Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 13:34    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Voila une news que j'attendais depuis un moment ^^. Maintenant j'espère qu'on aura quelques indications sur ce tvfilm qu'on puisse saliver un peu.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:37    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

SGU : synopsis du triple épisode pilote "Air"

Citation:

Nous ne sommes plus qu'à 3 jours du lancement de la nouvelle série Stargate Universe. Vous êtes sans doute très impatient d'enfin découvrir les 2 premières parties de l'épisode pilote nommé "Air" et co-écirt par Brad Wright & Robert C. Cooper. En attendant, découvrez un synopsis un peu plus détaillé de ce pilote.

Attention, spoiler à suivre !

AIR, part 1 & 2

Durant une visite officielle effectuée par le Sénateur Armstrong, accompagné de son assistante et fille Chloé Armstrong, et du jeune Eli Wallace récemment recruté, la base militaire secrète Icarus est attaquée par un imposante flotte ennemie qui ne laisse d'autre choix au Colonel Everett Young que de battre en retraite. Il ordonne alors une évacuation du personnel vers la Terre. Toutefois, une manœuvre de dernière minute du Dr. Nicholas Rush précipite les personnes évacuées dans l'une de ses expérimentations, qui les transportent aux confins de l'espace intersidéral.

Les survivants arrivent à bord d'un vaisseau inhabité, naviguant à des milliards d'années lumière de la Terre. Alors que la panique s'empare du groupe, le Colonel Young, qui a été sévèrement blessé lors de la fuite, transfert le commandement au jeune Lieutenant Mathew Scott, avant de sombrer dans le coma. Des équipes dirigées par le Dr Rush et le Sergent-major Greer essayent de donner un sens à la situation, pendant que le Lieutenant Tamara Johansen, une infirmière, qui était à deux doigts de quitter le programme, doit assumer le rôle de médecin-chef.

Après avoir secrètement contacté le commandement central de la Terre (Home World Command) en utilisant une pierre de communication longue distance (cf. l'appareil Ancien qui permet d'intervertir la conscience de deux personnes), le Dr Rush affirme qu'il a été placé à la tête du groupe par le Général O'Neill et qu'il n'y a aucun espoir de retourner sur Terre. Alors que le système de purification de l'air commence à faire défaut, cette théorie est contredite par Eli. La situation empirant, des dissensions apparaissent entre ceux qui veulent tenter de retourner sur Terre (comme Camille Wray), et ceux qui veulent rester à bord du Destiny...

AIR, part 3
Alors que l'air commence sérieusement à manquer à bord du Destiny, une équipe se rend sur une planète désertique afin de trouver un minerai nécessaire au vaisseau pour purifier l'air du dioxyde de carbone. Après avoir testé de nombreux échantillon de sable sans succès et alors que leur temps disponible se réduit avant que le vaisseau ne reparte, l'équipe se divise en deux groupes pour couvrir plus de terrain, malgré la chaleur insupportable. Pendant que la 1re équipe se presse pour trouver les précieux minéraux, l'autre équipe a un objectif différent en tête…

Lorsqu'il devient évident que le Dr Rush ne peut plus avancer, le Lt Scott décide de continuer seul et ordonne au Sergent Greer de ramener en sécurité le scientifique totalement épuisé.

Pendant ce temps, la vie à bord du vaisseau devient de plus en plus difficile. Avec l'aide des pierres de communication, le Colonel Young rapporte la situation à O'Neill. Chloé Armstrong y voit sa dernière chance de revoir sa mère...

Source

SGU : un aperçu vidéo des futurs webisodes ?

Citation:
J-2 avant le Series Premiere de Stargate Universe : "Air, part 1 et 2"

En attendant, Syfy Channel nous offre 5 nouvelles petites vidéos promotionnelles, mais cette fois-ci, sous une forme un peu différente des précédents trailers. Ce sont de très court extrait, pris à travers l'oeil de l'appareil ancien dénommé "Kino" (qui servira de M.A.L.P. à l'équipage du Destiny).

A priori, cela nous donne un aperçu de ce à quoi devrait ressembler les fameux webisodes SGU qui vont accompagner la première saison. (voir l'actualité 30 webisodes en production). Joe Mallozzi laisse d'ailleurs entendre sur son blog que les premiers webisodes pourraient être en ligne très rapidement après le début de la diffusion sur SyFy.

Stargate Universe - Kino Promo avec Mathew Scott

Stargate Universe - Kino Promo avec Camille Wray

Stargate Universe - Kino Promo avec le Dr Nicholas Rush

Stargate Universe - Kino Promo avec Eli Wallace

Stargate Universe - Kino Promo avec Tamara Johansen

Source

Merci Neph
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:18    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Youpi, vivement universe, Sancutary S2, et les films stargate sg1/atlantis !
Plien de bonnes nouvelle dans le monde de series TV en cette rentrée Smile

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 12:41    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

1x01
Air part one

"Chevron ninth, encoded!"
...

"Where in hell are we ?"

Ma première réaction quand l'épisode se lance c'est "Whouhouhou Stargate est de retour !" ^^

et après visionnage : OMG cette nouvelle série est tout simplement géniale !!
On est à 1000 année lumière du Stargate d'origine, les producteurs on vraiment taper dans l'originalité. ce que je craignais au sujet de la série ( perdre l'esprit stargate ) se retourne enfaite en sa faveur. On n'a plus de traditionnel méchant pas beau qui se présente etc ... tout est nouveau avec ce grand retour de la découverte (la grande absente de SGA)

Les héros sont séparés de leur monde, la série l'est autant de ces prédécesseurs. On redécouvre tout, c'est le grand départ à 0, on a les même sensations que quand on découvre la porte des étoile pour la première fois.

La  franchise part sur de nouvelle base, l'aventure va prendre un tournant beaucoup plus humain que scénaristique comme avant. C'est aussi beaucoup plus réaliste et adulte, avec la grande apparition de Madame le sexe ^^ et une petite pointe d'humour à l'occasion
(dans la radio)"What's your position?"

L'ambiance est clairement plus sombre par la même occasion, dés le pilote la mort est présente, peu être que la série tournera drame comme farscape ?

Autre point positif, O M G la qualité de l'image, notamment lors de l'attaque, les vaisseaux, les armes, toutes les scènes de pur action sont tout simplement magnifique, quand un planeur de la mort s'écrase juste derrière le colonel Young je crois que je n'aies pas cligné des yeux pendant au moins 15s. Et aussi dans le destiny le style et la qualité des décors est formidable, enfaite tout est conçu pour la HD est c'est vraiment superbe.

On découvre aussi les personnages pour eux aussi on retrouve une vraie originalité  et pour la réalisation j'ai adoré ce système d'alternance now/flash-back à la LOST ^^

Bref j'ai vraiment adoré, je renoue avec la franchise et SGU a décroché la seconde position (derrière DW) dans mon top série Laughing

(ah oui et j'adore les cameraballs ^^)

Dernière édition par Rhumer le Dim 4 Oct 2009 - 13:33; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 13:30    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer Rhumer ... 
J'ai eu très peur pour ce spin-off, mais le 1er épisode m'a vraiment scotché ...  
Espérons que ça tienne la distance Wink 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 17:17    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Audience du "Premiere" de Stargate Universe

Citation:

Stargate Universe a fait ses grands débuts aux Etats-Unis vendredi soir sur SyFy Channel après des mois d'attente par les fans de "Stargate" et une grosse campagne de promotion.
Ce buzz a-t-il été suffisant pour amener très haut le Series Premiere "Air" ? A peine quelques heures après la diffusion, SyFy révèle déjà les premiers chiffres d'audiences :

Les 2 premières heures ont ainsi attiré en moyenne plus de 2,35 millions de spectateurs, soit un score de 1,7 auprès des ménages. SyFy se félicite de ce score car cela représente la meilleure performance d'un "Premiere" pour la franchise Stargate depuis 2005 (c'est-à-dire depuis la saison 2 de Stargate Atlantis).

Dans le détail, le pilote a attiré 1,32 millions de personnes dans la tranche "25-54 ans" mais surtout 1,12 millions entre 18 et 49 ans. Ceci représente la meilleure audience sur cette seconde tranche pour un series premiere diffusé le vendredi depuis BattleStar Galactica en 2005. Dans son communiqué de presse, SyFy (chaîne câblée payante, pour rappel) se félicite aussi d'avoir battu l'épisode de la série "Dollhouse" diffusée sur la Fox (chaîne généraliste) qui n'a attiré que 2,1 millions de personnes.

Ces chiffres préliminaires ne comptabilisent que les téléspectateurs qui ont regardé l'épisode en direct et ceux en 'décalé' de 3 heures. On ne saura que dans 3 semaines les chiffres finaux comprenant aussi les spectateurs 'Live + 7 days' ayant enregistré l'épisode pour le voir plus tard dans la semaine.

Même si on aurait pu espérer un peu mieux et que ce SGU Premiere ne bat pas tous les records de la chaîne, c'est un bon début. De plus, il est possible pour les résidents US de revoir gratuitement l'épisode sur Hulu.com ou encore sur le site de SyFy Rewind, de quoi attirer des nouveaux fans de SF si les scénarios sont de qualité. Il faut désormais voir quelle sera l'évolution des audiences au fil de la saison.

Source

Merci Neph
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 08:16    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Tout petit score, de mémoire Warehouse 13 (sur la même chaîne) réalise constamment des scores dans les 3 millions donc pour un pilot qui servira de valeur étalon pour la suite c'est très moyen.

Je pense qu'on s'oriente vers des scores de 1.5 - 2 millions et si vraiment la série est mauvaise encore moins que ça, quelle idée à eu Syfy de diffuser un pilot pendant la période de rentrée des séries...

BSG (pour le 1x01) et SGA avait bénéficié du contexte de diffusion estivale qui permet de doper l'audience, le pathétique étant qu'on entend dire que SGU a battu Dollhouse, série cliniquement morte niveau audience.
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:52    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

OMG cette série promet d'être géniale (en espérant que le paquet du pilot sera aussi mis dans les épisodes à venir) !!!
Les effets spéciaux sont à couper le souffle ..mes yeux restent ébahies devant
Bon un moment j'ai un peu été perdu avec ces flash à la Lost mais on s'y fait vite et dés le début de l'épisode on se met à la place des personnage et on se demande ce que c'est ce bazard ^^
J'aime le vaisseaux et tous ce qu'il y a dedans et je trouve la stargate magnifique!!
J'ai hâte d'en voir plus Mr. Green

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:34    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

C'est claire que côtés images c'est 10/10 on en a plein la vue. Content que ça te plaise Lolocreep ^^

Pour l'audience je suis d'accord c'est très moyen surtout comparé à ses grande sœurs, c'est dommage parce que c'est probablement le meilleur pilot que nous a offert la franchise, et si la série ne perd pas en qualité je pense que cette année ce sera l'une des meilleur.
Peu être aussi que la série part avec un handicap, le : "Oh non encore un stargate" et le "ça à l'air nul" que j'ai lu souvent ^^

shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 12:04    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

J'attendais beaucoup de SGU et je l'attendais avec une grande impatiente. Et bien je ne suis pas déçu ! Le pilote est vraiment génial, ça n'a rien à voire avec les deux autres séries de a franchise. En plus trois des perso de SG1 ont fait une petite apparition, ce qui est fort agréable (mon dieu comme RDA a changé). Il y a même un petit hommage à Don S. Davis puisqu'un des vaisseau s'appelle Le Hammond. Donc voila, je ne suis pas déçu et j'attends même la suite avec impatiente.

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:59    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Enfin vu le 1x01 et le 1x02 mais j'avais toujours pas fait de commentaire, erreur réparée

Alors franchement je n'ai pas été déçue d'avoir tant attendue. J'ai ADORE !! Et j'ai hâte de voir la suite !!

Les images sont J'en suis resté bouche bée. Et franchement superbe idée que de commencer avec une vue extérieure du vaisseau et d'enchaîner sur l'intérieur, c'est "Brillant" ^^

Sinon que le début se fasse au moment de leur arrivée sur le vaisseau et qu'on ai des flash-back de comment ils sont arrivés là pendant leur exploration du vaisseau j'ai trouvé ça fabuleux et très bien menée. Cela ne m'a pas du tout dérangé, j'ai même trouvé ça agréable. Et puis on en apprend un peu sur les personnages mais très peu ce qui fait qu'ils restent très mystérieux (surtout certains).

J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont intervienne Jack, Daniel et Sam. J'étais écroulée avec la vidéo de Daniel, même si l'idée ne m'a jamais effleurée l'esprit j'avoue que je vois tout à fait Daniel faire ça. Sam et le Hammond Je trouve que ce job lui va comme un gant (ok on la voit peu mais elle est géniale ^^). Et je trouve normal qu'on ne voit ni Vala ni Cam, ils auraient fait trop et n'auraient absolument rien apporté.

Sinon les persos.

Je crois que mon préféré c'est Eli, je l'adore!! Il me fait trop rire (non je n'ai pas un faible pour les geeks, même pas vrai d'abords). C'est le pauvre gars qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve là où il ne devrait pas être. Et avec son téléphone qui photographie tout ce qu'il voit Laughing

Rush, il cache beaucoup de choses, il est très mystérieux. Je l'aime bien et je le déteste un peu en même temps. Perso très complexe, et ça me plaît. J'aime pas les persos trop lisse, dont on sait déjà tout. Lui on ne sait quasiment rien de lui, ni de ses motivations.

Scott, le militaire juste affecté au SGC, qui ne sait pas trop quoi faire. Mais qui se débrouille superbement bien quand on lui confie le commandement. Perso plein de promesses, et de surprises j'espère.

Chloé, au début je l'aimais pas trop. Fille à papa, fille de sénateur, de riche quoi. Mais qui est devenue vite attachante surtout vis à vis de son père, de son inquiétude pour lui. Elle ne veut pas le laisser lors de l'attaque de la base, prend grand soin de lui. Et fait tout pour qu'il aille bien. Et la mort de son père, j'avais été spoilée, mais j'ai pleurée bien comme il faut. La douleur de Chloé n'arrange absolument rien. Personnage très intéressant, à surveiller de près, je pense qu'il faut s'en méfier dans le sens où elle pourrait ne pas être aussi fragile qu'elle le laisse croire et qu'elle pourrait se révéler essentielle.

TJ, l'infirmière qui doit assumer le rôle du doc, ouch dur pour elle. Je sais pas trop quoi penser d'elle, au début je pensais qu'elle allait être une militaire dure et froide et les flash-backs la concernant m'ont déroutée. J'attend de voir son évolution et d'en savoir plus sur elle.

Sinon les autres je n'ai pas grand à dire sur eux, on verra plus tard maybe or not... Laughing

Bon j'ai surement oublié pleins de choses, ça sera pour la prochaine fois Laughing

Merci Neph
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 09:30    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

J'ai une question pour les fans de Stargate....peut-on regarder SGU sans avoir regardé les autres séries????  Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 09:47    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Je dirais OUI. Même si y'a des références à SG1 ou qu'il y a des caméos des acteurs des SG1.
En tous cas pour ce que j'en ai vu, je dirai oui... à voir avec la suite quand ils seront "installés"

Forcément il manquera des éléments techniques, des notions, mais je pense que c'est faisable. Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 10:00    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Oki merci bien Duam  des fois que....  Mr. Green
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:58    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Gribouille

Je dirais même plus à ceux qui passe par ce topic , même si vous ne connaissez pas Stargate ou que vous suiviez peu, ESSAYEZ SGU parce que on est très loin des 2 séries précédentes et celle-ci promet d'être de très bonne qualité.

Avec Lolocreep on a regard le 1x03 hier:

shoot him !

et encore une fois c'est j'ai encore été surpris par la qualité sonore et visuelle, l'épisode commence sur une activation de porte sur la planète désertique et Whoua j'étais comme la première fois que j'ai vu le film originel. La finesse de la porte et la qualité sonore lorsque elle tourne et s'active c'est époustouflant. Même chose pour les décors désertique, de superbe diaporama à la "planet of the dead" avec de magnifique musique, de très belle scènes. L'épisode est aussi très "humain", les personnages doutent, manquent de confiance entre eux, ils se connaissent à peine, on dirait la première saison de Farscape et c'est juste énorme. à la fin de l'épisode la tension était vraiment palpable, j'ai stressé autant que Rush sur la fin du compte à rebours, et d'ailleurs la scène précédente est accompagné d'une superbe musique typiquement à la US j'ai adoré.

voila , ah oui et pour finir le mega Cliff, le petit vaisseau parasite qui était collé à la coque et qui clairement n'appartient pas au Destiny (image ci-dessus), ça glace le sang !!

Ce que Lolo en pense:

Au début je trouvais que ça manquait un peu d'action,j'étais perdu entre flash back et la communication grâce aux pierres et je comprenais pas ce qu'ils faisaient sur cette planète (à cause de la vo surement ^^) et je m'attendais à trouver des aliens genre tritivore comme dans Planet of the dead mais l'entité qui s'y trouvai est étonnante et j'ai laissé échapper un "cool" dés que je l'ai vu ce qui fait que je n'est pas été déçu par cet épisode.
Et bien sur à la fin j'ai poussée un cri d'étonnement qui demandai ce que faisais cet étrange vaisseau collé sur le Destiny et qui s'échappe d'ou vient il ? que faisait-il ici ? Je veux savoir VITE ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange