Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:42    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Via son blog, le scénariste et producteur Jospeh Mallozzi nous révèle le titre du prochain téléfilm Stargate Sg-1. 

Stargate : Revolution sera donc le troisième téléfilm relatant les aventures de l'équipe Sg-1, et réunira tous les acteurs principaux de la série, dont l'emblématique Richard Dean Anderson

Écrit par Brad Wright et Carl Binder, ce téléfilm se placera chronologiquement entre Stargate Continuum et le début deStargate Universe. Il y a quelques mois, Brad Wright expliquait à propos de l'histoire de ce nouveau film « J'ai eu une idée d'histoire qui fonctionne vraiment bien avec O'Neill. Ce sera une histoire typique de Stargate qui ramène O'Neill d'une très belle manière ». 

Malheureusement, en raison des récents problèmes économiques qui ont touché la MGM, aucune date n'a encore été avancée pour le début du tournage, bien que ce projet soit l'une des priorités de la maison.

source

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 15:17    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Stargate Universe renouvelée pour une saison 2 !

Citation:
L'info du jour est tombée ce matin à la rédaction, SyFy Channel annonce qu'elle renouvelle "Stargate Universe" !

Dans un communiqué de presse, SyFy indique qu'elle renouvelle à la fois la troisième série de la franchise Stargate pour une seconde saison mais aussi son autre série originale de SF "Sanctuary" pour une troisième saison. Pour l'une comme pour l'autre, la chaine commande 20 nouveaux épisodes.

Après un bon démarrage le 2 octobre dernier lors de la diffusion des premières heures du pilote "Air", l'audience de la série est redescendue d'un cran mais restait convenable pour SyFy qui se félicitait de l'audience sur certaines catégories de téléspectateurs. D'après The Hollywood Reporter, l'audience moyenne des 10 premiers épisodes est de 2.6 Millions en incluant les enregistrements différés (Live +7 Days), derrière "Ghost Hunters", SGU réalise la 2eme performance de la chaine au second semestre 2010.

L'annonce de la production d'une saison 2 pour SGU ne surprend donc pas vraiment. D'autant que depuis la fin du tournage de la première saison, la production d'Universe planchait déjà sur les premiers scénarios de cette nouvelle saison pour avoir une solide base de travail à leur retour en 2010. Le début du tournage de la saison 2 devrait débuter au premier trimestre 2010, avant même que les 10 derniers inédits de la saison 1 ne soit diffusée.

Voilà donc une bonne nouvelle pour tous les fans de Stargate Universe qui ont aimé suivre la survie de ces nouveaux personnages perdus aux confins de l'univers, l'aventure ne s'arrêtera pas prématurément. Néanmoins, à titre personnel, j'espère que dans ces nouveaux épisodes les scénaristes, avec en tête Brad Wright, R.C Cooper ou Joseph Malozzi, développeront un peu plus le coté "SF" de la série, qui a fait les belles heures de Stargate Sg1 et Stargate Atlantis.

En attendant cette nouvelle saison, rendez-vous en avril prochain pour découvrir le prochain épisode inédit "Space" !

Source

Merci Neph
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:15    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Et pas de nouvelle pour le film qui terminerait Atlantis ?
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 16:21    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

On ne sait pas grand chose sur ce téléfilm-ci, juste qu'il se nommera Stargate Extinction. Dès que j'ai des nouvelles je les poste Wink

Merci Neph
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:45    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Merci !
J'ai acheté le pack complet et j'ai un problème avec la saison 2 (pas d'anglais alors que c'est marqué sur le dvd). D'autre que moi auraient-ils le même problèmes sur ce dvd ?
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:39    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Cliff Simon (Ba'al), David Hewlett (Rodney McKay) et Robert Picardo (Richard Woolsey) à la SciFi Convention

Citation:
Cliff Simon, alias Ba'al dans Stargate SG1 et Stargate Continuum, sera un des invités de la SciFi Convention.
Acteur né à Johannesburg, il travailla en Europe et à Paris en tant que modèle avant de se tourner vers les caméras.
Il fut surtout connu pour son rôle du Grand Goa'uld Ba'al.

David Hewlett, alias le Docteur Rodney McKay dans Stargate Atlantis, sera l'un des invités d'honneur de la SciFi Convention.
Acteur né à Redhill en Angleterre, il eu son premier rôle important dans le film Cube.
Il fut surtout connu pour son rôle du Docteur Rodney McKay dans Stargate SG1, rôle qu'il a repris dans Stargate Atlantis durant 5 saisons.

La SciFi Convention a l’honneur de vous informer de la présence de M. Robert PICARDO lors de sa première édition.
L’acteur américain sera présent sur les 2 jours afin de partager son expérience dans 2 des plus grandes séries de Science Fiction de ces 20 dernières années.
Débutant en 1975, il a à ses actifs 73 rôles à la télé et au cinéma, tel que Gremlins 2, Legend, Total Recall, L’Aventure Intérieur
Présent dans le casting de Star Trek : Voyager et dans StarGate Atlantis et SG1, il joua d’une part l’Hologramme Médecin d’Urgence de l’équipage du Voyager sous le commandement du Capitaine Katherine Janeway, d’autre part, il fut Richard Woolsey, chargé de la commission internationale de contrôle de la mission Porte des Etoiles.

Source

Alors plus ranapété, je vais à la SciFi convention. Non mais attendez mon Dieu y sera présent et vous croyez que je vais rester dans ma province profonde et ne pas monter à Paris ?? Vous êtes fous, ou me connaissez bien mal. Je m'en fous que la semaine d'avant j'ai peut être des rattrapages. Je m'en fous que le lundi qui suis j'ai peut être cours. J'Y VAIS UN POINT C'EST TOUT !! Je me démerderais ranapété mais j'irais !! Donc qui m'aime me suive Smile

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 09:10    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Stargate Universe dans une pub pour Windows 7

Citation:

Voici une information pour le moins insolite concernant la nouvelle série Stargate Universe : des images de la série ont été utilisées dans une publicité de Microsoft.

Le leader mondial des logiciels est actuellement en pleine campagne promotionnelle pour son tout nouveau système d'exploitation, Windows 7, avec des nombreux spots de pub plus ou moins drôle d'ailleurs.

Mais la chose intéressante, c'est que dans leur dernier spot tv ventant les performances du système sur un portable Dell, on peut apercevoir sur l'écran de l'ordinateur portable un passage extrait du pilote de SGU. On voit ainsi les vaisseaux Goa'uld pris dans l'explosion de la planète où la base Icarus est installée.

Si vous n'avez pas encore vu cette pub entre 2 programmes, la voici :

En attendant que Stargate Universe soit diffusée en Europe sur une chaine française, belge ou suisse, on se contentera de ces quelques images Wink

Source

Merci Neph
battosa89
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:15    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

j'ai vu tous les épisodes de SG1 et d'Universe. Je recommande Stargate à tous 
MSN
Marc714
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:38    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Stargate = un film d'intro + 3 séries + 3 téléfilms = que du bonheur pour ceux qui aime la sf et particulièrement les voyages vers l'infini et au-delà.
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ca ne vaut pas les pubs de la SciFi avec Sam Carter et Dieu. Je ne sais pas si je les ai posté déjà...

"I love me..." Smile

Pour ce qui est de Universe vous en pensez quoi ? Parce que franchement je me demande si je ne vais pas lacher. L'idée je suis bloquée dans un vaisseau était bien au début (un peu comme Atlantis au début qui ne pouvait pas contacter la terre) mais ils tournent en rond les pauvres. Et j'aime pas voir la vie dans les flashback de l'équipage.
Je crois que seul un crossover me fera continuer à regarder. Oh oui ! Bring McKay back !

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 01:32    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Bon, sur les conseils d'Hachiko je viens visiter ce topic. Smile

Je ne suis pas une fan de toute la franchise Stargate, je tiens à le préciser. Je n'adore en réalité que les 8 premières saisons de Stargate SG1. D'abord pour les intrigues intéressantes (voyages dans le temps, dans l'espace...tiens, ça me rappelle une autre série que j'adore Smile ) et l'humour omniprésent, que ce soit dans les répliques de certains personnages (en particulier O neil) ou dans les situations (l'épisode Wormhole Xtreme était vraiment un superbe exemple d'autodérision). J'apprécie aussi les méchants charismatiques et variés (goa'uld, réplicateurs, NID...) et   les races "gentilles" qui sont également fascinantes (anciens, asgards, nox, Tok'ra...). Mais j'aime surtout les personnages principaux, que je trouve vraiment excellents et complémentaires. Même Jonas, qui avait pourtant la lourde tache de remplacer Daniel, s'en est vraiment bien sorti!

Par contre je trouve que la série n'a jamais réussi à se remettre de la disparition d'O Neil (et pourtant, en bonne fan de Farscape, j'aime bien son remplaçant) et les Ori ne m'ont tout simplement pas intéressé: j'ai donc abandonné milieu saison 9, chassée par la nette diminution de l'humour et par le personnage de Vala, que je trouvais insupportable (ils ont vraiment récupéré tout le casting de Farscape!!!).

SGA ne m'a pas déplu mais n'a jamais dépassé pour moi le stade du divertissement plaisant. Je n'ai pas accroché du tout aux personnages, à l'exception de Mc Kay, Sheppard et Beckett. Les Wraiths étaient assez intéressants en revanche, et j'ai adoré le personnage du Wraith qui sauve la vie de Sheppard et s'allie parfois avec eux, sans qu'on puisse jamais lui faire confiance (son nom m'échappe, je manque vraiment de sommeil! Smile ). Mais à coté de ça Ronon n'est pour moi qu'une pale imitaion de Tealk et Teyla m'indiffère totalement...

J'ai tenté Stagate universe avant d'abandonner au 4eme épisode, terrassée par l'ennui. Je vais donc mettre ma tête dans le sable et refuser de reconnaitre l'existence de cette série. Smile

Voilà où j'en suis de mes expériences à travers la porte des étoiles. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:12    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Neuf saisons de SG1 et à part Valla rien de bien reluisant sur le début de saison. Du coup je n'arrive plus a avancé. Encore 16 épisode et une saison 10 complète plus 2 film. SG1 je sature. Il aurait surement du renouvelé tout le cast ou gardé Valla dans l'équipe. Même si sur les résumé elle semble très présente. Sur 9 saisons. Deux coups de geule. Une erreur de résumé/épisode sur une saison et la saison 2 sans anglais ...

Pour SGA j'ai moins de mal qu'au début. J'apprécie de plus en plus certain personnage. Je commence à craindre la disparition du Dr Wear. Mais j'ai peur d'avancé alors que Jack puis Carter seront de la partit alors que j'accumule le retard sur SG1. Par contre les résumé sont parfois hors sujet et ont se demande si ceux qui l'ont écrit ont vu la série.

Et SGU ? Et bien je n'ai vu que le trailer dans "defying gravity" mais ça m'a l'air pas mal du tout c't'affaire !
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 11:22    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Ca y est j'ai vu les dix premier épisode de SGU. Mon préféré "Time". La série est vraiment plus noire et je ne suis pas d'accord avec les critiques qui pense qu'il manque une race alien ennemie.

Ils ont assez à faire avec les problèmes du vaisseau. Ca m'a rappeler les problèmes dans celui de defying gravity ! Ah et je n'aime pas du tout les personnages mis en avant ! A part Tamara !
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 13:09    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

J'adore toujours SG1. J'ai suivit cette série durant toute son existence et j'avoue que ça à été dur pour moi quand elle a été arrêtée (enfin elle a bien "vécue" quand même XD).
Les saisons que j'ai préféré étaient quand même les premières, elles étaient beaucoup plus diversifiées que les suivantes. Après il y'a aussi la 7 et de la 8 que j'ai bien apprécié. (par contre les épisodes portées sur le ship Sam/jack je supportais pas, ça n'avait pas de sens au final!) C'est aussi pour cela que j'ai trouvé la saison 6 moyenne... Pourtant Jonas était pas trop mal... Après les saisons 9 et 10 sont pour moi comme une autre série. Mais j'ai bien aimé quand même (il faut dire que j'adore le personnage de Vala) et puis même si le premier téléfilm ne servait que pour conclure (et n'était pas extra) le second est excellent!
Le problème (qui est aussi celui de SGA) c'est que certaines saisons sont en dents de scie... Il y a de bons épisodes entrecoupé de pas terrible... Mais je trouve qu'en 10 ans d'existance ils ont quand même bien su faire évoluer les personnages et l'histoire^^

Par contre j'avoue ne pas avoir fini Atlantis (j'arrive pas à me motiver pour regarder la dernière saison... Pourtant il y a de bon épisodes!) au final je trouvais que c'était une pâle copie de SG1. et SGU ne m'intéresse pas. Si un jour je tombe à la télé dessus je regarderais pour voir mais bon...

Citation:
 Une erreur de résumé/épisode sur une saison et la saison 2 sans anglais ...
Sur les DVD français (version porte, je ne connais pas les nouvelles éditions) c'est terrible les erreurs de résumés XD Sur la saison 5 il se plantent carrément de nom de personnages! D'ailleurs je n'ai que deux saisons sous ce format, les autres c'est les versions Suisses ou Américaines.
Marc714
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:28    Sujet du message: [Série US] Stargate Répondre en citant

Fan de SGU réjouissez vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: [Série US] Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange