumer comme tu le souhaiterais ketheriel une série qui a duré dix ans et qui est aussi dense car soit on zappe trop de choses, on est trop concis et on rend le scénario simplet, soit on s'embourbe dans tous les détails, les événements en on n'arrive plus à comprendre les tenants et aboutissants de la série. Alors on se rabat sur des pitchs, et après c'est à chacun de regarder la série, et de se faire son opinion. C'est le même problème pour Doctor Who. A chaque fois que des amis qui ne connaissent pas me demandent d'en parler, je me borne à dire: "C'est l'histoire d'un alien qui se fait appeler le docteur, et qui voyage à travers le temps et l'espace grâce à son vaisseau spatial le Tardis, emmenant souvent des compagnons avec lui. Bien sûr il lui arrive plein d'ennuis, et c'est très drôle! Regarde pour te faire une idée" Si tu essaies de parler des Daleks, des Cybermens, du Master... tu perds totalement la personne que tu veux convaincre. ça ne veut pas dire que la série n'est pas consistante, ni compréhensible, mais juste que c'est une série, et qu'un moment, il faut se poser devant pour comprendre de quoi on parle.

Pour les incohérences de Stargate, elles sont soit grosses comme des maisons et totalement assumées (oui, tous les aliens parlent anglais, et alors? Oui, d'un point de vue "archéologique", les dates c'est un peu n'importe quoi...) soit le fait de mauvaises langues (car globalement la série sur sa durée se tient extraordinairement bien (pour m'être fait les 10 saisons d'affilées, je peux l'assurer)).
SG1 et Atlantis sont pour moi des séries consistantes, intéressantes, avec des thèmes passionnants, et qui se permettent d'être drôle de temps en temps en plus! Mais après, on est pas fan pour rien! ;-)

Bon, pour revenir au topic, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est vraiment cette base Icarus? Un avant poste, comme le site alpha? Et je me demandais, comment vont-ils faire pour tourner le troisième film sg1 s'ils n'ont plus le décor du SGC?

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 13:13    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Citation:

Juste pour conclure sur ce "débat" (et après j'arrête promis), il est impossible de résumer comme tu le souhaiterais ketheriel une série qui a duré dix ans et qui est aussi dense car soit on zappe trop de choses, on est trop concis et on rend le scénario simplet, soit on s'embourbe dans tous les détails, les événements en on n'arrive plus à comprendre les tenants et aboutissants de la série. Alors on se rabat sur des pitchs, et après c'est à chacun de regarder la série, et de se faire son opinion

Pitié par ce genre de pseudo argument. Il est tout à fait possible de résumer Stargate SG1 et Atlantis, je l'ai déjà fait ailleurs (SFFS) et on se rend parfaitement compte que c'est incohérent. J'ai même fait des versions précises sur une espèce en particulier comme les anciens ou les asgards. J'ai fait la même chose avec BSG, montrant que le final rend complètement incohérent toute la série (exemple la tombe d'athéna ne peut exister comme l'alliance des 4 ne peut exister dans SG).
Il n'y a que trois possibilités dans le fait de ne pas être capable de résumer les axes d'une série :
Soit cela fait trop longtemps qu'elle est passée (donc des oublies)
Soit elle ne t'a absolument pas marqué (donc série médiocre)
Soit tu regardes cette série seulement type son et lumière (en gros le scénario t'en a rien a faire ou alors tu es incapable de le comprendre).

D'expériences c'est souvent les 2 premiers cas.

Quant à Doctor who, tu es encore plus loin de la réalité que je le pensais...
Je rappelle que sur ce forum, il y a des gens qui ont fait des résumés ciblés forts intéressants sur cette série qui a pourtant plus de 40 ans.

http://doctorwho.xooit.fr/f2-Actualites.htm

Quand je vois des dossiers sur la guerre du temps, le tardis, les ennemis du docteur, Bad wolf ou les seigneurs du temps, j'ai bien l'impression qu'il y a des gens qui sont très calés sur la série (et pour faire ces dossiers il faut savoir globalement le contenu que l'on souhaite justement développer)...Et à priori ces personnes sont humaines...certes sunjin c'est à prouver mais Midori normalement pas de problème^^.

Citation:

Pour les incohérences de Stargate, elles sont soit grosses comme des maisons et totalement assumées (oui, tous les aliens parlent anglais, et alors? Oui, d'un point de vue "archéologique", les dates c'est un peu n'importe quoi...) soit le fait de mauvaises langues (car globalement la série sur sa durée se tient extraordinairement bien (pour m'être fait les 10 saisons d'affilées, je peux l'assurer)).

Quand on atteint surement plus de 200 incohérences dans une série, dire que ce sont des mauvaises langues c'est un peu de mauvaise foi. ça se démontre facilement d'ailleurs. quelques questions : Quand a commencé (approximativement) la fameuse alliance des 4 ?
Combien a-t-il de ruches dans pégase ? De combien d'individus est composée en moyenne une ruche et combien y-a-t-il de wraiths dans Pégase ? Où furent développer les drones ?
Je pourrai en poser des tonnes mais simplement les réponses à ces quelques questions démontrent les incohérences monstrueuses des scénarios de la franchise.

Citation:

Bon, pour revenir au topic, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est vraiment cette base Icarus? Un avant poste, comme le site alpha? Et je me demandais, comment vont-ils faire pour tourner le troisième film sg1 s'ils n'ont plus le décor du SGC?

Une base scientifique où apparemment ils expérimentent le fameux 9 ème chevron... c'est globalement les seulss vraies infos auquel on rajoute que celle-ci fut attaqué et que les individus de cette base ont du fuir par la porte ce qui les emmena au vaisseau ancien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange